en tout cas ya un joueur à suivre dans le championnat tunisien et sa fait un petit moment que je le constate qu'il a un fort potentiel c'est le jeune mohamed dhaoui de l etoile il a mit un doublé aujourd'hui, qui sait si il continue comme ça sa pourrait être une sacré surprise pour la liste pour la cdm !!
Posts by Le bordelais
-
-
-
Je suis surpris de voir qui a des hebs qui croient en msakni en octobre 2022
-
il va mordre rien du tout et encore moins le danemark
-
Msakni il est éteint
-
mdrr wallah sa osé critiquer un de nos meilleurs éléments futur grand potentiel malgré qui font de bonne performance . Arrêtez de forcez avec vos chaaleli sassi et ben romdane vous avez pas compris c'est des joueurs fini ils ne feront jamais carrière en Europe
-
bizarrement les articles de presse qui sont sorti après le match te parle d'anis comme une pépite pour l'équipe nationale pour le mondiale et non sassi chaaleli ou chepa quoi qui ont le niveau des u19 des girondins
-
je crois que vous avez mal vu le match contre le Brésil sa se voit que vous voulez trouvez toujours des choses négatifs avec anis j'ai l'impression . désolé mais contre le Brésil c'est l'un des rares à essayer de combiner en une touche etc mise à part sa passe décisive ! A l'heure actuelle quand je vois les carrière des chaaleli sassi ben romdane sa m'explose de rire
-
Je suis pas d'accord foued l'ancien ben romdane devant ben slimane dans la hiérarchie c'est un poisson d'avril avant avril
-
c'est simple si on veut se qualifier il faut faire jouer ces 3 aux milieux ensemble skhiri laidouni et devant eux ben slimane et croyais moi cest ça la clé de la victoire face au Danemark et malheureusement c'est pas chaaleli ben romdane sassi qui joie face à de ben guerdane um saallal et compagnie regardez la différence les 3 que j'ai cité en premier connaisen au moins le niveau europa league elle est la différence
-
quand je dit devant skhiri et laidouni c'est à dire un milieu à 3 composé de skhiri laidouni ben slimane et sa sa sera le clé de notre qualification, désolé c'est pas avec des chaaleli sassi ou ben romdane quand va aller loin ils ont le niveau Afrique et non internationale !
-
en tout cas ben slimane poir moi il doit être un titulaire indiscutable à son poste devant skhiri et laidouni , wallah c'est une pépite surtout à son poste et croyais moi contre le Danemark c'est une grosse faille si il joue pas titulaire ( surtout que pour lui c'est un match vraiment particulier et à mon avis il va se donner à 200%
-
ecouter si on veut passer le 2 ème tout il faut mettre cette compo sinon on a rien a espérer même contre l'Australie :
Gardien: bechir
L'axe : talbi bronn
Argauche : abdi
Adroit: valery
Les millieux: skhiri aidouni ben slimane
Attaque : khazri , ltaief , jebali
-
et mais wallah c'est hypocrite de dire qu'il a était mauvais malgré qu'il a pas joues à son poste ces l'un des rares à essayer de combiner de temps à autres mise à part sa passe d ,sur le match de hier les vrai mauvais et on la vu se sont les drager , msakni oui j'ai pas peur de dire msakni ,khnissi , chaaleli , jaziri , bronn, ils ont était les plus mauvais mais c'est trop carrément
-
franchement malgré que ben slimane n'a pas joué à son poste il a essayer et a un moment il m'a régaler au coup d'épaule avec neymar il te l'a envoyer vasillez !
-
enfaîte ce que pratiquement personne comprends ce n'est pas la faute des joeurs mais quand ta un coach d'un amateurisme incroyable on ira jamais loin c'est pas possible kadri il doit boire de l'alcool c'est pas possible enlevé moi drager c'est trop comme t il est nul hamdouleh yavais pas vini , ben ouanes miskine wallah il te le fait jamais jouez mais il te le cramme contre le Brésil, chaaleli aucune minute joue en championnat, jaziri un tourriste qui cherche ou est la tour eiffel
-
il est loin d'être slougi je crois que tu vois pas en bundesliga en tout cas moins slougi que d'autres
-
je crois que certains sont totalement à l'ouest comment vous pouvez mettre un des meilleurs milieu de bundesliga et le meilleur joueur de notre équipe nationale sur le banc au profit de chaaleli faut pas abusez rester concentré
-
Le plus grand suicide de la part de l'équipe nationale c'est d'aligner les sassi khaoui ifa khnissi math mathlouti et compagnie contre le Brésil mais c'est incroyable comment ils sont nul , imagine sassi face à des casimiro paqueta , et mathlouti ou drager vs vinicius alala je préfère même pas y penser 🥶🥶
-
Sidi bou zid juste ben slimane est large plus technique que sassi en plus de ça il est ambidextre