Messages par Hbahba

    Nous avons un groupe de qualité, j'entends certains dire que nous sommes derrière lalgerie ok et maroc egypte aussi. Le maroc il ce tape des entraîneur à 100 mill balles et les joueurs sont dans des meilleurs clubs. Et pourtant sa fait 20 pig que leur résultat sont epav. Nous on fait des économies, qu'ils ramène un vrai coach et on en reparle, on a besoin d'un mec qui transcende, qui soit fort. C wadi le grand fautif. Il faut réclamer un entraîneur de haut rang . La Tunisie le mérite. On se fout de nous . G du respect pour Kebaïer et tt les autres . Même Jaïdi n'est pas l'homme de la situation.

    Je suis la sélection depuis des années l’es match amicaux là Tunisie les jouer a 200% que les autres pays les jouer a 60% et encore . On a fait des nul et des victoires en amicaux face à des équipe fort , Portugal, Turquie , catalogne ect mais le jour où il faut une équipe solide avec des bases pour jouer une compétition, on est pas là , la coupe du monde on prend 5 face à la Belgique ect . Le Maroc qui jouer face au Portugal ou l’Espagne tien tète , Algérie Allemagne on en parle encore aujourd’hui. Créer une équipe solide , qui jouer , des joueurs qui on envie , une concurrence, avec maaloul sassi msakni ect tu peut avoir Roberto Carlos Xavi il est capable de les mettre sur le banc , ramener des joueurs ou tu leur donne pas la chance juste pour nous distraire c’est facile . On prend des buts , on marque peut , on peut se faire domaine part n’importe quel équipe , l’es occasion qu’on laisse c’est fou , on peut pas être ambitieux. Un entraîneur qui est en reconstruction depuis 2 ans avec des sassi msakni haddadi maaloul benmustfa ect il faut pas nous prendre pour des con aussi . Un système 433 on voie tous les défauts et que sa marche pas mais il change pas . Tu verra on va pas aller en coupe jamais de la vie surtout que à la fin il y a une confrontation, et à la can on va se faire bouffé

    Le maroc tient tête à qui. L'Espagne et le Portugal était pourri, ils sont sorti o tour suivant. Contrairement à la Belgique et l'Angleterre. Le seul problème Le manque d'expérience de nos joueurs. Et les champions des match amicaux. Regarde bien les victoires de nos voisins contre nous . En amical ils nous tape souvent, rarement en officiel.

    Le style de Laidouni est vraiment ce que je préfère comparer à Skhiri qui est plus dans la technique etc... ce n'est pas dans le registre que je préfère.
    Si on pourrait avoir 2 Laidouni ça serait une merveille. 8)

    Pffff ils ont déjà tourné le dos à skhiri. Je pense que les 2 ensemble c costo

    N'importe koi, l'équipe de France espoir ya toujours plein de joueurs qu'on ne verra jamais en A

    toujours les mêmes histoires. Il faut assumer. En 98 j'étais adolescents et lors de la qualif, je me precipite le lendemain pour acheter France football, juste pour voir 2 lignes sur la Tunisie. J'étais le plus heureux du monde. Arrivé au bureau de tabac, un plus âgé de mon quartier, marocain , les voisins koi. Me rappelle sur un ton ironique qu'il ya 4a2 au niveau des participations. 20 plus tard ya 5a5 . No comment qu'elle remontada. En sachant qu'on loupe 2010 et 2014 de pas grand chose. Eux ya rien eu en 20 pige. Mais toujours ils l'a ramene incroyable

    Le jour où tu aura un seule joueur de ta selection dans la réserve d'un club finaliste de la CL tu pourra parler, on ne va même pas parler des joueurs marocain finaliste comme benatia, demi finaliste ou quart de finaliste... Quand à ziyech il a contribuer au sacre de chelsea, il a perdu sa place au moment où il s'est blesser cettesaison

    Soit pas frustré, c'est la 3ème roue du carosse, et tkt on regarde tt les matchs. Son nivo c'est as roma kom prévu à la base. Il manque que Bambi en nesyri qu'il la gagne et c le pompon