Messages par Hamilcar93




    Le règlement fait allusion exclusivement aux topic et aux messages des forums et non des profiles




    Les profiles sont personnels on y parlent de ce que l'on a envie.




    Les loi de la république sont simple tant qu'on interdit pas , on est libre de faire ce que l'on veux.




    La charte c'est pareil

    Le profiles des TFistes sont personnels , la charte TF n'en fait pas du tout allusion .


    On est donc libre de parler de nous , nos hobbies et bien d'autres choses.

    mtuni a écrit:

    ZamalekGoal ou Hamilcar93 c'est l'un des deux sous la forme d'un autre pseudo, des sujets inutiles des posts inutiles...




    Eh mais qu'est ce qui t'arrive toi ?


    Walit Zamalekgoal ?




    On aura tout lu ici , REGARDE QUAND EST CE QUE J ME SUIS INSCRIT ?




    MES POSTES SONT INUTILES ! :mad:




    ya chikhaoui mzarah !

    Hamilcar a écrit:

    Moi j ai un autre problème quand j envoie des messages mp a une personne , je reçois aussi mes propres messages comme si je l ai envoyé à moi même mais le destinataire les reçoit aussi.




    Sinon parfois je ne reçois pas les messages mp en temps réel ou bien je l ai reçois mais sans que je sois averti par ma boite mp.




    ?

    Moi j ai un autre problème quand j envoie des messages mp a une personne , je reçois aussi mes propres messages comme si je l ai envoyé à moi même mais le destinataire les reçoit aussi.




    Sinon parfois je ne reçois pas les messages mp en temps réel ou bien je l ai reçois mais sans que je sois averti par ma boite mp.

    Karim a écrit:

    Perso j'ai une petite critique a faire au staff. J'ai vu que récemment un nouveau forumien a pris le blaz de kariim. Je suis contre ce choix car il ne se détache pas vraiment de mon pseudo. Si vous pouviez résoudre ce problème sa serait cool merci




    y en a un autre qui s appelle Kerim aussi faudrait lui faire changer de pseudo aussi ! ;)




    Mabrouk alik !!! Vraiment ça fait plaisir ,je te souhaite beaucoup de bonheur. :)


    J espère que tu as choisit un Espérantiste au moins ? :P

    zouaghi a écrit:

    C'est aussi fatiguant que ça de rajouter une heure? Il est impensable de mettre les matchs qu'en heure française, et les mettre en heure tunisienne et française est fatiguant, lourd et totalement inutile. Un petit effort pour rajouter une heure ne va tuer personne. Alors un peu de compréhension SVP, les équipes du site ont déjà énormément de travail.


    Amicalement.




    j ai proposé qu on rajoute HF ,CAB ma dit que c était pénible et lourde,je l ai compris et j ai pas insisté.


    Cette réponse n était pas destiné à CAB mais a Scoulino .




    Au passage je remercie et encourage tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement de TF.

    Scoulino a écrit:

    C'est Tunisie-Foot




    Et alors ???




    Si je demande qu on mettent les horaires en français ça va causer du tord au site ? à la Tunisie ?


    Je te rappelle que Tunisie-foot est un forum certes tunisien mais fréquenté essentiellement par des


    francophone résident en France.


    Les horaires HF c est juste un détail pour facilités les personnes desirant regarder les match TUNISIEN


    sans se poser de question.

    Les info des match (sur le portail)de championnat,coupe ou sélection , ça serait vraiment pratique pour le tunisien de France si on affichait aussi les horaires des match en heure française (HF) ça serais bcp plus pratique pour nous et ça nous


    éviteraient de nous tromper,merci.






    Infotunisie