Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Joueur moyen capable de bonne prestation par intermittence. Manque d’agressivité en effet . Bon quand il faut faire le jeu moins bon quand il faut défendre et contre attaquer . Il a comme même un bonne qualité de frappe à ne pas négliger. Bonne marge de progression si il se bouge après le

    Mondial .

  • Skhiri - Laidouni au milieu surement titulaire deja. Reste a trouver le 3eme joueur.

    De base ca serait ben slimane le mieux placé mais il ne faut pas aligner que des noms, il faut trouver le meilleur milieu a 3. Si ca inclut de sortir ben slimane pour mettre sassi par exemple car plus compatible, il faut le faire.


    apres ben slimane, MBR, Hannibal ce sont des jeunes, ils doivent etre pret a rentrer pour prendre n'importe quel poste milieu ou meme ailier pour dépanner.

  • Skhiri - Laidouni au milieu surement titulaire deja. Reste a trouver le 3eme joueur.

    De base ca serait ben slimane le mieux placé mais il ne faut pas aligner que des noms, il faut trouver le meilleur milieu a 3. Si ca inclut de sortir ben slimane pour mettre sassi par exemple car plus compatible, il faut le faire.


    apres ben slimane, MBR, Hannibal ce sont des jeunes, ils doivent etre pret a rentrer pour prendre n'importe quel poste milieu ou meme ailier pour dépanner.

    Pour moi le 3ème ne doit pas être ben sliman

    Je préfère Hannibal chaalali ben romdhan et même sassi à ben sliman

  • Pour moi le 3ème ne doit pas être ben sliman

    Je préfère Hannibal chaalali ben romdhan et même sassi à ben sliman

    ---------------Jebali------

    ---Khazri-------------------

    -------------------------Ben Slimane

    ----Skhiri--Laidouni--Chaalali ou Sassi


    Donc on peut très bien commencer avec Ben Slimane en milieu droit pour ensuite incorporer Msakni et Sliti.

    Personnellement on est des grands malades à ne pas faire jouer titulaire Ben Slimane et Jebali...

  • Il ni y a que nos joueurs qui savent pas s'adapter :/

    Tout le monde nest pas valverde pour pouvoir jouer partout.

    même beaucoup de grand joueurs ne peuvent pas s'adapter à d'autres poste.

    Ben slimane soit tu le met en 8 soit en 10 point, au pire tu peux un peu l'excentrer mais dans une formation spécifique tu peux pas le lâcher dans le 11 dans un poste qui n'est pas le sien et dire allez debrouille toi et prend le couloir c'est n'importe quoi.

  • d'habitude je mets jamais de commentaires juste je suis ce que font nos joueurs grâce à ce forum . Mais la je vois c'est de l'acharnement gratuit sur ben slimane calmez vous le gars juste avant le match de coupe enchampionnat contre Copenhague il a jouer 85 minute sortie sur blessure et c'était le meilleur sur le terrain de son équipe avec une note de 7.6 et j'ai vu le match donc logique qu'au match de coupe qu'il soit pas titulaire il le fait reposer . Et le deuxième point en a jamais dit qu'il était meilleurs que laidouni ou skhiri mais par contre il est largement au dessus de sassi ben romdane chaalleli et compagnie , et techniquement et physiquement par contre il est supérieur à tout les milieux de l'équipe nationale sur ce point mais tactiquement et intelligence de jeu skhiri et laidouni sont supérieurs. Sur ce gros bisous

  • d'habitude je mets jamais de commentaires juste je suis ce que font nos joueurs grâce à ce forum . Mais la je vois c'est de l'acharnement gratuit sur ben slimane calmez vous le gars juste avant le match de coupe enchampionnat contre Copenhague il a jouer 85 minute sortie sur blessure et c'était le meilleur sur le terrain de son équipe avec une note de 7.6 et j'ai vu le match donc logique qu'au match de coupe qu'il soit pas titulaire il le fait reposer . Et le deuxième point en a jamais dit qu'il était meilleurs que laidouni ou skhiri mais par contre il est largement au dessus de sassi ben romdane chaalleli et compagnie , et techniquement et physiquement par contre il est supérieur à tout les milieux de l'équipe nationale sur ce point mais tactiquement et intelligence de jeu skhiri et laidouni sont supérieurs. Sur ce gros bisous

    Bah tu devrais commenté plus souvent...

  • d'habitude je mets jamais de commentaires juste je suis ce que font nos joueurs grâce à ce forum . Mais la je vois c'est de l'acharnement gratuit sur ben slimane calmez vous le gars juste avant le match de coupe enchampionnat contre Copenhague il a jouer 85 minute sortie sur blessure et c'était le meilleur sur le terrain de son équipe avec une note de 7.6 et j'ai vu le match donc logique qu'au match de coupe qu'il soit pas titulaire il le fait reposer . Et le deuxième point en a jamais dit qu'il était meilleurs que laidouni ou skhiri mais par contre il est largement au dessus de sassi ben romdane chaalleli et compagnie , et techniquement et physiquement par contre il est supérieur à tout les milieux de l'équipe nationale sur ce point mais tactiquement et intelligence de jeu skhiri et laidouni sont supérieurs. Sur ce gros bisous

    Physiquement il est supérieur à Laidouni et Skhiri ? Tu es sûr de ça ?

  • Hé ben voilà c'est réglé si c'est Fifa qui le dit, sachant qu'un Laidouni est aussi physique qu'un Talbi, peut-on dire que Ben Slimane est le joueur le plus costaud physiquement de tous les joueurs tunisiens ?

  • Je pense que les trois se valent à peu près de ce point de vue là, Ben Slimane c'est vraiment costaud physiquement ;)

    C'est pas ce que j'ai vu contre le Brésil par exemple où il s'est fait bouger par quasi tout le monde y compris Telles, après tu les as vu en face à face donc je te fais confiance.

  • C'est pas ce que j'ai vu contre le Brésil par exemple où il s'est fait bouger par quasi tout le monde y compris Telles, après tu les as vu en face à face donc je te fais confiance.


    On peut pas se fier à ce seul match où il était en manque de repère...

    Et oui pour l'avoir vu en vrai c'est l'un des seuls qui a un vrai physique de pro au sein de notre EN :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!