UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • J'ai commencé à suivre le Barça en 1991 avec la génération de Romario, stoichkov et le jeu plaisant instruit par Cruuyf.

    A ce moment là il n'avait aucun CL dans son palmarés, donc mon choix n'étais pas ciblé sur ce qui a le meilleur palmarés, etc.

    Ce qui m'apprécie aussi dans ce club c'est qu'il avait tout le temps le meilleur joueur du monde dans son effectif pour quasiment toutes les générations : Cruuyf, Diego, Romario, Ronaldo (le vrai), Ronaldhino,etc... arrivant à Messi


    Sinon je ne suis pas trop fanatique, d'ailleurs je n'ai jamais détésté le Real (j'appréciais également sa génération de feu entre 1998 et 2003). Tu peux revenir quelques années en arrière je n'évoque pas souvent le real même quand elle prenait des tri7A contre le Barça. Mais en fait c'est à cause de toi et SAM (et sa mauvaise fois) que j'ai pris une autre tournure. Mais c'est quoi cette haine envers le Barça? Je ne comprends pas, vous arrivez même à célébrer les échecs d'une équipe impuissante. C'est bizarre tout ça

    Au contraire tu peux me reprocher ce que tu veux mais pas la mauvaise foi.

    Ça dépend de ton implication dans le club. Pour moi si t'es merengue tu ne peux que détester le Barça car ce club est une antithèse à nos valeurs.

  • Moi j’ai commencer à suivre le foot et le réal au début des années 2000 et je n’ai jamais supporter un autre club que le meilleur depuis même pendant les années galactiques où on échouer souvent en huitième. Pour ce qui est de la haine du Barca c’est pas de la haine c’est plutôt une interrogation te concernant car tu crois vraiment que le Barca et un meilleur club que le réal ça me parait dingue.


    Je ne peux pas être jaloux, haineux ou quoi que ce soit car je pense sincèrement et sans le moindre doute qu’on est au dessus à tout les niveaux. Si tu veux savoir, le seul club que je détester, c’est le Bayern de Munich car c’est le seul club qui peux regarder le Réal sans rougir.

    WAllah il croit vraiment en ça. S'il suit depuis 2009 comme un footix bas de gamme mais depuis 91 il dit.

  • Lol c’était une boutade. Moi je risque pas de changer de club. C’est la spécialité de Chikaouito ça.

    Après on t’aurais quand même accueillis avec plaisir.


    Pour ce qui est du Barca normal que j’en parle, je me régale de leur chute, et pour parler du réal tu nous le rend bien aussi, même si aujourd’hui y’a plus de débats vous êtes au fond du gouffre.

    C'est une groupie. Si Messi signe à L'Hapoe Tel Aviv il va acheter leur maillot

  • WAllah il croit vraiment en ça. S'il suit depuis 2009 comme un footix bas de gamme mais depuis 91 il dit.

    Depuis 91?

    C'est 16 liga pour le Barça contre 9 pour le Real

    C'est 9 Copa pour Barça contre 3 pour le Real

    C'est 34 victoires pour le Barça contre 27 pour le Real toutes compétitions

    Pour la CL oui vous être à 2 CL de plus (5 contre 7)


    C'est qui le footix bas de gamme du coup? Billehi la3dhim lek fehem ka3ba, tu n'es pas au courant que le real a pris son gap des Palmarés dans les années 60?

    Bah rend toi compte que sur les 3 dernières décennies le Barça est meilleur que tu le veilles ou pas, c'est pas de l'imagination, il y a des chiffres qui parlent. A l'echelle local on vous surclasse.

    Le Barça a fait son déclic en 91 avec l'arrivée de Cruuyf et a bien récolté des titres bil bala grâce à une nouvelle philosophie de jeu

  • Ballahi tu choisis toujours les dates qui t'arrangent et t'en fais des stats.

    Depuis 86, le Real a remporté 14 championnats et vous 16.

    Je t'ai pas traire de footix au contraire j'ai fait tu devrais savoir.

    Crujf le Chiboub hollandais. C'est pas grace à la philosophie c'est grâce à la ghoura.

    Le Real est éternel. Votre club est plus ancien. Dire qu'on a fait notre gap en 60 alors qu'en 20 ans on gagne 7 CL wAllah c'est abusé. Y a pas plus important que la CL.

  • "Barcelona has no dream, but an obsession: Real Madrid. At La Masia they teach you to hate Real Madrid. They hate Madrid more than they love Barcelona. They want Madrid in their shadow. Maybe it works for a few years now because they have a team for next decade, but there’s going to come a time when Barcelona will get worse season after season.“


    — Jose Mourinho (2010)

  • Ballahi tu choisis toujours les dates qui t'arrangent et t'en fais des stats.

    Depuis 86, le Real a remporté 14 championnats et vous 16.

    Je t'ai pas traire de footix au contraire j'ai fait tu devrais savoir.

    Crujf le Chiboub hollandais. C'est pas grace à la philosophie c'est grâce à la ghoura.

    Le Real est éternel. Votre club est plus ancien. Dire qu'on a fait notre gap en 60 alors qu'en 20 ans on gagne 7 CL wAllah c'est abusé. Y a pas plus important que la CL.

    Mais tu n'es par normal wallah. C'est toi qui disais depuis 91 et tu as rigolé.

    Voilà ton message "WAllah il croit vraiment en ça. S'il suit depuis 2009 comme un footix bas de gamme mais depuis 91 il dit" Je n'ai fais que répondre

    Bah depuis que j'ai commencé à suivre le Barca j'ai fêté plus de titres et de victoires que toi.

    La prochaine fois ne la ramène pas quand tu ne maîtrise rien

  • Mais tu n'es par normal wallah. C'est toi qui disais depuis 91 et tu as rigolé.

    Voilà ton message "WAllah il croit vraiment en ça. S'il suit depuis 2009 comme un footix bas de gamme mais depuis 91 il dit" Je n'ai fais que répondre

    Bah depuis que j'ai commencé à suivre le Barca j'ai fêté plus de titres et de victoires que toi.

    La prochaine fois ne la ramène pas quand tu ne maîtrise rien

    Tu a dit que tu suit le Barca avant 2009 donc il ne t’a pas traiter de footix.


    Par contre lol tu manie bien les chiffres et les tournant à l’avantage du Barca

  • Tu a dit que tu suit le Barca avant 2009 donc il ne t’a pas traiter de footix.


    Par contre lol tu manie bien les chiffres et les tournant à l’avantage du Barca

    OK, mais je m'en foue. Depuis que j'ai commencé à suivre le Barça j'ai plus célébré de victoires.

    Tout le reste ce n'est que du discours autour d'un café

  • OK, mais je m'en foue. Depuis que j'ai commencé à suivre le Barça j'ai plus célébré de victoires.

    Tout le reste ce n'est que du discours autour d'un café

    Cette années avant le début de saison j’avais dit que remettre la main sur la liga serais l’objectif N1 et je le pense toujours.


    Mais tu parle de fêter des victoires nous on a tellement fêter de league des champions qu’on est rassasié et malgré la reconstruction pour l’année prochaine on est toujours en place et au niveau. Remporter une LDC y’a rien de plus fort c’est la qu’est le high level

  • Cette années avant le début de saison j’avais dit que remettre la main sur la liga serais l’objectif N1 et je le pense toujours.


    Mais tu parle de fêter des victoires nous on a tellement fêter de league des champions qu’on est rassasié et malgré la reconstruction pour l’année prochaine on est toujours en place et au niveau. Remporter une LDC y’a rien de plus fort c’est la qu’est le high level

    C'est parti pour 10 ans sans partage, Real.

    Faut reconquérir la belle Espagne.

    Marre des clubs qui gagnent des titres avec des crédits non remboursés.

  • Petite question. J’ai cru comprendre que vous supportiez plusieurs équipes. Vous supportez une seule équipe et les autres c’est des affinités ? Ou, vous les supportez toutes de la même façon ?

  • Petite question. J’ai cru comprendre que vous supportiez plusieurs équipes. Vous supportez une seule équipe et les autres c’est des affinités ? Ou, vous les supportez toutes de la même façon ?

    Très bonne question.

    Pour moi, non ce n'est pas de la même façon. Le CSS quand elle pert me rend malade , le Barça non

  • Très bonne question.

    Pour moi, non ce n'est pas de la même façon. Le CSS quand elle pert me rend malade , le Barça non

    Ah merci ! On est d’accord sur cela. C’est un débat que j’ai eut il y a quelques semaines. Je ne comprenais pas, comment on pouvait être supporter de plusieurs clubs.

  • Petite question. J’ai cru comprendre que vous supportiez plusieurs équipes. Vous supportez une seule équipe et les autres c’est des affinités ? Ou, vous les supportez toutes de la même façon ?

    Moi c’est que le Réal Madrid. Après j’ai plus ou moins d’affinité avec certaine équipe

  • J'ai commencé à suivre le Barça en 1991 avec la génération de Romario, stoichkov et le jeu plaisant instruit par Cruuyf.

    A ce moment là il n'avait aucun CL dans son palmarés, donc mon choix n'étais pas ciblé sur ce qui a le meilleur palmarés, etc.

    Ce qui m'apprécie aussi dans ce club c'est qu'il avait tout le temps le meilleur joueur du monde dans son effectif pour quasiment toutes les générations : Cruuyf, Diego, Romario, Ronaldo (le vrai), Ronaldhino,etc... arrivant à Messi


    Sinon je ne suis pas trop fanatique, d'ailleurs je n'ai jamais détésté le Real (j'appréciais également sa génération de feu entre 1998 et 2003). Tu peux revenir quelques années en arrière je n'évoque pas souvent le real même quand elle prenait des tri7A contre le Barça. Mais en fait c'est à cause de toi et SAM (et sa mauvaise fois) que j'ai pris une autre tournure. Mais c'est quoi cette haine envers le Barça? Je ne comprends pas, vous arrivez même à célébrer les échecs d'une équipe impuissante. C'est bizarre tout ça

    c est vraiment méchant (pour ne pas dire de la mauvaise fois):huh:

    dire un faut du meilleur joueur du monde de tout le temps c est pas honnête ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!