Messages par karimhamidaa

    Bonjour je suis Mr Karim Hamida .( Vous pouvez chercher sur Google)

    J'ai été jouer de foot a Rennes et également en Tunisie a Kairouan .

    Je suis actuellement formateur dans le sud de la France dans la région PACA.

    J'ai vu jouer de nombreux joueurs des Mendy des guilavogui des bafe Gomis ....

    Sahli et de la génération 1997 .

    Il a été formé dans mon quartier a la Seyne sur mer et au sporting Toulon . Qui a formé de grand joueur toto squillaci champion du monde ,

    Nampalys Mendy champion d'Afrique , bafe Gomis équipe de France A ,les frères guilavogui Jordan amavi entre autre.

    Le gamin la c'est un putin de joueur vous vous rendez même pas compte .

    Cette été au tournoi inter quartier t'avait Honorat Franck de Brest forme à Toulon ,

    Isaac lihadji formée a l OM, Simon falette Francfort , Clement Michelin bordeaux JO équipe de France tous le monde l'a vu ça été le meilleur il et pas seulement bon il et au dessus . Je vois certains parler de momo ben fredj un gars de chez nous formée dans le var ok .on l'aime beaucoup momo aussi mais il n'a pas le même niveau que ouijdi il et loin de lui en terme de football . Momo on la vu jouer a la Valette .

    sahli a la Seyne il mettait déjà le feu a toute les défenses de la région de Monaco a Montpellier.

    Juste il c'est tromper comme moi il et parti en Tunisie .

    Et je l'avais dit à ses proches c'est un bourbier la bas car il aime pas quand tu viens de France il nous jalouse gratuitement.

    Félicitations à lui c'est un top gars et un super joueur .

    Le play je sais pas quoi personne te connais dans son entourage arrêter de lui inventer une vie.

    Sahli et vraiment un excellent joueur et ici chez nous dans notre quartier la Seyne sur mer il et plus respecter que beaucoup de joueurs que j'ai cité car d'une part leur famille il on un grand coeur font beaucoup de sadaka a la mosquée et que lui niveau talent vous vous rendez même pas compte de ce qu'il fait sur le terrain . C'est juste qu'il a pas de réseaux dans se milieu ingrat du foot sinon comme me l'a dit Franck Honorat à Brest il joue tous les jours titulaire .

    Salem a la famille prenez soin de vous .