Posts by momo 02

On etait meme un peu plus dangereux offensivement avec Kebaier .

En qualifs on a fait de bons matchs contre Zambie and co

Ca reste important de se qualifier au Mondial.

Mais sur les deux matchs aller-retour ont a été très faibles. Offensivement inexistant, je dirai meme pire que pendant la CAN et les qualifs CM.

C'est assez inquiétant de ne pas avoir une animation offensive.

Et un autre point, le gardien est très faible. Moi qui pensait que Ben Mustapha était une chèvre, Ben Said c'est le meme, aucune assurance. Heureusement que les Maliens ont été maladroit sur leurs frappes sur les deux matchs.

Le point positif le milieu de terrain a été solide dans cette confrontation.

Dommage qu'on n'a pas joué en 2eme mi-temps en supériorité numérique

Ils auraient pu se qualifier dés le match aller

Sur le match en lui meme, on a du tirer une seule fois au but, il me semble, c'est le néant.

Mais c'est vrai que ce sont des matchs à gagner avant tout. Peu importe la maniere.

L'attaque faible

milieu solide

défense correct,

gardien très moyen heureusement que leurs frappes n'étaient pas cadrées

Pour Bronn, il a raté toutes ces interventions, complètement hors du coup sur ce match. Un cadre défaillant.

Concernant la décision de se séparer de MK, elle était déjà acté avec le match BFA, je te le dis. Et c'est une honte de la part de Jari.

L'objectif de la FTF sur cette CAN, était minimum 1/4 c'est Jari qu'il avait confirmé avant la compétition.

On ne dit pas que MK c'est Ancelotti, mais on s'est auto sabordé, je trouve ca dommage.

Concernant ses choix tactiques, il a fait avec ce qu'il avait, la plupart des joueurs sur le banc n'avaient pas le feu vert medical pour jouer plus que 10/15 minutes. (post covid, risque lésions cardiaques & pulmonaires ...)

Déjà regarde Maaloul quand il est rentré il avait du mal à respirer au bout de 10 minutes, déjà carbo.

MK a toujours joué sans ailiers, 9 et gardien de haut niveau durant son mandat, on n'a pas les joueurs pour le moment pour faire plus. C'est le triste constat.

1/4 de finale de la CAN compte tenu du niveau de nos joueurs, pour moi rien de choquant.

Il y a tout à reconstruire, ca va de la formation, post formation ... Revoir les règlements des intermédiaires qui envoient nos joueurs dans le Golfe ou Turquie dans des championnats mineurs ...plein de choses

N'importe quoi franchement, les joueurs ont été bidon et carbo sur ce match point barre.

La décision de se séparer de MK etait acté avant le match du BFA.

On s'est sabordé tout seul, qu'est que tu veux préparer un 1/4 finale dans ces conditions, elle est pour Wadi Jari et ses sbires cette détaite.

Tu rajoutes à cela l'enfilade de l'arbitre c'est bon tu as un cocktail molotov.

Si le gardien ne donne plus satisfaction, normal qu'il sorte du groupe.

Et le fait que Hassen a été écarté, je ne pense pas que cela ait affecté le groupe.

In fine, la décision d'écarter Hassen était la bonne solution, il n'a pas ou plus le niveau international.

Pour ce qui est de Ben Said, perso j'ai de gros doutes également sur ce gardien, ce n'est pas le gardien incontestable que l'on attendait.

Je le redis il y a de gros manques dans notre effectif à des postes clés, gardien, ailiers et le 9.

On a joué sans des joueurs qui ont le niveau international à ces postes depuis des années.

Groupe de 30/40 joueurs limités.

Tom Saintfiet fait des pieds et des mains pour coacher la selection dans ses déclarations, un sacré opportuniste celui là.

Il veut nous qualifier au second tour de la CM.

Le mec n'a jamais entrainé un gros clubs ou une grande sélection africaine.

Respectons Mondher Kebaier pour son passage à la tête de la sélection. C’est une personne très respectable et je comprend pas pourquoi certains le moquent. Aimerez vous qu’on se moque de vos parents, qu’Allah vous les préservent ??? Sûrement les nouvelles générations dont le respect et l’éducation s’arrête qu’aux mots.. Après qualités/ défauts, atteinte des objectifs fixés ou pas, c’est un autre débat qui peut être discutable et ce qui est normal. Souhaitons lui bon vent et bon courage en Tunisie ou ailleurs.

Souhaitons bon courage à Jalel Kadri et Inchallah que nos aigles se remobilisent pour la qualif à la CM ô combien importante pour notre prestige, notre classement FIFA et notre peuple qui en n’a besoin.

TAHIA TOUNES🇹🇳🇹🇳

Tout à fait d'accord

Il n'y a plus de respect, la violence qu'a subi ce monsieur, c'est juste du jamais vu.

Peuple de gueux, abruti depuis des années par les réseaux sociaux et des médias de bas étages.

Esperons la qualif à la CM ca va etre un gros challenge

Adel Sellimi le révolutionnaire de la 90eme minute va réintégrer le staff peut être.

Il avait quitter le staff et foutu le bordel parce que Kebaier avait décidé de se séparer de la passoire Moez Hassen.

Kebaier avait raison de se séparer de Hassen. Il n'a pas le niveau international.

Le staff fonctionnait bien avant que Sellimi foute le bordel et ne suit les réseaux sociaux ainsi qu'une partie des supporters clubistes.

On a l'art pour s'auto saboter.

Tom Saintfiet aurait été approché par la FTF ?!?

Le mec n'a fait que passer la pommade à la Tunisie pendant ses ITW, il veut à tout prix se barrer de la Gambie. Je vois son parcours, même Kebaier a entrainé de meilleurs équipes.

Ca fait peur.

Ou est passé l'argent à la FTF, il faut vraiment ouvrir une enquete.

@0:14

''Taw hadha discours, taw hadha mta3...''

^^

Journalistes tunisiens de caniveau ... Des tocards, sur ce coup il avait raison Kebaier

D'ailleurs ces journalistes avec leur reportages de merde nous ont ramené le covid à l'hotel des joueurs et plombé cette CAN

Jarii et Jenayah en prison le sort réservé aux traîtres .

C'est par là qu il faut d abord commencer le nettoyage au sein de la ftf.

Et mettre en place un comité provisoire composé de 4 anciens internationaux tunisiens de deux anciens entraîneurs tunisiens ayant une bonne réputation ainsi que d'experts dans le domaine médical sportive domaine du droit sportive pour diriger la ftf temporairement histoire de revoir toutes les bases de l'organisation footballistique en Tunisie .

Comité qui serait diriger par Tarek Dhiab ou Chokri El Ouaer ou bien Zoubaier Beya

tu rigoles j'espere ?!?

Vous en avez pas marre de tous ces mafiosos ???

ton club de coeur le CAB t'attend de pied ferme ... on verra ce que tu vaut en LP1

Il a déjà fait un bon parcours avec le CAB, Kebaier en Championnat / Coupe et en coupe d'Afrique c'était pas mal

En coupe d'Afrique le CAB avait tapé pas mal de gros d'afrique comme le TP Mazembé.

Avec l'ESS c'était pas mal non plus, je me souviens du 5-1 infligé à l'EST de Maaloul. L'ESS jouait bien au ballon à l'époque.

Il reste un bon coach, même s'il se fait détruite dans les médias et sur les réseaux sociaux. Quand tu deviens sélectionneur, c'est autre chose car il y en a 12 millions de sélectionneurs.