Messages par NeuCamp

    PS : Ce message n'est pas adressé aux footix mais aux gens qui comprennent

    Ah ok

    Je t'expliquer on parlait de la finale Ahly CSS de 2006. Moi et SAM nous étions d'accord que c'était un titre volé car l'arbitre nous a massacré ce jour là( but refusé et des hors jeux imaginaired) Mais cfb n'était pas d'accord, pour lui c'est un titre mérité pour Ahly et nous sort la règle quand tu es fort tu gagne quelque soit. Du coup il se réfère au match de l'EST contre Primero et nous disait que malgré que l'EST à été lésé ce jour là elle est passée en oubliant de nous rappeler que même si l'EST à été leséé elle a été récompensé à la fin en annulant le but de Primdro. Par contre le CSS n'a pas été récompensé en annulant le but de Ahly par exemple pour une raison ou une autre.

    9alek malgré les faits extérieurs tu passes car tu es injouable et nous mer comme exemple le match contre Primero. Non monsieur si tu es lésé tu ne passe pas et ka preuve le but de Primero qui était annulé et que tu a omis de le rappeler juste car tu es de mauvaise fois.

    En 2006 on n'a pas eu ce luxe, on était lésée à maintes reprises durant le match et l'arbitre n'a pas lésé Ahly pour noys récompenser a la fin comme il a fait l'arbitre du match contre Primero

    Maaloul est dans l'équipe type de l'Afrique, il est du coup le meilleur arrière gauche évoluant en Afrique pour le moment.

    Cela est l'avis des connaisseurs qui se basent sur des critères déterminents et non pas sur l'analyse de tounsikef et ses dérivés

    ^^les qualifs 2018 une blague dans le groupe le plus faible se qualifie était une obligation faut être sérieux

    Can 2017 tellement le Burkina nous as piétinés on a pas vue la différence crois moi lui ou Abdennour kif kif le Burkina était plus fort

    Ah oui par contre être finaliste en coupe arabe c'était une grosse performance en jouant la Mauritanie la Syrie, les émirats et Oman c'est ça et du coup c'était grâce à Maaloul qui n'était pas là. Je te l'avais dit t'es analyses sont bidons

    ^^^^ah non c'est toi qui l'a dit que c'est un joueur de club et moi je valide totalement et les faits me donnent raison mondial 2018 nul ,Can 2019 pas sélectionné on est demie finaliste ,coupe arab blessé on est finaliste

    CAN 2017 il n'a pas joué les 1/4 on est éliminé.

    Qualification CDM 2018, il était la on est qualifié.

    Tu vois? Moi aussi je peux sortir des arguments bidon comme tu le fait.

    Heuresement qu'il y a que toi et quelques ignorants qui le descendent

    Pendant que KB9 met des doublée magnifique dans l’un des meilleurs championnats du monde face à des basques très difficiles, Messi joue l’un des championnats les moins cotés en Europe pour faire sa marche quotidienne et inoffensive face à une équipe de merde qui pue la défaite comme Lorient ou il on attendu la dernière minute pour égaliser et sortir sur un match nul mdr. Concrètement Messi est échec et le plus nuls des argentins de Paris même Icardi et plus prolifiques c’est dire.


    Donc la photo même dans ses chiotes il m’a met pas KB9 lui met des buts

    Ils étaient tous les deux dans le même championnat et Messi avait une meilleure performance. Sinon il faut arrêter de comparer vos joueurs préférés avec Messi, aucun ne lui arrive à la chevie depuis Maradonna

    La malchance ???? Faut pas déconner non plus tu es blessé tu joues pas ,si tu es sur le terrain en étant blessé tu assumes je vait le répéter combien de fois adoum :huh:

    Et s'il ne joue pas tu vas nous dire qu'il est par hasard blessé, donc tu as toujours un truc à lui reprocher comme disait nara.

    Billehi épargne nous tes analyses à deux balles, on a compris que quoi qu'il fasse il est toujours une chèvre pour toi.

    Heuresement que la majorité du forum ne raisonne pas comme toi, passons.

    L'arbitre en a décidé autrement :(et merdassi qui loupe une tête jusqu'à aujourd'hui je sait pas comment il l'a fait pour la louper et le but de feuj a la dernier minute je crois abou trika

    C'est l'arbitre et basta pas besoin d'aller chercher d'autres raisons. Le but on l'a marqué il a été refusé injsutement à part les hors jeu imaginaires alors que l'attaquant est en face du gardien

    Quelle idée tu as, le CSS n'a pas envie de changer toute ses Coupes CAF pour une champion league, une de ces coupes à été remporté contre les équipes tunisiennes ( étoile, espérance, club africain) , Tottenham n'était pas présent c'est vrai, mais pas une raison pour amplifier une Coupe qui est juste africaine et minimiser une autre, parle pour toi la prochaine fois

    Je n'ai pas envie de changer les coupes de la CAF par une CL, surtout qu'elle étaient remportées suite à une grande performance surtout la dernière contre Mazembe dans leur camp ou celle contre l'étoile à ma9baret el ghouzet. J'aurais aimé plutôt ne pas perdre celle la CL 2006 tout en gardant nos CAF

    Mais il a fait 3 passes décisives contre Saint Étienne qui était à 10 une mi temps

    SI tu veux des stat, il faut se référer à toutes l'année et là Messi devance Kb9 sur tous les niveaux, buts, assists, tout ce que tu veux.

    Je l'aime bien Kb9 mais vous m'avez bien fait rigoler ce matin en lisant vos messages. S'il veut le ballon d'or il n'a qu'à prendre une photo avec Messi ^^

    Y a ça c'est vrai. Mais y a le niveau aussi il est plus relevé en EN. Y en a qui peuvent se surpasser comme Ifa ou Chaalali et d'autres pas. C'est pas le seul d'el Ahly a être bidon en EN.

    Il n'est pas aussi bidon que tu le penses. C'est juste car vous vous concentrez sur ce qu'il rate et vous ignorez ce qu'il réussi. Il était bidon seulement en CDM

    Ali Maaloul de Al Ahly est différent de celui de l'Equipe Nationale pour deux simples raisons :

    la Tactique, à Al Ahly il peut se permettre de jouer quasiment comme un ailier car la formation fait que les deux arrières sont constamment couvert.

    Ensuite, dans ce club c'est un taulier et ses coéquipiers ont entièrement confiance en lui et ils est très respecté.

    Maintenant, la Tunisie évoluera sûrement dans un dispositif avec trois axiaux, comme contre la Zambie, et ce match coïncide avec un rendement similaire pour Ali Maaloul à ce qu'il produit avec Al Ahly, espérons qu'il nous le démontre à la CAN.... Incha'Allah

    Tout à fait d'accord, mais les footix ne vont pas comprendre ton analyse.