Messages par Hbahba

    Il faut que jary dégager au plus vite , il a détruit le championnat tunisiens avec c’est loi de merde , ou on donne la chance du jeuenes étranger mais pas les notre , il faut absolument rétablir un cota de 3 joueurs max , faire jouer nos jeunes en club et qu’il connaissent la ligue des champions d’Afrique . L’espérance et là meilleur équipe en Afrique ou une des meilleurs mais pas un tunisiens capable de jouer pour la sélection c’est grave . Il faut que notre champions sort des bon joueurs et avec les nouveau expatrié on aura une équipe très compétitive et surtout dès solution . Que certain jeunes locaux sort en Europe .

    Totalement d'accord, mais faut recommencer à 0, les baayou berrima mimouni c'est déjà foutu. Ya rien à en tirer

    Tu me parles des années 70, on est en 2021, mais si on compare le standing d'HANNIBAL en 2021 et celui des joueurs que tu cite (à l'époque), à l'échelle internationale, les équipes où ils ont joué, qu'est ce qu'ils ont fait avec l'EN à la CAN et la CDM ??? On voit que c'est incomparable le petit a joué avec les A de MU la semaine dernière, c'est pas duhail ni le Fc Zurich non plus!!!


    Ce joueur va bluffer tout le monde et vous fera oublier "ces pseudos stars", rappelle-toi bien de mon message on en parlera d'ici la CDM 2022 inchallah!!!

    wallah t'a raison. On voit tt la jalousie du maghrebin sortir. Le pti il est venu donnons lui tt la force. Il va percé inchallah

    Sans trop philosopher, c'est une trempe de joueur qu'on a jamais eue auparavant, on doit bâtir l'équipe autour de lui et préparer l'avenir avec lui, en attendant l'accomplissement des dossiers en cours (Hassan & Gharbi), il faut tourner la page des locaux et des petites starlettes en carton de Sassi, Maaloul et Msakni!!!

    Content des pti nouveaux, mais ne crachons pas dans la soupe, à chaque fois que j'ai sauté de mon fauteuil, c'était grâce à un joueur local. Encore une fois on est tous tunisien. Inchallah qu'en Tunisie ils nous reforme des joueurs. PAS les mimouni ou berrima ça c'est déjà mort dans le film

    Une blague. Voilà la médiocrité c koi c joueur. C bon on a fait notre temps avc sa. Moi jveu de l'européen kom tt les équipes. Après on verra

    en plus c 3 amicaux. On joue pas le mondial. C bien ce qu'ils ont fait. Moi je suis esperantiste. Et si on aurait sélectionné des joueurs du championnat ils seraient algérien ou libyens c grave. Regardez bien le club taraji css étoile ya rien à gratter à part kechrida et ben romdhane et biensur ils sont présents

    A l'image de deschamps il faut construire un groupe. Giroud il joue pas il est à l'euro ? Vous êtes jamais content.

    Les meilleurs sont là vachement ouai! Regardes les 2 messages que j'ai épinglé. Ali Youssef n'est qu'un exemple je peux rajouter encore pas mal de joueur dans cette liste de merde. On a pas la même notion de "meilleur".

    Lui c pour voir, il a peut-être dû potentiel. Sinon cite moi les joueurs que tu voulais voir, qu'on rigole un peu

    quelle liste de merde! une honte! la moitié des joueurs ne jouent pas ou jouent en réserve voir 4ème division! c'est absolument pas professionnel de faire une chose pareille! Que Hannibal soit en EN oui ok mais de là à ramener que des joueurs cireurs/réservistes professionnels c'est une honte!

    Toi tu veu koi Hamza lahmar , quel cireur et réservistes. Le maroc ( Hervé renard) il prenait mendyl réserve de Lille et Hakimi réservé du réal. Ya pas scandale et sa rend services. Ecoute j'aime tt les joueurs tunisien. Mais en Tunisie ya plus rien les meilleurs sont la

    Second couteau ? Non c'est pas serieux mejbri est tout sauf un nouveau couteau l avenir nous le dira mais là tu y va fort

    Et oui, c un énorme coup, il a signé un contrat longue durée à Man u donc il pouvait être plus relax pour choisir, vous verrez on ora notre star, il pue le foot ce goss.

    C’est bien d’être régulier mais il faudra un jour gagné quelque chose c’est sa qui nous manque , ou passe un tour en coupe du monde et nous médiatise comme l’a fait l’Algérie et là on verra une autre Tunisie , des joueurs qui viendront sans les convaincre de fou , je pense que l’Algérie nous a dépasser d’un force pas possible , on est loin de leur performance toutes générations confondues

    Lalgerie va rentrer dans le rang. Même si je préfère voir briller les dz plutôt que le Maroc. Bref g à travers la gorge le mondial 2006, je pense qu'on aurait dû faire un 8eme avc cette équipe

    Si l'algerie a fait mieux que nous, elle a gagner la derniere CAN et elle en a 2 maintenant. Elle aussi passer le 1er tour en coupe du monde. Donc des joueurs comme mahrez qui jouent au plus haut niveau ca sert un peu quand même non

    J'ai pas dis le contraire, par rapport à nos force on a pas a rougir la can ils ont attendu 30 pig. Et ils ont atteint les abysses comme le maroc. La Tunisie c régulier, avc de pti joueur. C pas mal.

    Le soucis en tunisie c'est qu il ont tendance a gonfler les joueurs locaux leur vendre du rêve apres eux meme y croient qu il sont super fort je pense a des joueur comme darragi dit picasso c est abuser sa le mec a un physique de vendeur de ftaile dans les plage lenmec est parti a sion ( club mineur) incapable de s'imposer ou in joueur comme bguir tout le vente son jeu et son rendement si il etait si fort il serait en europe car on va pas se mentir c est en europe le vrai bapteme de feu pas dans le golfe

    Tout ca pour dire qu il faut canaliser nos pepites les envoyer jeune en europe pour acquérir de la discipline tactique et non les brûler au golfe pour une histoire de pognon a la Msakni qui aurait pu faire une putain de carrière mais bon c est le mektoub

    Ps ce n est que mon abis perso

    à la base le talent yen a. Après faut avoir de l'ambition et faire les bon choix. DARRAGI m'a plus impressionné avc la Tunisie. Qu'un ziyech avc le mountakhab. Et quand on joue la France et Christian Jean Pierre qui dit ATTENTION à Darragihno. Rien que son touché de balle était exceptionnel. Moi je suis toujours fière de ma tutu. Nos voisins on des pros partt ils n'ont jamais rien fait de plus que nous. Et à chaque match ils ont leurs stades en ébullition. Moi j'en veu o frere du bled , votre manque de ferveur me désolé, allez remplir le stade et fermé la. En France on ferait des milliers de km pour allé voir notre sélection. L'amour de l'équipe nationale est plus fort à l'étranger. Ceci dit n'abandonné pas la tutu