Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Pourquoi msakni a jouer 6 mois a Eupen la star du foot tunisien:D

  • Pourquoi msakni a jouer 6 mois a Eupen la star du foot tunisien:D

    Pk tu change de sujet quand tu na plus rien à dire et que tu te fait détruire, personne à parler de msakni la.

    On te met face à t contradiction donc répond ce qu'il dit est factuel ou non ne part pas dans t délire de propagande de jarry de msakni répond sur le sujet stp.

  • Pk tu change de sujet quand tu na plus rien à dire et que tu te fait détruire, personne à parler de msakni la.

    On te met face à t contradiction donc répond ce qu'il dit est factuel ou non ne part pas dans t délire de propagande de jarry de msakni répond sur le sujet stp.

    C'est cadeau restons dans le sujet .bravo 👏

  • C'est cadeau restons dans le sujet .bravo 👏

    Bravo a lui mais stp tu peux repondre a sa question ?

  • Bravo a lui mais stp tu peux repondre a sa question ?

    Il te répondra pas, comme pour les joueurs qui jouent au Japon et que les grandes nations ne sélectionnent pas. Je lui ai montré par a + b que c'est pas vrai, il m'a jamais répondu.

  • playmakergarrincha là je vais sortir de mon rôle dans le staff TF et du devoir de réserve qui va avec et je vais te parler comme un forumien normal. Tu es sincèrement fatiguant voire gonflant, tu es tout le temps dans le conflit avec tout le monde et ce dans tous les sujets, Sahli le pauvre garçon aucun forumien n'avait un truc envers lui à la base mais ta façon d'interagir à son sujet l'a rendu antipathique aux yeux de tous alors qu'il y est pour rien ton pauvre frangin. Je sais pas tu galère surement dans la vie donc tu as besoin d'être dans les conflits pour exister mais franchement trouve un truc à faire, grandis un peu et surtout arrête d'être toxique à ce point. Je te concède que tu es assez malin vu que tu ne dépasse jamais la charte mais bon à quoi bon vu que dans tous les cas si on te ban un compte tu vas en créer 10 dans la foulée.

    7assilou grandis un peu et arrête ce comportement puéril et insupportable sur le forum, il y a des topics où on a même plus envie de rentrer juste parce qu'on sait que tu vas faire ton show à 2 balles dedans.

  • Hhh arrête un peu, tu postes dans tous les sens à toutes heures de la journée. Tu travailles ? Tu étudies ? T'as une vie de famille ?


    playmakergarrincha là je vais sortir de mon rôle dans le staff TF et du devoir de réserve qui va avec et je vais te parler comme un forumien normal. Tu es sincèrement fatiguant voire gonflant, tu es tout le temps dans le conflit avec tout le monde et ce dans tous les sujets, Sahli le pauvre garçon aucun forumien n'avait un truc envers lui à la base mais ta façon d'interagir à son sujet l'a rendu antipathique aux yeux de tous alors qu'il y est pour rien ton pauvre frangin. Je sais pas tu galère surement dans la vie donc tu as besoin d'être dans les conflits pour exister mais franchement trouve un truc à faire, grandis un peu et surtout arrête d'être toxique à ce point. Je te concède que tu es assez malin vu que tu ne dépasse jamais la charte mais bon à quoi bon vu que dans tous les cas si on te ban un compte tu vas en créer 10 dans la foulée.

    7assilou grandis un peu et arrête ce comportement puéril et insupportable sur le forum, il y a des topics où on a même plus envie de rentrer juste parce qu'on sait que tu vas faire ton show à 2 balles dedans.

    Et moi je vais te répondre c'est pas mon frangin .

    Vous chercher des excuses pour me mettre dans une case famille du joueur . J'ai rien avoir avec lui .j'ai bien compris depuis le début ici c'est un forum de propagande.

    Quand a ce forum on et libre de parler et s'exprimer .

    Si ça vous plais pas ya pleins de sujet sur TF la cuisine l'actualité politique.....

    J'ai jamais créer d'autre compte c'est juste vous vous minventer une vie ici .et même quand j'ai été banni je suis toujours revenu avec mon compte playmakergarrincha

    Enfin je suis pas là pour plaire au gens je dis tous bas ce que les gens qui comprennent le foot pense tous haut .

    Continuer à nous faire croire que le football tunisien va bien que les clubs va bien et que l'argent et redistribuer .

    A l'heure d'aujourd'hui le football tunisien et mort au fond des abysses avec des joueurs de pacotille et c'est la faute d'un entrepreneur qui et sur Tunisie foot que tous va mal !

    Tunisie foot va mal la remise en question de votre part et nécessaire et faite des articles sur des choses censée ! Ou va l'argent du foot tunisien ? Vers quel avenir allons-nous ?

    La propagande et en marche et je serais là que sa plaise ou pas.

    Salute .

  • Bonjour je suis Mr Karim Hamida .( Vous pouvez chercher sur Google)

    J'ai été jouer de foot a Rennes et également en Tunisie a Kairouan .

    Je suis actuellement formateur dans le sud de la France dans la région PACA.

    J'ai vu jouer de nombreux joueurs des Mendy des guilavogui des bafe Gomis ....

    Sahli et de la génération 1997 .

    Il a été formé dans mon quartier a la Seyne sur mer et au sporting Toulon . Qui a formé de grand joueur toto squillaci champion du monde ,

    Nampalys Mendy champion d'Afrique , bafe Gomis équipe de France A ,les frères guilavogui Jordan amavi entre autre.

    Le gamin la c'est un putin de joueur vous vous rendez même pas compte .

    Cette été au tournoi inter quartier t'avait Honorat Franck de Brest forme à Toulon ,

    Isaac lihadji formée a l OM, Simon falette Francfort , Clement Michelin bordeaux JO équipe de France tous le monde l'a vu ça été le meilleur il et pas seulement bon il et au dessus . Je vois certains parler de momo ben fredj un gars de chez nous formée dans le var ok .on l'aime beaucoup momo aussi mais il n'a pas le même niveau que ouijdi il et loin de lui en terme de football . Momo on la vu jouer a la Valette .

    sahli a la Seyne il mettait déjà le feu a toute les défenses de la région de Monaco a Montpellier.

    Juste il c'est tromper comme moi il et parti en Tunisie .

    Et je l'avais dit à ses proches c'est un bourbier la bas car il aime pas quand tu viens de France il nous jalouse gratuitement.

    Félicitations à lui c'est un top gars et un super joueur .

    Le play je sais pas quoi personne te connais dans son entourage arrêter de lui inventer une vie.

    Sahli et vraiment un excellent joueur et ici chez nous dans notre quartier la Seyne sur mer il et plus respecter que beaucoup de joueurs que j'ai cité car d'une part leur famille il on un grand coeur font beaucoup de sadaka a la mosquée et que lui niveau talent vous vous rendez même pas compte de ce qu'il fait sur le terrain . C'est juste qu'il a pas de réseaux dans se milieu ingrat du foot sinon comme me l'a dit Franck Honorat à Brest il joue tous les jours titulaire .

    Salem a la famille prenez soin de vous .

  • Bravo, 2 mn de l'inscription et un article louant les merites de sahli, chapeau^^

  • Ouuuuaaah jaimerais pas etre dans ta tete sa doit etre un bordel sans nom =O

  • rabzouz en PLS

  • Bonjour Monsieur,

    prenez soin de vous

    Merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!