[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • On est pas fameux, ils sont bien bien au dessus mais ce score est trop sévère. Le coach boudourou a mis trop de temps à se découvrir et à faire des changements, on aurait du pousser dès le début de la 2ème.

  • On s’en fiche de la qualif ,qui en plus pour affronter Israël


    ces jeunes sont bon y’a du niveau , dommage qu’on est parti sans les meilleurs éléments mais en globalité la compétition est une réussite

  • Raouf Khlif il te fait sentir que on a dominé le match, alors qu'en réalité le score est de 3-0

    un débile mental le Brésil a 10 gagne deux zéro et joue La Défense face à une équipe inoffensif et à l’attendre on domine est c’est nous les brésiliens à mourir de rire

  • Encore une fois les consignes utlrad défensives des entraîneurs Tunisiens nous privent de jouer libéré et pratiqué un football conquérant .

    Il y a avait de la place durant ce tournoi de faire beaucoup mieux.

    Et je ne partage pas de tout l'avis de ceux qui disent que dans cette sélection il n' y a pas des talents,je dirais même que cette génération est la plus talentueuse de ce que nous avons eu depuis très très longtemps.

  • Il faut arrêter avec vos analyses là ! Y’a des bons joueurs un coaching merdique un arbitre qui nous ken mais malgré tout analysons bien on joue le Brésil en coupe du monde pour la première fois en 8ieme de final ! Avec des prises de risque toute la deuxième mi-temps c’est logique contre attaque avec l’autre défenseur très lent bah ça pardonne pas !

  • Je suis pas du genre à tabassée les arbitre mais lui c’est vraiment un chakal !! Refuser un tel but même les commentateurs sont choqués ! On allez poussé pr égaliser et l’arbitre nous a retiré le pain de la bouche !! Très vicieux l’arbitre !

  • un débile mental le Brésil a 10 gagne deux zéro et joue La Défense face à une équipe inoffensif et à l’attendre on domine est c’est nous les brésiliens à mourir de rire

    Changer la mentalité commence peut etre par les commentateurs tunisiens lors des matchs de l'EN

  • Arrêtez avec votre turkish à la Con vous vouliez quoi qu’il nous donne des buts.


    Y’a main y’a main, faut s’en prendre au plan de jeu victimaire de l’entraîneur oui

  • Et voilà la vérité sur notre football , un complexe d’infériorité, et une fédération qui bosse pas assez bien malgré un talent indéniable de certain joueurs dans l’équipe . Avec un vrai coach et un vrai staff , facile en quart, avec les mêmes joueur .

  • j'ai regardé que la 2e mi-temps, on a joué à 11 contre 10 certe, mais honnêtement on a dominé le Brésil sans avoir beaucoup d'occasion c'est vrai aussi ,on doit travailler ça


    Le but refusé pour la main est très très sévère, la main effleure le ballon... ça aurait pu nous donner u.e autre fin de match


    Derrière 2 buts en contre avec un Brésil qui nous donne une leçon en efficacité


    En toute franchise, j'ai senti tout de même un Brésil au dessus malgré qu'il jouait à 10, il étaient sûre d'eux, ils ont fermé derrière à l'italienne... et nous on a pas réussi à trouver une solution


    Bravo aux jeunes, une belle expérience

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!