UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Chelsea, PSG, Inter, Atletico: dans le chapeau 2, le tirage au sort s'annonce chaud.


    Les équipes les plus impressionnantes de ce début de saison en LDC, a mon avis: City, Liverpool, Bayern => bonne chance aux équipes qui les affronteront en huitième.

  • Il aurait pu être bon au moins sur les ballons qu'il a eus.

    Les tocards qui jouent avec cr7 ils lui filent 3 ballons il en met 2 . Regarde son doublé contre l'Atalanta qui résume à lui seul que Messi n'arrive pas à sa cheville. Au pied du mur Messi est nul. Il n'a pas de charisme. Il lui faut Xavi Iniesta Eto'o Villa et l'arbitre pour qu'il excelle.

    Ouai ouai c'est ca


    Le bayern a bouffé le barca, ils n'ont pas existé , ils ont pas vu la balle ,aucun joueur au monde n'aurait fait la diff tout seul.

    Il a eu 1 tir de loin qui a atterri sur le poteau. appart ca il n'a pas reçu de ballon.

    Aujourd’hui Il peut plus dribler toute l’équipe tout seul.....notamment comme il la fait contre le Real en demi final de ligue des champions 2011.:)


    Tu trouve un prétexte en disant que Ronaldo joue avec des tocard mais c’était pareil pour Messi ,c'est lui qui marquait tous les buts ,il suffisait juste d'un match ou il est moins bon est ya personne pour le remplacer.


    Puis c'est faux ton chouchou a eu des occasion a la pelle contre Porto il en a mis aucune , lui pour le coup tu peut dire qu'il a besoin de l’arbitrage pour marquer :(tu la vue toi même a la fin il pleuré il voulait un penalty ;) Penaldo

  • Contre Porto c'est sa faute Oui :D:D

    franchement le mec va pas mettre un triplé à chaque fois pouers sauver. Regarde les largués en championnat et en 1/8 ils vont dégager fissa3

  • Lol bon courage en tout cas pour l’Europa league c’est déjà pas mal par rapport à la coupe en bois que vous jouerais l’an prochain.

    Je ne sais pas qsq tu veux ce que je te dise. J'ai bien reconnu qu'on est faible. Tu t'occupes plus du Barça que ton club

  • Chelsea, PSG, Inter, Atletico: dans le chapeau 2, le tirage au sort s'annonce chaud.


    Les équipes les plus impressionnantes de ce début de saison en LDC, a mon avis: City, Liverpool, Bayern => bonne chance aux équipes qui les affronteront en huitième.

    n'oublie pas l Ajax Amsterdam qui pour l instant ont été les meilleurs de tous ... ;)

  • Le Real est supérieur à Liverpool en ce moment. Faut regarder la première league

    La LDC est une compétition différente: le LOSC en est un parfait exemple.


    Le Real en deuxième ligne: ne peut pas être en première ligne qd on se fait terrasser de la sorte par un Sherrif dans son propre champs.

  • Toi tu peux changer, et devenir un supporteur madrilène on t’accepte dans la famille des champions intergalactiques.

    J'ai commencé à suivre le Barça en 1991 avec la génération de Romario, stoichkov et le jeu plaisant instruit par Cruuyf.

    A ce moment là il n'avait aucun CL dans son palmarés, donc mon choix n'étais pas ciblé sur ce qui a le meilleur palmarés, etc.

    Ce qui m'apprécie aussi dans ce club c'est qu'il avait tout le temps le meilleur joueur du monde dans son effectif pour quasiment toutes les générations : Cruuyf, Diego, Romario, Ronaldo (le vrai), Ronaldhino,etc... arrivant à Messi


    Sinon je ne suis pas trop fanatique, d'ailleurs je n'ai jamais détésté le Real (j'appréciais également sa génération de feu entre 1998 et 2003). Tu peux revenir quelques années en arrière je n'évoque pas souvent le real même quand elle prenait des tri7A contre le Barça. Mais en fait c'est à cause de toi et SAM (et sa mauvaise fois) que j'ai pris une autre tournure. Mais c'est quoi cette haine envers le Barça? Je ne comprends pas, vous arrivez même à célébrer les échecs d'une équipe impuissante. C'est bizarre tout ça

  • J'ai commencé à suivre le Barça en 1991 avec la génération de Romario, stoichkov et le jeu plaisant instruit par Cruuyf.

    A ce moment là il n'avait aucun CL dans son palmarés, donc mon choix n'étais pas ciblé sur ce qui a le meilleur palmarés, etc.

    Ce qui m'apprécie aussi dans ce club c'est qu'il avait tout le temps le meilleur joueur du monde dans son effectif pour quasiment toutes les générations : Cruuyf, Diego, Romario, Ronaldo (le vrai), Ronaldhino,etc... arrivant à Messi


    Sinon je ne suis pas trop fanatique, d'ailleurs je n'ai jamais détésté le Real (j'appréciais également sa génération de feu entre 1998 et 2003). Tu peux revenir quelques années en arrière je n'évoque pas souvent le real même quand elle prenait des tri7A contre le Barça. Mais en fait c'est à cause de toi et SAM (et sa mauvaise fois) que j'ai pris une autre tournure. Mais c'est quoi cette haine envers le Barça? Je ne comprends pas, vous arrivez même à célébrer les échecs d'une équipe impuissante. C'est bizarre tout ça

    Moi j’ai commencer à suivre le foot et le réal au début des années 2000 et je n’ai jamais supporter un autre club que le meilleur depuis même pendant les années galactiques où on échouer souvent en huitième. Pour ce qui est de la haine du Barca c’est pas de la haine c’est plutôt une interrogation te concernant car tu crois vraiment que le Barca et un meilleur club que le réal ça me parait dingue.


    Je ne peux pas être jaloux, haineux ou quoi que ce soit car je pense sincèrement et sans le moindre doute qu’on est au dessus à tout les niveaux. Si tu veux savoir, le seul club que je détester, c’est le Bayern de Munich car c’est le seul club qui peux regarder le Réal sans rougir.

  • Moi j’ai commencer à suivre le foot et le réal au début des années 2000 et je n’ai jamais supporter un autre club que le meilleur depuis même pendant les années galactiques où on échouer souvent en huitième. Pour ce qui est de la haine du Barca c’est pas de la haine c’est plutôt une interrogation te concernant car tu crois vraiment que le Barca et un meilleur club que le réal ça me parait dingue.


    Je ne peux pas être jaloux, haineux ou quoi que ce soit car je pense sincèrement et sans le moindre doute qu’on est au dessus à tout les niveaux. Si tu veux savoir, le seul club que je détester, c’est le Bayern de Munich car c’est le seul club qui peux regarder le Réal sans rougir.

    Je ne calcule pas qui est le meilleur et qui ne l'est pas. Le Barça a eu ses périodes où il était nettement meilleur que le Real

    Je m'en foue du reste. Ta définition de supporter un club me parrait bizarre

    En local je supporte le CSS, tu ne vas pas me demander de changer de club aussi pour supporter l'EST comme elle a un meilleur Palmarés


    J'ai évoqué la haine du Barça car justement tu en parles tout le temps. Tu analyses le Barça plus que le Real

  • Je ne calcule pas qui est le meilleur et qui ne l'est pas. Le Barça a eu ses périodes où il était nettement meilleur que le Real

    Je m'en foue du reste. Ta définition de supporter un club me parrait bizarre

    En local je supporte le CSS, tu ne vas pas me demander de changer de club aussi pour supporter l'EST comme elle a un meilleur Palmarés


    J'ai évoqué la haine du Barça car justement tu en parles tout le temps. Tu analyses le Barça plus que le Real

    Lol c’était une boutade. Moi je risque pas de changer de club. C’est la spécialité de Chikaouito ça.

    Après on t’aurais quand même accueillis avec plaisir.


    Pour ce qui est du Barca normal que j’en parle, je me régale de leur chute, et pour parler du réal tu nous le rend bien aussi, même si aujourd’hui y’a plus de débats vous êtes au fond du gouffre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!