[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • Ça va c’était un bon match n’oublions pas c’était l’Algérie avec toute ces stars, elle m’a pas impressionné plus que sa , avec maaloul msakni skhiri et un bon arbitre on gagne matin midi soir hier .

  • Je pense qu'il est temps de arrêter ces match amicaux contre l'algérie en Tunisie/ Algérie pour une bonne période.


    On a besoin de jouer contre les équipes de l'afrique sub sahariennes chez eux. Nos binationaux doivent s'adapter aux conditions d'accueil et de jeu là bas.


    C'est contre ces équipes que nous avons des difficultés, d'ailleurs on a perdu un avant le match d'hier.

  • Je pense qu'il est temps de arrêter ces match amicaux contre l'algérie en Tunisie/ Algérie pour une bonne période.


    On a besoin de jouer contre les équipes de l'afrique sub sahariennes chez eux. Nos binationaux doivent s'adapter aux conditions d'accueil et de jeu là bas.


    C'est contre ces équipes que nous avons des difficultés, d'ailleurs on a perdu un avant le match d'hier.

    C vrai y'en a marre. Arrêtons de jouer contre les dz .

  • Hormis le penalty, Valéry fait un bon match. achouri a du ballon mais doit se discipliné

    Certes mais il y a ce penalty inexplicable concédé et c'est ce que la grande majorité des supporters de 🇹🇳 retiendront. Il n'a pas le droit de concéder un tel penalty !!!

    Bon c'est un match amical, on oubliera vite mais lors d'un match capital on aurait du mal à encaisser une nouvelle boulette.

  • Mdr Belmadi le crapuleux qui dit qu'il a été surpris de notre tactique avec 5 defenseurs où on a joué la defense. Il nous a taillé, mais pas surprenant de la part d'un gars qui on aurait dit jouait une finale de coupe du monde.

    Il oublie aussi qu'il a mit son equipe type quand nous on avait des mecs sortis de nulle part qui effectuaient leurs premier pas en selection.

  • Franchement on a un gros milieu de terrain quand même avec Skhiri l'aïdouni Hannibal moi je crain aucune équipe nationale.... Si l'entraîneur il est encore à son poste c'est pas grâce à ces qualités mais plutôt à ce milieu..... lorsque je vois les qualités du petit achouri.... je me dis comment l'entraîneur ne le fait pas jouer depuis le temps et qu'il le fait jouer dans un concours de circonstances il y a pas msakni.... À ce point il arrive pas à voir à l'entraînement ses qualités pour ne pas lui faire confiance depuis le temps et lui faire rater une coupe du monde incroyable. Demain msakni viendra et sera où remplaçant ou mi côté droit pour notre diva comme pour khazri....

  • belmathi je penses qu il faut qu il se calme a t il consome qq chose ca lui va pas il veut etre un 12eme .pas terrible dans sa tour de controle .

    Belmadi à peut-être vu abdi mangé un mille feuilles à l'aéroport c'est peut-être pour ça il l'a embrouillé

  • Franchement avec quasi une equipe B, un coach de la loose on fait un nul contre l'Algerie au complet devant ses supporters, c'est pas mal.

    Je rejoins l'avis qui predomine, si on avait un vrai coach et tous nos joueurs, on aurait gagné ce match.

    L'arbitre aussi il nous a pas facilité la tache avec ce penalty moisi alors que la balle touche l'abdomen avant la main.

    Ajoute leur bennacer boudaoui kadri atal ounas bensebaini… et beaucoup de leur joueurs avaient moins de 4 sélections

  • Les Algériens avec autant de potentiel n'arrive même pas à nous gagné... ils devrait se poser quelques question.....

    Vous êtes une équipe solide et mondialiste même si offensivement vous avez du mal.

    Ce n'est pas sur le papier qu'une équipe remporte les matchs, le truc c'est qu'on manque de cohérence au milieu de terrain, le système de belmadi est devenu trop prévisible. Tout le monde sait comment jouer contre nous dorénavant, il est trop têtu et il faut qu'il arrête avec Zerrouki et bentaleb ensemble au milieu. En jouant comme ça, on ne fera rien à la CAN.

  • Y’a un bon attaquant aillé droit assez prometteur chez les jeunes au Pays Bas qui s’appelle Aymen Sliti ( 17 ans ) va falloir le surveiller de très près mais j’espère surtout qu’il aime le bled et pas comme Chermiti.

  • Exactement quand on voit juste la ligne d'attaque avec la nôtre on fait pitié et la majorité joue en Europe franchement nous avec nos kassos de joueurs et le vendeur de fricassé 😂on a failli les battre belmadi montre vraiment ces limites pour sélectionner tougai qui aussi nul que meriah et mandi qui ne joue quasi pas c'est suicidaire sans la maladresse légendaire de nos joueurs dis a un déficits technique flagrant on aurait gagné

    Vous critiquez mandi tougai mais ils ont bloqué nos attaquant comme du beurre. On a mis aucun danger seul danger c’est corner et un petit peu sur les ailes. Et mandi c’est titulaires indiscutable les 12 derniers matchs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!