2-0
Hakimi en feu
c'est moi ou le derby n'a plus le même gout, j'ai l'impression que les marseillais sont inexistants, peut etre le contexte actuel à Marseille...
2-0
Hakimi en feu
c'est moi ou le derby n'a plus le même gout, j'ai l'impression que les marseillais sont inexistants, peut etre le contexte actuel à Marseille...
Espérance de Tunis 36-27 EM Mahdia
Etoile du Sahel 26-22 CHB Jemmal
CS Hilalien 30-32 SC Moknine
Club Africain 24-24 EBS Béni Khiar
CS Sakiet Ezzit 40-29 Union Sportive Témimienne
AS Téboulba 29-29 JS Chihia
1- Espérance de Tunis 12 pts
2- Etoile du Sahel 11 pts
3- EBS Béni Khiar 10 pts
4- Club Africain 9 pts
5- CS Sakiet Ezzit 9 pts
6- JS Chihia 8 pts
7- EM Mahdia 8 pts
8- AS Téboulba 7 pts
9- CS Hilalien 6 pts
10- CHB Jemmal 6 pts
11- SC Moknine 4 pts
12- Union Sportive Témimienne 4 pts
Samedi 23/09: 5e journée
JS retrouve la le National A, hamdoulah.
QuoteHand : Jendouba Sport retrouve la Nationale A
La fédération tunisienne de handball (FTHB) à communiqué que Jendouba Sport évoluera la saison prochaine dans le championnat de la Nationale A, et ce, en remplacement de l’Avenir Sportif de Mjez Lbeb.
La raison est administrative ! Le comité de l’ASMB n’a pas réglé dans les délais son inscription à la FTHB pour la qualification des joueurs de la section seniors hommes pour la nouvelle saison sportive.
salam présent inchallah
plaisir de vous revoir ou de découvrir des nouveaux
Mohamel Ali, penses à contacter d'autres anciens aussi ( The péqueño , Zine, Majed Kerim (si t'es dans les parages) , etc...)
salam nchallah, par contre pour moi ca sera que les dimanches pour moi, j'arbitre les samedis
fallait surtout battre tataouine un club de quartier contre tout le monde et tottenham contre nous
nchallah yti7ou 3am ejjey ...
non ils ont joué le jeu, c'est ce qu'on demande à tous les clubs San, regarde grâce au CSS qui a joué le jeu on double l'USMO. Pour le bien du foot tunisien, tous les clubs doivent jouer le jeu jusqu'à la fin
Faut s'en vouloir à soit de ne pas avoir réussi à les battre, alors qu'ils perdent contre tous les autres gros, c'est tout...
Aussi la 1ere phase etait cata, qualifié inextremiste
Mabrouk à l'ESS le titre mérité
Félicitation à toutes les équipes qui ont joué le jeu jusqu'au dernier moment
Le CA nous a fait peur jusqu'à la 107e min ! pour arracher une place en coupe de la CAF; ils auraient pu arracher une place en CL mais fallait battre l'EST lors du derby, ils peuvent s'en vouloir...
Commotion cérébrale ?...
ca n'excuse en rien le geste con du supporter
Je trouve qu'un jour faudra vraiment et sérieusement ouvrir le débat sur les mensonges, les simulations des joueurs, c'est en train de tuer le football
j'ai regardé que la 2e mi-temps, on a joué à 11 contre 10 certe, mais honnêtement on a dominé le Brésil sans avoir beaucoup d'occasion c'est vrai aussi ,on doit travailler ça
Le but refusé pour la main est très très sévère, la main effleure le ballon... ça aurait pu nous donner u.e autre fin de match
Derrière 2 buts en contre avec un Brésil qui nous donne une leçon en efficacité
En toute franchise, j'ai senti tout de même un Brésil au dessus malgré qu'il jouait à 10, il étaient sûre d'eux, ils ont fermé derrière à l'italienne... et nous on a pas réussi à trouver une solution
Bravo aux jeunes, une belle expérience
Othman il y a faute du gardien sur lui
Pas malin vraiment
J'ai vu faute aussi donc peno normalement, le gardien en retard
donc retour de asm jsk egsg et cshl en lp1?
Mabrouk aux 4 promus
je ne suis pas sure qu'il y a 4 montées, y en a ils disent deux montées mais sur ce site, les deux premiers de chaque poule sont en vert...
Hamdoullah le maintiens pour JS, et qui fini même 5e.
9 équipes sur 12, se tiennent en 4 points
AS Marsa 4 : 0 CS Bembla
ES Rades 1 : 1 AS Gabes
CO Medenine 1 : 0 JS Kairouanaise
Jendouba Sport 3 : 1 ES Djerba
CS Korba 0 : 2 AS Oued Ellil
ES Rogba 2 : 2 AS Mohammedia
Fini:
AS Marsa 4 : 0 CS Bembla
ES Rades 1 : 1 AS Gabes
CO Medenine 1 : 0 JS Kairouanaise ===> Mednine assure son maintiens
En cours:
Jendouba Sport 3 : 1 ES Djerba ==> nchallah ca reste ainsi
CS Korba 0 : 2 AS Oued Ellil
ES Rogba 2 : 2 AS Mohammedia ==>grosse bataille pour le maintiens
Demain dernière journée, nchallah marbouha pour Jendouba Sport
17:00 AS Marsa N : N CS Bembla
17:00 ES Rades N : N AS Gabes
17:00 CO Medenine N : N JS Kairouanaise
17:00 Jendouba Sport N : N ES Djerba
17:00 CS Korba N : N AS Oued Ellil
17:00 ES Rogba N : N AS Mohammedia
Je trouve que le niveau de ces 35 premières minutes n'est vraiment pas fou...
beaucoup de passes ratés, peu de phases de construction, physiquement beaucoup de joueurs semblent cuits alors qu'on a joué que 30min...
quelqu'un a la vidéo de l'agression de Meriah?
Sinon c'est inadmissible à ce niveau de toucher un arbitre. Ca existe encore ça en 2023?...
La FTF doit frapper un grand coup, et j'aurais dis la même chose pour tout joueur de n'importe quel club.
Penalty pour l'Etoile, j'aimerai bien que Jendoubi nous donne son avis au vu de la position de la main et surtout de la distance très réduite avec le pied de l'attaquant
salam , je n'ai pas pu voir le match, t'as un liens de la vidéo de l'action?
Voilà le vidéo des pénos contre le Stade pour avoir une idée (résumé du match)
Oui penalty
Position du bras: on est dans la zone jaune = à l'appréciation de l'arbitre
Et surtout y a un mouvement du bras vers le ballon! Au moment du contact du joueur du stade tunisien, le défenseur avait son bras le long de son corps puis il lève son bras pour intercepter le ballon...
A vitesse réelle je l'avais pas vu, comme l'arbitre central (ça va très vite). Bravo à l'arbitre de la VAR, il a fait son travail
Jendoubi voici la vidéo c'est toujours mieux qu'une image arrêtée
il y a 2 actions litigieuses à 1'30 et 4'05 bien sûr celle là bizarrement les néo msetriya du forum n'en parlent pas alors que le joueur de l'USMO mchara3 idih kil 3gueb
tu t'es trompé de liens khouya, y a pas les actions