Messages par Sf.ali1990

    J'étais au stade ce jour là 😚

    Sur cette chaine YouTube il existe beaucoup de matchs de l'EN ... Principalement, des matchs qualificatifs à la Coupe du Monde. Je lui ai envoyé quelques lien de la page de Jamel Parnasse, dont ce match.


    Malheureusement, Jamel Parnasse a supprimé toutes les vidéos à un certain moment. Il y avait des perles rares. Si quelqu'un dans ce forum est en contact avec lui, ça serait génial de republier certaines vidéos

    Oui mais même dans son club il est en baisse de régime (en LDC et en championnat danois)...


    Ce n'est pas exclusif à ces deux matchs ou à l'EN d'une manière générale...


    Ok il a bien joué en Aout, mais à partir du mois de Septembre sa courbe est plutot descendante !

    Oui mais même dans son club il est en baisse de régime (en LDC et en championnat danois)...


    Ce n'est pas exclusif à ces deux matchs ou à l'EN d'une manière générale...


    Ok il a bien joué en Aout, mais à partir du mois de Septembre sa courbe est plutot descendante !

    Tu veux dire comment le cas de Mejbri ?

    Oui en partie...


    Ce que j'entends dire, c'est qu'on s'attend à un "game changer", un percuteur, un précurseur, quelqu'un qui emmène l'équipe et la projette vers l'avant...


    On se trouve avec des joueurs limite normaux, qui font des passes en arrière ou latérales et qui jouent dos au but...même dans leurs clubs !


    A un moment y en a marre...C'est pour cette raison que nous nous contenterons toujours d'un quart de finale de CAN et d'un premier tour en CDM...

    Vendredi soir, on annonçait France vs Irlande en finale...


    Le sport c'est magique, tout est possible. C'est comme au foot: t'as le premier tour, puis une nouvelle compétition qui commence avec les matches a élimination directe.

    Qu'est ce qu'ils sont arrogants !! La racaille de RMC et de Europe 1. Ils nous cassent la tête avec "leur" coupe du monde et leur 80% de taux de victoire...bon débarras !

    Là on a juste pris l'entrėe avec la Corée du Sud, il nous reste le plat principal, le Japon qui va nous bouffer tout crû comme des Sushi ; cette tournée asiatique risque d'être indigeste.

    Tu rigoles...


    J'ai failli vomir mon déjeuner après le troisième but.


    La première fois que ça m'arrive réellement ! Des frissons, vertige etc. Peut être que ce n'est pas lié au match, mais le timing est révélateur :( !

    Solidarité tunisienne je crois bien.

    Ok , mais à quoi bon?


    On peut l'encourager, le supporter. Mais pas le labéliser en tant que le futur Messi.


    Ce que je déteste, c'est donner l'image qui n'est pas semblable à la réalité. Je prends le match contre le Bayern, il n'a pas bien joué (limite mauvais), je me tourne ici ou sur Twitter, tout le monde dit qu'il a bien joué et il a mis la défense du Bayern en difficulté (Au contraire, il a mis sa défense en difficulté avec deux passes en retrait ratées).

    La bulle a éclaté...


    Après l'Egypte j'étais euphorique, mais après avoir regardé nos expats ces derniers temps (Fin Septembre et début Octobre) il y a une baisse de régime sur tous les compartiments (Talbi, Laidouni Skhiri Achouri etc.).


    C'est un fiasco, maintenant on a désormais l'habitude de prendre des taules depuis le Cameroun en 2013 (1-4)


    - Belgique 5-2

    - Brésil 5-1

    - Corée 4-0


    Les joueurs sont extenués en ce début de saison...Talbi a le visage pale les yeux cernés le regard hagard, de même Skhiri Laidouni. Un milieu lourd, très lourd. Une ligne d'attaque n'en parlons pas.


    La CDS nous a balayé comme elle balaie le Sri Lanka Népal et co.


    Même quand tu prend deux buts, coup sur coup, tu n'as pas le droit de baisser les bras et de jouer de la sorte. Même sans entraineur, tu joues pour ton amour propre.


    Je ne suis pas tacticien pour parler de l'emplacement des joueurs, de la tactique du 3-5-2 ou 4-4-2 , mais il est visible que les bases ne sont pas là, que certaines starlettes sont gonflées et qu'on ne tient pas notre Messi (ni le 1/100 d'un Messi).


    Aucune évolution, on jouera toujours le premier tour de la Coupe du Monde et les Quarts de la CAN (à moins qu'un miracle ne se produise).

    Constat en sélection il et transparent. Ya les joueurs de clubs et les joueurs Qui élève leur niveau en sélection.

    Aucun apport ni aujhui contre la Corée du sud ni contre le bostwana alors a la CAN on s'attend à quoi une transformation ?

    Ou il n'est pas le joueur (ou la star) qu'on devrait attendre.


    Je l'ai constaté que depuis quelques matchs il traine, alors qu'on l'adoube dans le forum et ailleurs.