Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • On peut pas se fier à ce seul match où il était en manque de repère...

    Et oui pour l'avoir vu en vrai c'est l'un des seuls qui a un vrai physique de pro au sein de notre EN :D

    Là t'es un peu dur franchement ^^ ils sont pas mal à être costauds quand même mis à part 2-3 cancres qu'on connait

  • On peut pas se fier à ce seul match où il était en manque de repère...

    Et oui pour l'avoir vu en vrai c'est l'un des seuls qui a un vrai physique de pro au sein de notre EN :D

    T'abuses là, même Chaalali et Sassi sont costaud

  • Les seuls qui ont des physiques et endurance de professionnels sont Shkiri qui a des chiffres impressionnant en bundesliga. Laidouni qui se met toujours au niveau de l’intensité, Talbi qui est encore léger mais c’est tenable et correct après Ben Slimane fait parti de ce petit cercle avec une frappe de balles exceptionnel quand on le met en condition.


    Dans l’autre sens on a Mskani Sassi Malloul Kechrida Khaoui par exemple qui on des physiques d’amateur.


    Khazri par exemple se place entre les deux une parti de la saison c’est plutôt affûter et pas mal mais ça dure pas très longtemps vue sont coup de fourchette réputée

  • Anis ben slimane vous regarder même pas ces matchs à brondby et que vous critiquez . Il fait parti des rares de l'équipe nationale qui peuvent jouers dans des top 10 des 5 meilleurs championnat avec , talbi , skhiri , laidouni et hannibal c'est tout. Le reste ces du niveau amateurs point final

  • j'ai comme l'impression que notre ami sikily a quelque chose contre ce joueur. n'est pas le mort qu'il est supérieur à chaaleli et ben romdane cest comme ça c'est la vie ils avaient qu'à être professionnels dans leur vie

  • Anis ben slimane vous regarder même pas ces matchs à brondby et que vous critiquez . Il fait parti des rares de l'équipe nationale qui peuvent jouers dans des top 10 des 5 meilleurs championnat avec , talbi , skhiri , laidouni et hannibal c'est tout. Le reste ces du niveau amateurs point final

    Nous vous avons compris le Bordelais :thumbup:

  • Joueur sous-coté en Tunisie...

  • Ainsi qu'une grande majorité sur ce forum...

    Ben Slimane c'est celui qui a le plus gros potentiel en EN je trouve. Par rapport à son âge et ses qualités il peut devenir un top joueur en Europe j'en suis convaincu. Mais bon en Tunisie on croit plus en des Ben Hamouda, Ben Romdhane et j'en passe.. Les médias en Tunisie sont prêt à faire croire que la terre est plate pour défendre leurs amis footballeur qui joue dans leur club qu'il aime en carton de la panini league. En même temps ce n'est pas dur de rendre le peuple bête en lui bandant les yeux, la preuve Ben Ali l'a fait pendant 23 ans.. En tout cas j'espère un gros mondial pour Ben Slimane pour qu'il tape dans l'œil d'un top club européen par la suite.

  • Anis Slimane has already been crowned champion of denmark, in his short career. Now at the tender age of 21, he is staring ahead of what is gonna be his first World Cup.


    Although born in Denmark, Anis represent the country of his parents - Tunisia, and too ad some spice to it, he is facing his birth country in the World cup. What an amazing run of events. @anis_slimane10


    Foto: Meha Karimi


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!