Messages par Mido45

    j'ai comme l'impression que notre ami sikily a quelque chose contre ce joueur. n'est pas le mort qu'il est supérieur à chaaleli et ben romdane cest comme ça c'est la vie ils avaient qu'à être professionnels dans leur vie

    Anis ben slimane vous regarder même pas ces matchs à brondby et que vous critiquez . Il fait parti des rares de l'équipe nationale qui peuvent jouers dans des top 10 des 5 meilleurs championnat avec , talbi , skhiri , laidouni et hannibal c'est tout. Le reste ces du niveau amateurs point final

    d'habitude je mets jamais de commentaires juste je suis ce que font nos joueurs grâce à ce forum . Mais la je vois c'est de l'acharnement gratuit sur ben slimane calmez vous le gars juste avant le match de coupe enchampionnat contre Copenhague il a jouer 85 minute sortie sur blessure et c'était le meilleur sur le terrain de son équipe avec une note de 7.6 et j'ai vu le match donc logique qu'au match de coupe qu'il soit pas titulaire il le fait reposer . Et le deuxième point en a jamais dit qu'il était meilleurs que laidouni ou skhiri mais par contre il est largement au dessus de sassi ben romdane chaalleli et compagnie , et techniquement et physiquement par contre il est supérieur à tout les milieux de l'équipe nationale sur ce point mais tactiquement et intelligence de jeu skhiri et laidouni sont supérieurs. Sur ce gros bisous