Quelle arnaque !
Posts by Mostafa_Said
-
-
Premier constat:
Ce staff technique il doit dégager.. merci et au revoir.. c'est hallucinant comment ils n'ont aucune vision tactique et pourtant ils ont commandé l'EN pendant deux ans..
++ Certains joueurs ne sont pas mûrs.. franchement quand je vois Achouri qui se croit Ronaldinho fi zmeno ! Yna3ambo el koura wallah
-
Les joueurs japonais, reçoivent une passe.. Pas de surdribble.. il passe à un coéquipier
Les joueurs tunisiens: lets dribble, and dribble then pass the ball
D'où la différence entre des pros et des amateurs
-
Surcoté comme pas possible ce gamin !
-
S'il ramène Chermiti, Hassen et Gharbi, j'en serais fan même!!!
et Ayari plz 🙏🏼
-
Il faut voir les commentaires
-
Ten Hag on injuries: “Of course, it’s a concern. You have so many injuries. You bring players in like Højlund and you can’t bring them in slowly. They’re not used to playing together. Like Hannibal who did a perfect job.” #MUFC
[tntsports]
-
Qui aurait cru que Mejbri jouera un match en entier avec MU... peut etre le dernier..
Makch normal wallah 😂😂😂
-
Franchement un très bon match ! C'est la première fois qu'il joue 90 min avec les seniors de man utd.. Bonne continuation inch'Allah
-
Hojuland, mais qu'est ce qu'il est nul celui là !
-
J'ai l'impression qu'il ait un problème de positionnement sur le terrain.
Il est perdu..
Peut-être que c'est la faute de son entraîneur, mais cela le pénalise.
-
En même temps être tjr cuit au bout de 60 c pa normal du tt
Oui, déjà Bundesliga c'est pas le championnat hongrois..
Peut être que la concurrence ça va le motiver à se dépasser -
Sur le banc aujourd'hui, c'est inquiétant !
Si son problème est au niveau de la condition physique ça sera compliqué pour lui cette saison -
Il a fait une prepa italienne donc . Il sera o top période can retenez bien. Inchallah sans blessure
Et ses coéquipiers qui tiennent déjà 90 minutes ?
-
Titulaire 🇹🇳
-
Titulaire !
-
Franchement, chapeau à lui ! Mais faut voir le tableau complet :
Sancho et Anthony n'étaient pas là à cause de quelques histoires administratives, et avec un score défavorable de 2-0, l'entraîneur a décidé de sortir Casemiro et donner sa chance à Hannibal pour pimenter l'attaque.
Pour Hannibal, il ne sera probablement pas titulaire cette année, sauf peut-être lors des matchs de coupe...
Du coup, dès qu'il a l'opportunité de jouer, c'est le moment pour lui de marquer des points et de faire tourner les têtes
-
Il vient d'entrer !
A la place de Casemiro
-
Je suis un fervent supporter de l'EST et, depuis plusieurs années, je suis d'avis que la majorité des joueurs évoluant dans le championnat tunisien ne méritent pas de porter le maillot de l'équipe nationale, du moins en tant que titulaires, à moins d'avoir prouvé leur talent en évoluant dans les championnats européens.. L'exception concerne peut-être les gardiens de but, étant donné notre manque d'options à ce poste. Concernant MBR, il peine à s'imposer comme titulaire dans le championnat hongrois. Pourtant, il y a ceux qui "pensent" qu'il mérite une place dans le onze de départ, alors que des joueurs comme Ben Slimane, Hannibal et Rafia lui sont manifestement supérieurs à tous égards.
-