Messages par NeuCamp

    On est tous des footix puisque 99% du forum est de mon avis

    Maaloul est vite débordé deffenssivement que se soit a 3 ou 4 ,après on s'en fout de l'aspect offenssif la première mission d'un latéral c'est de savoir défendre et protégé son côté et ben hmida a montré plus de solidité

    Il y a que toi et quelques fanatiques des expatriés guellou 99%. En plus je m'en foue de ton avis il était toujours aligné quelque soit l'entraîneur.

    Ton Ben Hmida à pris un pont hier, si c'était Maaloul a sa place tu l'aurais pas raté

    Il y avait bien péno, le retour à la VAR l'aurait confirmé

    C'est normal tu es fanatique et aveugle et tu rentres dans les discussions dans suivre le début des conversations :/

    Oui sur le plan deffenssif entre ben hmida il y a pas photo il a plus d'impact physique et ne se laisse pas débordé facilement tout le contraire de maaloul

    Sur le volet offenssif il apporte pas beaucoup mais moi ce qui m'intéresse c'est le volet deffenssif et la contre l'Algérie il a donné satisfaction c'est l'essentiel mais t'en fait pas avec MK les msakni sassi maaloul etc..... Seront titulaires^^ten fait pas il reviendra titulaire


    Sinon la comparaison c'était avec chetti qui est une chèvre avec taragi et que des qu'il a revêtit le maillot des verts c'était un super Sayan tout le contraire de ta chèvre maaloul qui dès qu'il revêt le maillot des aigles il joue contre nous

    Mais bien sûr pour toi il est une chèvre car tu es un footix de première catégorie et de mauvaise fois aussi. Tu veux juste que l'arrière gauche de l'EN soit de taraji et basta.

    Tu es a côté carrément je parle de Chitti quand je dis oui

    Sinon j'étais pas de avis de certains sur Maaloul.

    Sinon ok on est des footix.

    Désolé pour hs.

    Et comment je peux savoir que tu parles de Chetti seulement? Aigle parlait des deux

    Malheureusement que oui et vrai ce que tu dis.

    Les tarajustes se sont réunis encore sur Maalioul. A part le fait que vous êtes des foitix car Maaloul n'est pas aussi chèvre avec l'EN que vous le pensez et qu'il a sorti pas mal de bon matchs vous êtes aussi hors sujet.

    Je suis sûr que tounsikef tellement il est nul dans son évaluation iqu'l etait impressionné par Ben Hmida qui n'a réussi qu'un seul centre durant tout le tournoi et était impuissant devant l'Algérie

    Avec la Tunisie tu n'as jamais reconnu une faute d'arbitrage contre nous malgré que le penalty est bel et bien existant et qui nous aurait permis d'avoir le titre par contre pour un 5-0 tu ne reproches rien aux joueurs et tu mets tout sur le dos de kokou

    Une défaite non mérité pour moi. Aucune intervention de la Var sur des situations de penalty et un carton rouge évident sur Hannibal... Ce match est très bizarre.

    L Algérie contre le quatar et surtout le Maroc a obtenu des penaltys moins évident que sur Hannibal. A quoi sert la Var ? Bref j ai trouvé les algériens pleureuse et tombeuse comme les syriens.

    Les algériens sont les pires hypocrites 5aw 5aw mais en réalité il ne pense qu a leurs intérêts quitte à avoir du vice. Le miminum serait d être fair play.

    Il y a surtout l'action sifflée hors jeu suivi par une faute dans la surface alors qu'il y avait pas hors jeu. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas utilisé la VAR

    Non merci hezou li taraji mte3ek

    Sa craint si c'est lui la pièce maîtresse de notre défense , Bron Talbi sa fait l'affaire Talbi est très solide ,je lui souhaite un prompt rétablissement mais franchement on peut s'en passer

    Meruah est bien meilleur que Talbi sur tous les niveaux