Elias Achouri (FC Copenhague)

  • 😅 tes sur que le vendeur de fricassé va comprendre quelque chose a ton message

    On a un demi attaquant et on.veut jouer avec un.plot nomme Jouini et un Jebali en méforme ?

    Pour le coup,Jalel les.bons tuyaux a heureusement pas eu cette idée désastreuse.

    La force de cette équipe c est le bloc et sa rigueur.

    Tu peux jouer avec différents systèmes si l animation va avec et que t as des joueurs qui paniquent pas avec le ballon au moindre pressing.

    Tes 2 pistons sont capitaux.

    S ils sont nuls,ton animation est déjà morte contre une bonne équipe.

    Kechrida, il est gentil,il court mais c est un faible et ne.sait pas défendre.A part contre des équipes faibles,je veux pas le.voir.

    Maaloul,qu il.fasse son jubilé à la Can et qu il nous mette Abdi ou Ben Ouannes après ça, qu on.arrete les bêtises un.peu

  • tu peux associer devant un avant centre station/remiseur et un avant centre de rupture qui a une excellente qualité d'appel de balle, ces profils de 9 on les a en Tunisie.

    Il n'a pas le niveau international.

    Un ballon tu n'arrive pas a le maîtriser a faire une passe reste sur le banc ! Ramener les anciens pieds carré c'est mieux !!

    faut qu'il fasse 2 chichi contre Sao Tomé pour qu'on dise malla kawarji ?

    Rien pas d'intensité pas de passe intéressante ne cherche pas à jouer rapidement jamais dans le timing bref j'avais raison pas un joueur pour être titulaire. Juste comme joker pas plus . Décevant.

  • Il faut rester calme et attendre avant de condamner des joueurs.. le problème est aussi tactique chez nous, on ne propose aucun jeu, on a aucune vision de jeu..

    a partir de la, on est ultra critique avec nos joueurs offensifs alors qu'il faudrait beaucoup plus de monde pour les accompagner offensivement.

    On met nos joueurs dans des conditions seuls face une défense complete et on espère un miracle d'un joueur. C'est pas ca le foot


    Et c'est pas nouveau, les anciens aussi khazri, msakni a une autre epoque, sliti, maaloul (que je n'apprécie pas spécialement en selection) ont souvent subit le fait qu'on ne fournit aucun jeu,


    rafia en ailier, mejbri en ailier, ben romdhane en ailier, ben slimane en ailier etc etc et apres on descend les joueurs et ca sera le tour de achouri, ltaief, saad etc

  • Tu veux dire comment le cas de Mejbri ?

    Oui en partie...


    Ce que j'entends dire, c'est qu'on s'attend à un "game changer", un percuteur, un précurseur, quelqu'un qui emmène l'équipe et la projette vers l'avant...


    On se trouve avec des joueurs limite normaux, qui font des passes en arrière ou latérales et qui jouent dos au but...même dans leurs clubs !


    A un moment y en a marre...C'est pour cette raison que nous nous contenterons toujours d'un quart de finale de CAN et d'un premier tour en CDM...

  • Oui mais même dans son club il est en baisse de régime (en LDC et en championnat danois)...


    Ce n'est pas exclusif à ces deux matchs ou à l'EN d'une manière générale...


    Ok il a bien joué en Aout, mais à partir du mois de Septembre sa courbe est plutot descendante !

  • C'est vrai qu'on manque de joueurs qui ne réfléchissent pas et fonce dans le tas mais niveau EN, c'est compliqué avec la tactique (plutot le manque de strategie de jeu offensif) qu'on a


    Il faudrait mettre un des mejbri/rafia/ben slimane dans leur meilleur poste, mettre achouri, ltaief, saad avec tous comme consignes de foncer devant quitte a perdre.


    Rien de pire que de prendre 4-0 contre la corée alors que tu as passés ton temps a defendre et que tu n'as pris zero risque au départ

  • Oui mais même dans son club il est en baisse de régime (en LDC et en championnat danois)...


    Ce n'est pas exclusif à ces deux matchs ou à l'EN d'une manière générale...


    Ok il a bien joué en Aout, mais à partir du mois de Septembre sa courbe est plutot descendante !

  • Oui mais même dans son club il est en baisse de régime (en LDC et en championnat danois)...


    Ce n'est pas exclusif à ces deux matchs ou à l'EN d'une manière générale...


    Ok il a bien joué en Aout, mais à partir du mois de Septembre sa courbe est plutot descendante !

    en LDC je trouve que ca allait, limite si son equipe a pris tous ses buts quand il n'était pas sur le terrain, c'est que ca reste representatif de ce qu'il apporte et qui est moins visible.


    Apres il a des hauts et des bas, c'est pas encore ultra constant mais il reste un titulaire en puissance dans son club deja et un mec qui tente des dribbles, je pense qu'il faut lui donner de la confiance et le tenter dans des matchs avec des tactiques plus haute que ce qu'on fait la

  • Vous trouvez tjrs des excuses à nos joueurs je suis désolé quand t pas bon repas non arrêter de dire il joue pas a son poste ça n'aurait rien changer si certains avaient jouer a leur poste

    Giroud a fait gardien de but et il a trop assurer c'est tout y'a rien a dire

    Que tu joue milieu dans l'axe ou sur les côtés ton touché de balle est le même c'est pas comme si tu joue défenseur alors que t'est attaquant

    Et quand t un bon joueur tu joue partout

  • Vous trouvez tjrs des excuses à nos joueurs je suis désolé quand t pas bon repas non arrêter de dire il joue pas a son poste ça n'aurait rien changer si certains avaient jouer a leur poste

    Giroud a fait gardien de but et il a trop assurer c'est tout y'a rien a dire

    Que tu joue milieu dans l'axe ou sur les côtés ton touché de balle est le même c'est pas comme si tu joue défenseur alors que t'est attaquant

    Et quand t un bon joueur tu joue partout

    messi c'est un très bon joueur voir le meilleur de tout les temps, tu le met defenseur central il sera bon? Hier Pavard avec lequipe de france meilleur joueur, il a toujours dit haut et fort qu'il souhaitait jouer dans l'axe et on a vu le resultat, lateral c'était pas tout a fait son poste.

    Je ne suis pas trop d'accord avec toi, il faut mettre les joueurs et surtout les meilleurs joueurs dans leurs meilleurs dispositions. Faut les mettre là où ils exelle le mieux.

    Je ne defend pas achouri dans mon message mais je parle en general

  • Vous trouvez tjrs des excuses à nos joueurs je suis désolé quand t pas bon repas non arrêter de dire il joue pas a son poste ça n'aurait rien changer si certains avaient jouer a leur poste

    Giroud a fait gardien de but et il a trop assurer c'est tout y'a rien a dire

    Que tu joue milieu dans l'axe ou sur les côtés ton touché de balle est le même c'est pas comme si tu joue défenseur alors que t'est attaquant

    Et quand t un bon joueur tu joue partout

    Je suis d'accord sur la responsabilite des joueurs qui sont sur le terrain et qui peuvent essayer de trouver une solution pour changer le rythme du match par exemple.

    Par rapport à nos joueurs offensifs, on leur crache tjrs dessus mais avec l'absence totale de stratégie offensive vu qu'on a pas d'entraîneur, c'est très compliqué.

    achouri comme beaucoup d'autres va se retrouver seul au monde avec très peu de gens pour combiner devant. donc soit il va tenter de faire le héros, soit il va tellement redescendre qu'on ne le verra pas du match...


    la vérité c'est qu'on croit à la diskette de la tunisie defensive alors qu'en fait c'est une strategie d'equipe de DRH, d'equipe amateur de coupe nationale, on fait bloc et on essaye d'exploiter le peu qu'on aura. La preuve des qu'on est mené, on est incapable de mettre en place quelque chose pour reprendre le lead et gagner

  • Vous trouvez tjrs des excuses à nos joueurs je suis désolé quand t pas bon repas non arrêter de dire il joue pas a son poste ça n'aurait rien change

    Un certain youtubeur avait dit que Kadri n'a pas bien utilisé Achouri.. lorsbdes deux matchs il a joué comme ailier gauche nn ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!