Messages par MessiTO

    Déclaration du meilleur coach au monde Antoine Kombouaré :


    « Je m'en fous de ce qu'il se passe sur le terrain, des problèmes du PSG. Moi je suis amoureux du joueur. On ne touche pas à Messi, quoi qu'il fasse. Aujourd'hui on est en train de tomber sur un mec, c'est honteux [...]. S'il part, je suis super content, on ne le mérite pas ».

    « Moi si j'avais Messi, je lui dirais : ''tu restes devant, tu ne cours jamais, tu ne défends jamais. Par contre on te donne les ballons et j'ai envie de te voir jouer, t'amuser, briller''. Mais c'est mon avis de passionné du jeu. »

    Je souffre pas le mec se fait insulter il soulève quoi le penalty d'or?


    Est alors ca fait quoi? Il se fait insulté car c'est des guignols, si tu doit choisir les 3 meilleurs joueurs du PSG cette saison tes obligé de cité Messi.

    Ils veulent faire genre on critique le meilleur joueur du monde, car on reproche au PSG d'être une équipe de bling bling

    sauf qu'en fesant ca leur image est détérioré partout dans le monde , regarde la presse étrangère ce qu'ils en pensent


    C'est des français ils préfère Mbappé, et depuis qu'il a a gagner la CDM ya eu un acharnement de fou sur chaqun de ses match. verrati met 2 csc on vas critiqué Messi marquinhos met 10 csc on vas critiqué Messi.


    Il a 36 ans, il peut pas gagner la LDC tout seul avec seulement 3 joueur sur 11 au niveau. Lui mettre l'élimination sur le dos c'est insensé et débile

    La honte vraiment ils ont raison

    C'est vrai qu'avant ils avait gagner plusieurs LDC sans Messi..

    Si pour toi le problème du PSG c'est Messi, alors je n'ai pas tord quand je dis que depuis le 18/12/2022 tu souffre.

    Nous on vit très bien il peut faire caca pipi pendant 5 ans ca restera toujours le GOAT


    lionel-messi-wc-22-ldl.jpg

    https://instagram.com/stories/…share&igshid=MDJmNzVkMjY=


    Il a la classe de le faire lui au moins


    Pourquoi il fait ca !!:cursing: ca fait 2ans il se fait insulté, on lui manque du respect , on lui crashe dessus malgré qu'il a 10x le palmares de ce petit club, est il n'a jamais répondu pourtant un seul mot de sa part peut détruire tout le club ! est il le sait


    Bon c'est peut-être pour ca qu'on l'aime toujours humble. mais cette video est inutile


    - De 1: j'ai l'impression qu'on le menace avec un fusille

    - De 2: pourquoi au PSG ta l'impression qu'il n'ya aucune communication a l'intérieur , personne ne sait rien , ils se parle pas , tous le monde fait ce qu'il veut de son coté, ya eu plein d'exemple comme ca.

    Bon finalement Messi n’aura réussi que dans sont village catalan là où CR7 aura traumatisé tout les championnats.


    Messi doit tout à Iniesta et Xavi.


    Sinon pour revenir à la league des fermiers, le roi des sangliers Kambouare a vraiment fait couler Nantes j’me demande la raison pour laquelle il est encore sur le banc


    Juventus échec , c’est le même passage que Messi au PSG. a la différence que messi ne tire pas les peno et joue milieux


    Manchester son retour fiasco total


    Arabie saoudite on se dirige vers un des transferts les plus rater siècle



    5 CDM : fiasco totale


    il a plus échoué que réussit

    Pour Messi, le PSG est en quelque sorte un club Med, un camp de vacance.

    La sanction du club, c'était juste pour ne pas perdre la face, avec tout le pognon qu'il s'est fait, vous pensez que ça lui fait quelque chose.

    D'avoir eu Messi, c'était une très belle opération marketing, la vente de maillot a rempli les caisses du club.

    Finalement, Messi ne jouera pas contre Troyes et Ajaccio…Ça ressemble plutôt à un cadeau pour lui.

    C’est ce que j’essaie de leur dire, une tel sanction ça doit lui faire ni chaud ni froid


    Le gars pouvait très bien prévenir ça n’aurait couté que dal un appel téléphonique allo nasser , coach , je part en Arabie saudie


    Mais il en a tellement rien à foutre il l’a pas fait . c’est qu’il comptait déjà partir dans sa tête . Demain il vas s’envoler a Barcelone ou en argentine kiffer sa Life et fêter sa cdm

    Il doit bien se marrer quand il a vu cette sanction 😂😂😂


    Ils est entrain de vivre sa best Life , vaut mieux prendre du bon temps avec sa famille que rester dans un cimetière. D’un côté moi je le comprends est on savait tous qu’il jouait sans envie au psg. Il veulent lui faire payer le faite qu’il ne voulait pas prolonger je pense


    Beaucoup de joueur ont fait pire que lui ses derrière année , ibra,cavani, qui reprennent pas à la reprise .ney et j’en passe.


    Mais j’ai remarqué un truck au PSG ,des qu’il y’a une défaite on vas attirer toute l’intention sur Messi pour faire passer la pilule. Est depuis qu’il a gagner la CDM contre la France il l’on mauvaise


    Depuis le Bayern , Qui se souvient de la semaine avant ce match ou tout les médias parle de Mbappé le sauveur, à la fin ils n’ont parler que de Messi même verrati a moins prit la gueule.


    Si je demande qui sont les bon joueurs cette saison au PSG c’est Messi est Mbappé ,y’a pas d’autres. Ils sont tous en méforme


    Tu ne peut pas t’acharner sur un seul joueur de s’être fait éliminer par une équipe 10x plus forte que la tienne


    C’est dommage car Paris n’aura pas su profité du meilleur joueur de l’histoire du foot, plutôt que de construire une équipe pour lui il veulent continuer sur Mbappé qui a bientôt 30 ans est n’a toujours pas la moindre LDC ou BO


    Ils vont refaire la même erreur habituelle qu’on connaît tous maintenant : On se débarrasse de Messi , lui la saison prochaine signe dans un club pour les éliminer en LDC et remporter la coupe

    Endirait c'est un truck grave alors qu'il ya rien du tout ca lui fera juste 2 semaine de repos en plus , si c'était des bonhomme il lui efface son contrat tout de suite.


    Mais non les lèche cul vont le "punir" soit disant pour montrer leur force, ca sort les biceps , les pecs , zaama on a punit le GOAT of all time Leo Mesii et après ils vont lui proposer 80M pour qu'il prolonge, du cinéma pour rien au finale. il se tire juste une balle dans les pieds Marseille doit se frotter les mains

    Ahahaha bravo pour une fois MessiTO c'est sa ta légende mdr se trimballer entre qatari et arabie saoudite pour gratter des milliard. Quel triste fin de carrière.

    Il l'on mauvaise car les qataris n'aime pas les saoudiens

    Il vient de gagner la CDM, ce n'est pas 2 match loupé contre ajacio et troyes qui vont le gêner , au contraire il prépare son nouveau club

    Bravo Messi <3 le PSG ne mérite pas qu'on les respecte

    Franchement si Il le reprolonge c'est qu'ils ont rien compris ☺️

    En tout cas lui c'est sur qu'il ne compte pas rester, sinon il ferait en sorte d'être irréprochable c'est logique


    Vu qu'Il sera libre dans 1 mois, il ira ou il veut


    Ne pas oublié yassine zimdame chikhaoui !!!


    yassine-chikhaoui-from-fc-zurich-reacts-after-missing-a-goal-in-the-uefa-europa-league-match.jpg?s=612x612&w=gi&k=20&c=Z1Ajb1C6nvHX05Rl6mDgyCZyse5k2h594HJpWzLQPj0=

    Je suis pas le seul, la majorité des gens la remettent en cause, 5 penos ya bouguelb.

    « la majorité disent » l’argument

    Moi j’ai vu aucun connaisseur dire que l’argentine a voler cette CDM.


    C’est pas parcequ’un français ou un madrilènes jaloux lâche un tweet que ça vas se transformer en réalité.


    T’es trop naïf mec. il a tout gagner c’est acté, c’est écrit dans l’histoire à vie , quand tu pensera 2022 tu pensera directement à Messi je sais que c’est dur à avaler

    Il y a beaucoups de mauvaise foi je trouves Sam sama7ni bsaraha ok tu es supporter de Cristiano Ya pas de pb mais remettre en cause sa coupe du monde je trouve ça un peu gros quand même


    Leadership, charisme, prise d’initiative,, maestro, chef d’orchestre. Les a sorti de la merde dans les moments clé Mexique ,France…


    10x décisif


    Mon GOAT

    Tu donnes combien de pourcentage de chance a Taraji pour passer contre le grand club égyptien ? Pour info, le regretté Tyler donnait 0%.

    Le ministère vient d'interdire l'accès au stade pour les mineurs dans tout le pays.

    En attendant la décision de la CAF.


    Pour votre match contre al ahly, Rades c'est leur stade favoris, sur leur 2 dernières visite en Tunisie ils sont venu gagner 2x (Usmo , EST)

    Je suis certains que l'Esperance ne marquera pas, ils savent pas aligner 3 passes , ca compte sur un tir de ben romdhane ,c'est ca la tactique de l'EST.

    Les égyptiens ont la chance du champion est ils ont courtois aka shennawy dans les cages.


    al ahly ira en finale à 100%.