Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • inch'Allah, c'est tout ce que je vous souhaite ..... aprĂšs que l'avoir gagnĂ© nous bien sĂ»r 😁

    Il y a plus d’espoir que la Tunisie emporte le trophĂ©e que le Maroc si tu veux mon avis le plus sĂ©rieux, avec Renard on avait les capacitĂ©s mais lĂ ... il y a un long chemin Ă  parcourir avant de pouvoir prĂ©tendre Ă  ce trophĂ©e.


    Il a tape l'arbitre ???

    Je t'invite Ă  revoir le match ^^^^^^

    Le joueur expulsĂ© a collĂ© son front Ă  celui de l’arbitre en le provoquant de façon agressive trĂšs exactement.


    Sinon, le Maroc a bien un ouvert le score avant de se voir refuser un but injustement dans cette partie - c’est exact.


    Mais bon, cela n’explique pas cette contre-performance de toute façon. On devait gagner et on ne l’a pas fait, on peut avoir des remords.

  • Ah bon, c'est vous qui avez produit Ziyech ? C'est nouveau ça, je savais pas đŸ€”.


    Mais tu vois Hadda, quand tu dis : "qui nous coĂ»te une CAN ", tu n'as pas l'impression d'ĂȘtre prĂ©somptueux ? CommencĂ© par battre le BĂ©nin et aprĂšs vous pourrez parler de gagner une CAN 😎

    Le Maroc Ă  rencontrer 6 fois le Benin victoire du Maroc 5 fois et une seule fois le benin en 2019.


    Donc on ne va pas commencer par battre des Ă©quipes qu'on giffle 9 fois sur 10.

  • Harit principal cible joueur a recruter pour Villareal tout rĂ©cent champion d'Europe


  • Harit principal cible joueur a recruter pour Villareal tout rĂ©cent champion d'Europe


    C’est bon pour lui ça, espĂ©rons que ça se concrĂ©tise incha Allah.

  • Noussair mazraoui va signer au Bayern

    On ne le dit pas assez, ce garçon est doué - macha Allah. Il a fait un bon match de LDC contre Saidou Mane et Liverpool.


    Le Bayern c’est peut-ĂȘtre pas non plus la meilleure destination pour lui, mais pourquoi pas.

  • On ne le dit pas assez, ce garçon est douĂ© - macha Allah. Il a fait un bon match de LDC contre Saidou Mane et Liverpool.


    Le Bayern c’est peut-ĂȘtre pas non plus la meilleure destination pour lui, mais pourquoi pas.

    Oh que si ! C’est une trĂšs bonne destination, surtout avec l’arrivĂ© de Nagelsmann. Sa philosophie de jeu, penchera plus vers Mazraoui que Pavard

  • Oh que si ! C’est une trĂšs bonne destination, surtout avec l’arrivĂ© de Nagelsmann. Sa philosophie de jeu, penchera plus vers Mazraoui que Pavard

    J’ai jamais compris d’oĂč sort ce Pavard. Il est juste physique et arrive quand mĂȘme Ă  se faire dĂ©border. Si Mazraoui ne le respect pas de joue sont jeu il le bouffera tout crue.

  • J’ai jamais compris d’oĂč sort ce Pavard. Il est juste physique et arrive quand mĂȘme Ă  se faire dĂ©border. Si Mazraoui ne le respect pas de joue sont jeu il le bouffera tout crue.

    il avait fait une grosse coupe du monde le Pavard

    mais au cas ou Mazraoui arrive chez le Bayern je pense qu il peut gagner sa place

  • il avait fait une grosse coupe du monde le Pavard

    mais au cas ou Mazraoui arrive chez le Bayern je pense qu il peut gagner sa place

    Mazraoui est un excellent footballeur, j'aime bien son profil. Technique, intelligence de jeu. En revanche, je trouve qu'il se blesse trop et que physiquement il doit progresser. Il est assez frĂȘle.

  • il avait fait une grosse coupe du monde le Pavard

    mais au cas ou Mazraoui arrive chez le Bayern je pense qu il peut gagner sa place

    c’est vrai mais c’est tout. Il est moche à voir jouer

    Mazraoui est un excellent footballeur, j'aime bien son profil. Technique, intelligence de jeu. En revanche, je trouve qu'il se blesse trop et que physiquement il doit progresser. Il est assez frĂȘle.

    C’est vrai c’est sont point faible

  • euh concernant Mazraoui pas aussi blessĂ© que ca par contre derniĂšrement il a eu un truc rare dans le foot , il a recu un ballon de foot de la tronche et ca lui a fait mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!