Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • toujours les mĂȘmes histoires. Il faut assumer. En 98 j'Ă©tais adolescents et lors de la qualif, je me precipite le lendemain pour acheter France football, juste pour voir 2 lignes sur la Tunisie. J'Ă©tais le plus heureux du monde. ArrivĂ© au bureau de tabac, un plus ĂągĂ© de mon quartier, marocain , les voisins koi. Me rappelle sur un ton ironique qu'il ya 4a2 au niveau des participations. 20 plus tard ya 5a5 . No comment qu'elle remontada. En sachant qu'on loupe 2010 et 2014 de pas grand chose. Eux ya rien eu en 20 pige. Mais toujours ils l'a ramene incroyable

  • DiomĂšde et Rami > Ziyech

    ^^^^ j'allais rĂ©pondre mais j'ai vue ton message , Ronaldo disait a propo du mondial 2014 oui je suis champions car dans le groupe mais j'ai pas joue une minute surtout la finale ,aujourdui quand on parle du mondial 94 c'est romario Bebetto ,dunga ,c'est kif kif quand on parlera de la victoire de Chelsea on parlera de Mount ,Verner etc.....mais on citera pas zyech car sur le banc et pas une minute de jeu đŸ€ŁđŸ€Ł

    Aujourdui qui se souvient de guivarch quand on parle de France 98

    Tyler c'est qu'on a raison

  • C'est l'Ă©quipe qui va le plus loin qui fait la meilleure compĂ©tition, c'est tout. Y a pas Ă  chercher plus loin. AprĂšs je vais pas polĂ©miquer plus longtemps, je trouve totalement inintĂ©ressant ce genre de dĂ©bat, je voulais juste remettre Ă  sa place ton compatriote, dsl pour les balles perdues 😅

    Non pas vraiment, mais je comprends ton point de vue (je le trouve trompeur par contre sur les prestations d’une Ă©quipe).


    Hadda on taquine Tyler, rassure toi nous sommes tous conscient du niveau de jeu Ă  la Can de notre sĂ©lection qui Ă©tait mĂ©diocre mĂȘme si ça s'est nettement amĂ©liorĂ© Ă  partir du quart contre le Ghana. Et le Maroc en toute honnĂȘtetĂ© Ă©tait dans le jeu meilleur au premier tour mais pas transcendant non plus.

    Par contre tu te trompes sur les deux derniĂšres victoires des vĂŽtres en officiel contre la Tunisie c'est pour les qualifs de la CAN 2000, compĂ©tition oĂč nous nous sommes Ă  nouveau retrouvĂ©s en poule et oĂč le Maroc est rentrĂ© Ă  la maison tandis que la Tunisie allait en demi.

    Sinon pour conclure sur le sujet, je respecte Ă©normĂ©ment mes frĂšres algĂ©riens et marocains mais je leur rappelle que depuis 2004 en officiels nous sommes devant et y a pas mal 😁, malgrĂ© le fait que le Maroc et l'AlgĂ©rie ont toujours des joueurs Ă  meilleur niveau que nous.

    Chams, durant la CAN2000 votre qualification est due à un but dans les derniÚres minutes du Nigeria contre le Maroc, pas vraiment à une performance de la Tunisie contre le Maroc (goal average avantageux). En match direct ce fut un 0-0 dans lequel on a réussi à louper de marquer les cages vides ! Alors tu comprends que je ne suis pas convaincu du « niveau » bien que vous soyez passés en poule.

    Chams, pour les deux victoires du Maroc il faut revoir tes infos : c’était bien durant les Ă©liminatoires de la CAN02 et non 2000. Nos deux sĂ©lections se sont affrontĂ©es rapidement aprĂšs la CAN2000 ce qui a permis au Maroc d’effacer sa contre-performance... et ce qui confirme que le Maroc a une fois de plus « foirĂ© » sa CAN (comme souvent d’ailleurs).

    Je sais que vous causez Ă  Tyler, je participe Ă  mon tour aux Ă©changes c’est tout !

    Pour les matchs en confrontations directes entre les sĂ©lections du Maghreb, la Tunisie fait de bons rĂ©sultats ces derniĂšres annĂ©es c’est une Ă©vidence.


  • ^^^^ j'allais rĂ©pondre mais j'ai vue ton message , Ronaldo disait a propo du mondial 2014 oui je suis champions car dans le groupe mais j'ai pas joue une minute surtout la finale ,aujourdui quand on parle du mondial 94 c'est romario Bebetto ,dunga ,c'est kif kif quand on parlera de la victoire de Chelsea on parlera de Mount ,Verner etc.....mais on citera pas zyech car sur le banc et pas une minute de jeu đŸ€ŁđŸ€Ł

    Aujourdui qui se souvient de guivarch quand on parle de France 98

    Tyler c'est qu'on a raison

    On ne peut pas dire sur Ziyech ce que l’on dit sur Guivarch.


    Durant les trois derniÚres rencontres contre Manchester City, Ziyech a joué deux matchs et a marqué dans chacune de ces rencontres.


    On a dĂ©jĂ  discutĂ© de l’immunisation de Werner voire de Harvertz (en trĂšs grosse crise de confiance pour ce dernier il y a qques mois, mais le coach a continuĂ© de lui faire confiance et on en voit les rĂ©sultats aujourd’hui mais pourquoi pas ce coaching pour Ziyech ?!).


    Ce que je trouve donc dommage, c’est que Ziyech n’a pas eu ce genre de faveurs bien qu’il Ă©tait la recrue la plus convaincante Ă  un moment oĂč Chelsea allait mal et Ziyech n’était pas Ă  son meilleur niveau comme il ne l’est toujours pas aujourd’hui.


    Vouloir comparer le statut de Ziyech au statut de Guivarch est complÚtement exagéré.

  • vouloir comparer celui de ziyech Ă  mahrez est aussi dĂ©placĂ©

    C’est plus raisonnable que Ziyech/Guivarch et cette comparaison s’est dĂ©jĂ  faite naturellement dans les prestations en EN des deux joueurs. Mahrez est meilleur que Ziyech aujourd’hui, en sĂ©lection il est plus tueur aussi.


    Pour moi, Ziyech doit d’abord revenir Ă  son niveau puis aprĂšs on pourra mieux juger la valeur de ce joueur. Le passage Ă  Chelsea qui suit le confinement... eh bien ça en fait du temps oĂč le joueur n’a pas retrouvĂ© toutes ses sensations.

  • Autant pour moi en 2000 on est avec l'AlgĂ©rie en qualif dĂ©solĂ© 🙏 tu as raison.

  • Tranquille les marueccos, quand vous reprendrez le dessus sur nous en compĂ©tition officielle que ce soit en club ou en EN vous pourrez de nouveau avoir le droit Ă  la parole.

    En attendant, libre Ă  vous de vous extasiez sur Ziyech qui vous coute un quart de finale de CAN.

  • Tranquille les marueccos, quand vous reprendrez le dessus sur nous en compĂ©tition officielle que ce soit en club ou en EN vous pourrez de nouveau avoir le droit Ă  la parole.

    En attendant, libre Ă  vous de vous extasiez sur Ziyech qui vous coute un quart de finale de CAN.

    Marueccos đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

  • Tranquille les marueccos, quand vous reprendrez le dessus sur nous en compĂ©tition officielle que ce soit en club ou en EN vous pourrez de nouveau avoir le droit Ă  la parole.

    En attendant, libre Ă  vous de vous extasiez sur Ziyech qui vous coute un quart de finale de CAN.

    Qui nous coĂ»te carrĂ©ment une CAN tu veux dire ! mais avant de nous jouer, essayez de produire quelques bons joueurs comme Ziyech... ouais comme ça, nos joueurs seront aussi motivĂ©s que les vĂŽtre pour vous jouer ! Et oui mon pote Jaziri, il en faut de la motivation pour bien faire dans la vie, c’est connu !


    Pour vous taper en club, on vous propose l’Olympique Asfi avec Berkane ça devrait suffire j’en suis certain !


    Dima Maghrib đŸ‡Č🇩😎👌

  • Qui nous coĂ»te carrĂ©ment une CAN tu veux dire ! mais avant de nous jouer, essayez de produire quelques bons joueurs comme Ziyech... ouais comme ça, nos joueurs seront aussi motivĂ©s que les vĂŽtre pour vous jouer ! Et oui mon pote Jaziri, il en faut de la motivation pour bien faire dans la vie, c’est connu !


    Pour vous taper en club, on vous propose l’Olympique Asfi avec Berkane ça devrait suffire j’en suis certain !


    Dima Maghrib đŸ‡Č🇩😎👌

    C'est un produit néerlandais.

  • C'est un produit nĂ©erlandais.

    C’est un Marocain, nous sommes un peuple conservateur Sam ça nous colle à la peau c’est comme ça !

  • Qui nous coĂ»te carrĂ©ment une CAN tu veux dire ! mais avant de nous jouer, essayez de produire quelques bons joueurs comme Ziyech... ouais comme ça, nos joueurs seront aussi motivĂ©s que les vĂŽtre pour vous jouer ! Et oui mon pote Jaziri, il en faut de la motivation pour bien faire dans la vie, c’est connu !


    Pour vous taper en club, on vous propose l’Olympique Asfi avec Berkane ça devrait suffire j’en suis certain !


    Dima Maghrib đŸ‡Č🇩😎👌

    Ah bon, c'est vous qui avez produit Ziyech ? C'est nouveau ça, je savais pas đŸ€”.


    Mais tu vois Hadda, quand tu dis : "qui nous coĂ»te une CAN ", tu n'as pas l'impression d'ĂȘtre prĂ©somptueux ? CommencĂ© par battre le BĂ©nin et aprĂšs vous pourrez parler de gagner une CAN 😎

  • Ah bon, c'est vous qui avez produit Ziyech ? C'est nouveau ça, je savais pas đŸ€”.


    Mais tu vois Hadda, quand tu dis : "qui nous coĂ»te une CAN ", tu n'as pas l'impression d'ĂȘtre prĂ©somptueux ? CommencĂ© par battre le BĂ©nin et aprĂšs vous pourrez parler de gagner une CAN 😎

    Ils ont perdu malgré l'aide de l'arbitre. Un rouge ridicule

  • Ah bon, c'est vous qui avez produit Ziyech ? C'est nouveau ça, je savais pas đŸ€”.


    Mais tu vois Hadda, quand tu dis : "qui nous coĂ»te une CAN ", tu n'as pas l'impression d'ĂȘtre prĂ©somptueux ? CommencĂ© par battre le BĂ©nin et aprĂšs vous pourrez parler de gagner une CAN 😎

    Je fais dans la mĂȘme arĂšne que notre ami Jaziri, tu as mal interprĂ©tĂ© !

    On a battu l’Afrique du Sud et la Cîte d’Ivoire donc pourquoi pas le Benin ?


    Ils ont perdu malgré l'aide de l'arbitre. Un rouge ridicule

    Tellement ridicule oui ! Il a tapĂ© l’arbitre, rien que ça !


    Sinon on nous a refusĂ© un but valable mais bon... vous avez pris l’habitude donc je comprends que tu ne le soulĂšves pas ^^

  • inch'Allah, c'est tout ce que je vous souhaite ..... aprĂšs l'avoir gagnĂ© nous bien sĂ»r 😁

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par BilyBoss ().

  • Il a tape l'arbitre ???

    Je t'invite Ă  revoir le match ^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!