Messages par NeuCamp

    Ballahi tu choisis toujours les dates qui t'arrangent et t'en fais des stats.

    Depuis 86, le Real a remporté 14 championnats et vous 16.

    Je t'ai pas traire de footix au contraire j'ai fait tu devrais savoir.

    Crujf le Chiboub hollandais. C'est pas grace à la philosophie c'est grâce à la ghoura.

    Le Real est éternel. Votre club est plus ancien. Dire qu'on a fait notre gap en 60 alors qu'en 20 ans on gagne 7 CL wAllah c'est abusé. Y a pas plus important que la CL.

    Mais tu n'es par normal wallah. C'est toi qui disais depuis 91 et tu as rigolé.

    Voilà ton message "WAllah il croit vraiment en ça. S'il suit depuis 2009 comme un footix bas de gamme mais depuis 91 il dit" Je n'ai fais que répondre

    Bah depuis que j'ai commencé à suivre le Barca j'ai fêté plus de titres et de victoires que toi.

    La prochaine fois ne la ramène pas quand tu ne maîtrise rien

    WAllah il croit vraiment en ça. S'il suit depuis 2009 comme un footix bas de gamme mais depuis 91 il dit.

    Depuis 91?

    C'est 16 liga pour le Barça contre 9 pour le Real

    C'est 9 Copa pour Barça contre 3 pour le Real

    C'est 34 victoires pour le Barça contre 27 pour le Real toutes compétitions

    Pour la CL oui vous être à 2 CL de plus (5 contre 7)


    C'est qui le footix bas de gamme du coup? Billehi la3dhim lek fehem ka3ba, tu n'es pas au courant que le real a pris son gap des Palmarés dans les années 60?

    Bah rend toi compte que sur les 3 dernières décennies le Barça est meilleur que tu le veilles ou pas, c'est pas de l'imagination, il y a des chiffres qui parlent. A l'echelle local on vous surclasse.

    Le Barça a fait son déclic en 91 avec l'arrivée de Cruuyf et a bien récolté des titres bil bala grâce à une nouvelle philosophie de jeu

    Moi j’ai commencer à suivre le foot et le réal au début des années 2000 et je n’ai jamais supporter un autre club que le meilleur depuis même pendant les années galactiques où on échouer souvent en huitième. Pour ce qui est de la haine du Barca c’est pas de la haine c’est plutôt une interrogation te concernant car tu crois vraiment que le Barca et un meilleur club que le réal ça me parait dingue.


    Je ne peux pas être jaloux, haineux ou quoi que ce soit car je pense sincèrement et sans le moindre doute qu’on est au dessus à tout les niveaux. Si tu veux savoir, le seul club que je détester, c’est le Bayern de Munich car c’est le seul club qui peux regarder le Réal sans rougir.

    Je ne calcule pas qui est le meilleur et qui ne l'est pas. Le Barça a eu ses périodes où il était nettement meilleur que le Real

    Je m'en foue du reste. Ta définition de supporter un club me parrait bizarre

    En local je supporte le CSS, tu ne vas pas me demander de changer de club aussi pour supporter l'EST comme elle a un meilleur Palmarés


    J'ai évoqué la haine du Barça car justement tu en parles tout le temps. Tu analyses le Barça plus que le Real

    Toi tu peux changer, et devenir un supporteur madrilène on t’accepte dans la famille des champions intergalactiques.

    J'ai commencé à suivre le Barça en 1991 avec la génération de Romario, stoichkov et le jeu plaisant instruit par Cruuyf.

    A ce moment là il n'avait aucun CL dans son palmarés, donc mon choix n'étais pas ciblé sur ce qui a le meilleur palmarés, etc.

    Ce qui m'apprécie aussi dans ce club c'est qu'il avait tout le temps le meilleur joueur du monde dans son effectif pour quasiment toutes les générations : Cruuyf, Diego, Romario, Ronaldo (le vrai), Ronaldhino,etc... arrivant à Messi


    Sinon je ne suis pas trop fanatique, d'ailleurs je n'ai jamais détésté le Real (j'appréciais également sa génération de feu entre 1998 et 2003). Tu peux revenir quelques années en arrière je n'évoque pas souvent le real même quand elle prenait des tri7A contre le Barça. Mais en fait c'est à cause de toi et SAM (et sa mauvaise fois) que j'ai pris une autre tournure. Mais c'est quoi cette haine envers le Barça? Je ne comprends pas, vous arrivez même à célébrer les échecs d'une équipe impuissante. C'est bizarre tout ça

    Yezzi 3ad vous ne serriez passer nul part.


    Non non je ne vois pas d’exploit, déjà au réal ce mot n’existe pas, car toute autre résultat que la victoire finale et un mauvais résultat. On l’appel la ligue du réal tellement on la soulever. Enfaite tu sous entend que dans votre poule on serais pas passée ? J’espère que tu plaisante.

    Nous le Bayern ne nous a jamais humilié au contraire.

    Oui vous êtes humilié par son éternel dauphin le dortmund

    Il est pas à paris entourée des meilleurs joueurs du monde aussi. Il est à United qui pue et il s’en sortent et survive grâce à lui. Après tu nous amène sur un faux débat dont je m’en fou enfaite. Concentrant nous sur ton équipe mdr y’a tellement à dire.


    Alors tu appréhende de tomber sur le terrible shérif ??


    Et tu ne nous a pas félicitée pour ce parcours en poules quasi parfait avec 5 victoire sur 6 matchs. On t’a entendu que pour le match perdu. Tu imagine si je fessais de même pour le Barca lol tu m’aurais carrément chez toi

    Ta poule est faible. A la place du Barça tu serais aussi derrière Benfica

    Oui très nul 2 buts en L1. La ligue 1 quoi !!



    Ronaldo a qualifier United tout seul lol.

    A paris c’est Mbappé le patron pas Messi c’est évident clair pour tout le monde sauf pour toi.


    Loool il l'a qualifié au dépend de Villareal 12ème de la liga et qui a perdu 3-1 contre le médiocre Barça.

    On l'a vu chouchou en premier league, il est tellement décisif que MU est le 8ème au classement en ce moment ^^

    Putain ce que j’aimerai que le Barca tombe sur l’équipe satellite de Sheriff qu’on leur a envoyer.

    Tu vois le Barça? Il est faible, voir même nul à chier, je suis d'accord, mais malgré ça s'il a avait la chance de tomber dans une poule avec Shakhtar et Sherif il aurait passé sans aucun souci.

    Je ne vois pas quel est l'exploit du real de se qualifier dans une poule où il y a ses deux équipes là en plus avec le tampon de Sheriff au Bernabeu looool

    Tu postes ce qui t'arrange

    Contre Liverpool on a gagné 3-0 à l'aller, c'était serré plutôt, ce n'est pas une humilation du coup

    Contre la Roma on a gagné 4-1 à l'aller , c'était serré plutôt, ce n'est pas une humilation du coup

    Contre la June, on les a rendu les 3-0 au bout de quelques mois

    Le PSG a déjà pris un 6-1

    etc.


    Par contre le real qui se fait marcher dessus par le city aller et retour à titre d'exemple, ça c'est une vraie humilation

    C’est très pauvre depuis 2016 donc depuis 7 éditions de LDC on est proche de la décennie. Et si tu pouvais ajouter les résultats et score de leur dernier match à chaque ça donnerais plus de relief parce que là on dirais presque un club correct

    Mais arrête tu disais se fait humilié, dans ce cas le réal aussi qui s'est fait marcher dessus par l'ajax au Berbabeu et le city va et vient

    Mdr ça fait une décennie que le Barca se fait humilier en LDC. Guellek papa, s’il était là ce soir le vrai ballon d’or aurais appuyer sur le champignon pour en mettre deux de plus

    Tu ne sais pas calculer ou quoi? Ça fait une décennie haka?

    2011 champion

    2012 1/2 finale

    2013 1/2 finale

    2014 1/4 finale

    2015 champiion

    2016 1/4 finale

    2017 1/4 finale

    2018 1/4 finale

    2019 1/2 finale

    2020 1/4 finale

    2021 1/8 finale