[Match Amical] : Algérie vs Tunisie, 1-1 (Talbi)

  • Belmadi a mis l'equipe C contre l'Ouganda, on aura donc le droit à toute l'armada en pleine forme. Ca va etre rigolo mardi, je crois que je vais meme pas le regarder pour pas me faire mal.

    Y’a rien à craindre ils feront le match de leur vie en sur régime et au pire on perdra sur une Balboulette à la fin comme d’habitude, mais match sans intérêt vue qu’on sortira en quart de finale de prochaine Can face à un Burkina ou une Gambie qu’on pendra de haut

  • Y’a rien à craindre ils feront le match de leur vie en sur régime et au pire on perdra sur une Balboulette à la fin comme d’habitude, mais match sans intérêt vue qu’on sortira en quart de finale de prochaine Can face à un Burkina ou une Gambie qu’on pendra de haut

    Avec la liste qu'il nous a pondu et toutes ses limites la je pense plus a une humiliation. Si ca sert a le faire sauter et a ramener un vrai coach je signe mais ce sera pas le cas donc inutile.

  • On le connait le scénario avec la chance habituelle de Kadri il vont faire match nul minimum et il aura le droit à ses adulations sur les plateaux tv suite au résultat ou l'on aura marqué sur un but de chanceux de Jouini ou d'un looser du style..

  • Les gars vous revez un peu. Vous avez vu les joueurs qu'on a à disposition ? On va se faire torcher par des gars qui jouent tous dans les meilleurs clubs, et en plus de se faire torcher Kadri bougera pas. La double peine.

  • Avec la liste qu'il nous a pondu et toutes ses limites la je pense plus a une humiliation. Si ca sert a le faire sauter et a ramener un vrai coach je signe mais ce sera pas le cas donc inutile.

    Quel que soit la liste avec un incompétent pareille, il y’aura tjs des soucis et aucun résultat à long terme, là c’est un match inutile du mois de juin lors d’un derby qui restera serrée et accrocher ou les joueurs ne voudront pas se blesser, nous on jouera en sur régime et ça suffira a Kader pour garder sont fauteuil jusqu’à la Can où il sautera après s’être fait éjecter par nos bourreau habituel.


    Et l’Algérie se cherche aussi c’est pas un rouleau compresseur il gagne leur match à l’arrache aussi

  • Toujours a ramener sa grosse tête de partout devant les caméras, dans toutes sections tu le vois plus que les joueurs et le staff technique, incroyable le Roi Soleil du foot tunisien...



    Le jour où la vox populi mettra assez de pression sur la fédération pour avoir un sélectionneur compétent , un sélectionneur impartial qui dira à Jary " je m'occupe du sportif, toi tu reste dans ton bureau et tes réunions a faire ton rôle cad développer le football national et les infrastructures et le volet financier , tu n'a a t'approcher du terrain et ni a me dicter quoi faire dans mon vestiaire etc..."


    On aura fait un pas de géant dans notre football.

  • C'est pseudo journaliste et pseudo entraîneur croivent Au miracle.... évincé khazri (le meilleur joueur offensives tunisien des 20 ans dernière année) khaoui, achouri en lui donne des miettes.... Faire joué ben rohmdane à tous prix....Abdi, maaloul, kechrida,draguer.... le même combat.....meriah notre Beckenbauer 😂😂😂. Avec à la manette un vendeur de fricassée et le plus gros mafieux du football tunisien après monsieur chiboub....

  • L'Algérie a des joueurs redoutables sur les ailes et en attaque, Mahrez, Benarhma, Amoura... sans parler de Slimani.


    Au milieu c'est pas mal, avec la pépite de l'As Roma, Aouar.


    Point faible : c'est le secteur défensif : avec Bentaleb en sentinelle qui est très lent et la défense qui n'est pas très solide, avec les jeunes, Belaïd et Loucif.


    Le gardien Mandrea, ce n'est pas Mbolhi.


    A priori, Belmadi optera pour les expirémentés, Bensebaini et Mandi qui manque de compétition.


    A nous de jouer sur leur point faible à défaut de faire le jeu, on a pas les joueurs pour, et ce n' est pas Haykel Chikhaoui qui va me démentir.

  • Dernières infos. Equipe remaniée (encore) : Achouri demain en n°10


    Boumnijel reprend du service


    Kadri ramasseur de balles (au fond du filet).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!