Messages par hannibal barca

    Bonjour tout le monde!!!




    Donc RDV le mardi 11 novembre à 11h au Stage Auguste Delaune à Saint Denis




    info du stade:


    STADE AUGUSTE DELAUNE Avenue Roger Semat -St Denis


    Terrain: synthètique (donc pas de crampons)


    le stade se trouve en face d'un garage de bus de la ratp




    --Metro : Ligne 13 Direction Saint-Denis-Université( il faut s'arreter a cette station qui est le terminus)


    --RER : Gare de Saint -Denis puis prendre le bus 255 pour s'arreter a la station de Bus General Lecler


    --Voiture : Sortie Saint-Denis -Universite et NON pas Saint-Denis-Centre ville


    j'ai repiqué l'info de meme post pour les anciens matchs( et là )




    Merci à tous d'arriver à l'heure. Il fait nuit plus tôt désormais et se donner rdv à 12h30 était trop tard au cas ou l'on devrait attendre un peu pour avoir un terrain!!!!!




    Merci également de venir même s'il pleut un peu. Apparement des petites averses ponctuelles sont prévues pour ce mardi aprés midi. Pas la peine de prendre l'initiative de ne pas venir pour cela.






    A MARDI!!!!!!!!!!!!!!!

    Fady a écrit:

    Encore une fois , je vous conseil le matin plutot que 12h30...




    Le matin ça veut dire quoi? 11h?




    Pour l'heure on se decidera ce week end inch'allah. Mais faut dire aussi que c'est en pleine semaine et un jour férié il y aura moins de monde quand même je pense!




    Asfour et les indécis quel est votre dernier mot????




    Si tu sais lire encore tu verras que je parle du MARDI 11 novembre!!!!




    Donc tu seras présent inch'allah ce qui est parfait!




    Bon merci de répondre rapidement à ce message....




    Puisque le 08/11 certains veulent voir un match en carton, que d'autres ne veulent pas se reveiller trop tôt de peur de faire une crise de fatigue sur le terrain ou encore que certains ont oublié qu'ils avaient un voyage de prévu ce jour là aux Seychelles, le match du 08/11 est annulé.




    Par contre le 11/11 étant un jour férié et les terrains étant dispo ce jour là, qui serait partant pour déplacer le match au mardi 11 novembre à 12h30?




    Merci à tous pour votre RAPIDE réponse




    Partants :




    HB


    Hammi.fr


    Firas


    Namouchi946


    asroma


    Maryoul


    Fady


    BEN KHALED


    Mimir


    Anice93


    Don Vito


    zied93


    tounsi94


    Toonsi93fever


    Djerbien936


    Mnari95280


    The Pequeno


    Zzlatan

    Content que tu puisses venir DV!!!! C'est cooool!




    Pour les impatients l'heure et la liste seront donné ce week end! Et puis savoir qui va venir n'est pas d'une importance capitale quand même! :rolleyes:

    TOONSI93FEVER a écrit:

    selem c'est possible d'avoir toute la liste des personnes qui viennent pour le match TF et l'heure exacte pour venir au stade.( c'est le toujours le même stade que d'habitude c'est sa???)


    moi je serai présent avec djerbien936.




    A la fin de la semaine la liste des participants et l'heure exacte sera en ligne.


    De toute façon c'est au même stade que d'habitude....

    Asfour a écrit:

    Ecoute si mon pigeon de petit pont ne joue pas je ne vois pas pourquoi je viendrais aussi !




    Je savais pas que t'avais besoin de lui pour respirer!!!! :ph34r:




    Bon c'est pas la peine de déconner c'est pas parcequ'il y en a un qui vient pas que tout les autres doivent suivre!!!

    Bon merci de répondre rapidement à ce message....




    Puisque le 08/11 certains veulent voir un match en carton, que d'autres ne veulent pas se reveiller trop tôt de peur de faire une crise de fatigue sur le terrain ou encore que certains ont oublié qu'ils avaient un voyage de prévu ce jour là aux Seychelles, le match du 08/11 est annulé.




    Par contre le 11/11 étant un jour férié et les terrains étant dispo ce jour là, qui serait partant pour déplacer le match au mardi 11 novembre à 12h30?




    Merci à tous pour votre RAPIDE réponse




    Partants :




    HB


    Namouchi946


    asroma


    Maryoul


    Fady


    BEN KHALED


    Mimir


    Anice93


    Don Vito


    zied93


    tounsi94


    Toonsi93fever


    Djerbien936


    Mnari95280


    Zzlatan

    Vous avez jusqu'à la fin de la semaine...Histoire que si l'on soit pas assez on puisse annulez à temps pour que tout le monde puisse faire sa vie...




    Mais assurez un peu, c'est pas tout les mois qu'on se voit pour un foot!!!

    Zzlatan. a écrit:

    Inchallah que les autres vont suivre... il faudrait demander a Fady si les terrains seront pris ou pas, parce que c'est ferié alors les gens ils seront libre pour jouer.




    Ca sera comme le samedi je pense...Pour avoir un terrain de libre soit faut venir tot le matin soit vers midi histoire de prendre le terrain dés que ceux du matin ont fini....

    BEN KHALED a écrit:

    Je suis partant mais le 11/11 est un mardi ya Hannibal.




    May felet chay 7el tfol!!!!!!! :rolleyes:




    Et ton frére?






    J'en profite pour préciser que ce n'est pas parcequ'une personne ne s'était pas inscrite au match du 8 qu'elle n'a pas le droit de le faire pour celui du 11.....

    Bon merci de répondre rapidement à ce message....




    Puisque le 08/11 certains veulent voir un match en carton, que d'autres ne veulent pas se reveiller trop tôt de peur de faire une crise de fatigue sur le terrain ou encore que certains ont oublié qu'ils avaient un voyage de prévu ce jour là aux Seychelles, le match du 08/11 est annulé.




    Par contre le 11/11 étant un jour férié et les terrains étant dispo ce jour là, qui serait partant pour déplacer le match au mardi 11 novembre à 12h30?




    Merci à tous pour votre RAPIDE réponse




    Partants :




    HB


    Maryoul


    Fady


    BEN KHALED


    zied93


    tounsi94


    Zzlatan

    Asfour a écrit:

    En même temps la coupe en carton tu l'as voudrait bien non ? :P


    10h franchement c'est trop tôt. Ca veut dire que la plupart devront se réveiller vers 8h un samedi, rien de plus décourageant. 11h ?




    Franchement pour moi je m'en tape! Cette coupe ne vaut rien à côté de la LDC et en plus il y a le retour! Aprés les supporters concernés ont surement un autre avis!






    Se lever un samedi à 8h une fois tt les 6 mois c pas la berezina quand meme!!!!




    En plus on se donne rdv à 10h pour commencer vers 10h30 11h; tu sais comment ça se passe

    Jendoubi a écrit:

    jouer un match à 10h du mat c pas top...




    on est top physiquement l'après midi.




    Euh je joue tt les samedis matins et on est loin d'etre fatigué franchement! Le tournoi DZ commence bien le matin...




    Franchement jouer le matin ca permet au contraire d'avoir la journée devant soi!


    Et puis c plus la fin de matinée que le matin à vrai dire!

    Franchement si on arrive pour 10h on devrait pouvoir choper un terrain! Mais faut que tt le monde soit là!




    Sinon pour ma part cette finale je m'en tape un peu! Coupe en carton et en plus ce n'est que le match aller!




    Moi je dis 10h et pas d'annulation! Franchement si vous annulez c'est gavant...C'est pas la finale du mondial non plus! Ca fait 1mois qu'on essaye d'organiser un match!

    Akram a écrit:

    Oui je suis également pour un match l'aprés midi :lol: Histoire de dormir !




    De toute façon on se retrouve pour 12H30. Le temps que tout le monde arrive et que tout le monde se change ce sera bon. Et au moins on sera sur place pour reserver le terrain.




    Donc le RDV sera à 12H30!

    Akram a écrit:

    Et cette fois je dirais à Hache Bé d'être gentil avec toi :blush:




    Pourquoi moi je ne suis pas gentil sur un terrain de foot??????????? Ah bon??? Moi qui ne gueule jamais, qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre tu ose publier ses insinuations douteuses sur mon compte! :ph34r:




    Grrrrrrrrrrrrrrr! :lol:




    tounsi94 a écrit:

    Pareil inchallah présent si je ne travail pas avec le padré ;)




    Mara7ba bik khouya!




    N'ecoute pas le néo rappeur!




    La derniére fois j'étais de mauvais poil parceque j'avais mal au bide à cause de mes régles. Mais t'inquiéte pas le 08/11 normalement je devrais les avoir l'avant veille, donc c'est bon! Sinon je te préviendrais... :ph34r:

    Bonjour à tous et à toutes!




    Un match TF va être organisé inch'allah le 08/11 prochain à Saint Denis comme nous en avons l'habitude....




    Merci de m'indiquer qui est intéressé pour venir se joindre à nous!!!!




    Liste des participants :




    Asfour


    R&W


    Maryoul


    Hannibal Barça


    Hammi


    Akram


    The Pequeno


    Jendoubi


    Ben Khaled


    Zzlatan


    Zied93


    Fady


    asroma


    Namouchi946


    Rossobianco


    tounsi94


    Predator


    TOUNSI93FEVER




    N.B : Pour la plupart nous sommes des adultes, par conséquent toutes personnes qui s'inscrit est tenue de tenir son engagement dans la mesure du possible. En cas d'empêchement il est demandé de prévenir, toujours dans la mesure du possible. A bon entendeur....


    Merci d'avance!