UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Tu postes ce qui t'arrange

    Contre Liverpool on a gagné 3-0 à l'aller, c'était serré plutôt, ce n'est pas une humilation du coup

    Contre la Roma on a gagné 4-1 à l'aller , c'était serré plutôt, ce n'est pas une humilation du coup

    Contre la June, on les a rendu les 3-0 au bout de quelques mois

    Le PSG a déjà pris un 6-1

    etc.


    Par contre le real qui se fait marcher dessus par le city aller et retour à titre d'exemple, ça c'est une vraie humilation

  • Par contre le real qui se fait marcher dessus par le city aller et retour à titre d'exemple, ça c'est une vraie humilation


    Arrêter de vous chamailler ,Toute les équipes ont des haut est des bas , Le Real de 2003 a 2013 l’époque ou il sortait chaque saison en Huitième notamment contre lyon avec peut-être un des meilleur effectif de leur histoire.


    Le Barca connait une mauvaise période notamment acause des départ est d'une gestion calamiteuse Dani alves , Neymar iniesta , Xavi , Pedro , Puyol , Suarez , Messi , aucun joueur n'a été remplacer correctement

  • Vous avez remarqué on a vue aucune tristesse chez les Barcelonais hier , zero émotions ,j'ai vu certain joueur souriant a la fin du match

    C'est le foot ,quand tes nul ils faut l’accepter, ils le savent très bien

    Est ce Bayern la franchement peut battre nimportequi ,hier ils jouaient en marchant ,j'ai senti aucune envie chez eux mais score final 3-0^^

  • Arrêter de vous chamailler ,Toute les équipes ont des haut est des bas , Le Real de 2003 a 2013 l’époque ou il sortait chaque saison en Huitième notamment contre lyon avec peut-être un des meilleur effectif de leur histoire.


    Le Barca connait une mauvaise période notamment acause des départ est d'une gestion calamiteuse Dani alves , Neymar iniesta , Xavi , Pedro , Puyol , Suarez , Messi , aucun joueur n'a été remplacer correctement

    Messi il a pris 8-2 en un match. Il a pleuré il a dit c'est la faute du président.

    Je veux partir maud c'est impossible mais en vrai il a été nullissime.

  • Messi il a pris 8-2 en un match. Il a pleuré il a dit c'est la faute du président.

    Je veux partir maud c'est impossible mais en vrai il a été nullissime.

    Un peu de respect au GOAT guellou nullisime.

    Si Messi est nul on peut dire quoi sur chouchou dans ce cas là?

  • Un peu de respect au GOAT guellou nullisime.

    Si Messi est nul on peut dire quoi sur chouchou dans ce cas là?

    Qu’il est juste meilleur.


    Et la sa nullité depuis qu’il est en France c’est pourquoi ? Ah oui.. il fait trop froid mdr quel boulet

  • Qu’il est juste meilleur.


    Et la sa nullité depuis qu’il est en France c’est pourquoi ? Ah oui.. il fait trop froid mdr quel boulet

    Loool meilleur, ça me fait rire cette comparaison.

    Chouchou n'est valable que contre les petits.

    Messi c'est 5 buts en CL en quelques minutes joués. Il est nul quoi ^^

  • Loool meilleur, ça me fait rire cette comparaison.

    Chouchou n'est valable que contre les petits.

    Messi c'est 5 buts en CL en quelques minutes joués. Il est nul quoi ^^

    Oui très nul 2 buts en L1. La ligue 1 quoi !!



    Ronaldo a qualifier United tout seul lol.

    A paris c’est Mbappé le patron pas Messi c’est évident clair pour tout le monde sauf pour toi.

  • Oui très nul 2 buts en L1. La ligue 1 quoi !!



    Ronaldo a qualifier United tout seul lol.

    A paris c’est Mbappé le patron pas Messi c’est évident clair pour tout le monde sauf pour toi.


    Loool il l'a qualifié au dépend de Villareal 12ème de la liga et qui a perdu 3-1 contre le médiocre Barça.

    On l'a vu chouchou en premier league, il est tellement décisif que MU est le 8ème au classement en ce moment ^^

  • Loool il l'a qualifié au dépend de Villareal 12ème de la liga et qui a perdu 3-1 contre le médiocre Barça.

    On l'a vu chouchou en premier league, il est tellement décisif que MU est le 8ème au classement en ce moment ^^

    Il est pas à paris entourée des meilleurs joueurs du monde aussi. Il est à United qui pue et il s’en sortent et survive grâce à lui. Après tu nous amène sur un faux débat dont je m’en fou enfaite. Concentrant nous sur ton équipe mdr y’a tellement à dire.


    Alors tu appréhende de tomber sur le terrible shérif ??


    Et tu ne nous a pas félicitée pour ce parcours en poules quasi parfait avec 5 victoire sur 6 matchs. On t’a entendu que pour le match perdu. Tu imagine si je fessais de même pour le Barca lol tu m’aurais carrément chez toi

  • Il est pas à paris entourée des meilleurs joueurs du monde aussi. Il est à United qui pue et il s’en sortent et survive grâce à lui. Après tu nous amène sur un faux débat dont je m’en fou enfaite. Concentrant nous sur ton équipe mdr y’a tellement à dire.


    Alors tu appréhende de tomber sur le terrible shérif ??


    Et tu ne nous a pas félicitée pour ce parcours en poules quasi parfait avec 5 victoire sur 6 matchs. On t’a entendu que pour le match perdu. Tu imagine si je fessais de même pour le Barca lol tu m’aurais carrément chez toi

    Ta poule est faible. A la place du Barça tu serais aussi derrière Benfica

  • Messi il a pris 8-2 en un match. Il a pleuré il a dit c'est la faute du président.

    Je veux partir maud c'est impossible mais en vrai il a été nullissime.

    Commentaire digne d'un footix frero , genre tu croit vraiment que si Messi était bon il aurait réussit a évité tout seul les 8 buts du Bayern ? ^^


    Sans messi il ne serait jamais arrivé en quart dans cette édition pour affronter le bayern .

    Messi c'est le big boss , tout seul il a maintenu ce barca sur le file

    Aujourd'hui qu'il n'est plus la ils finissent en europa est 6em en liga , même la coupe du roi qu'il leur a offert la saison dernière ne la gagneront pas.



    Plaignent toi plutôt de CR7 qui sort que contre des petite équipes avec la juve puis il a décidé de se barré comme un lâche car il avait marre de perdre est de se disputé avec ces coéquipier qui le supporté de moins en moins laba

    Message modifié 2 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Loool il l'a qualifié au dépend de Villareal 12ème de la liga et qui a perdu 3-1 contre le médiocre Barça.

    On l'a vu chouchou en premier league, il est tellement décisif que MU est le 8ème au classement en ce moment ^^

    Villarreal va passer en huitième devant l’Atalanta. Vous pourriez leur demander des conseil

  • Il aurait pu être bon au moins sur les ballons qu'il a eus.

    Les tocards qui jouent avec cr7 ils lui filent 3 ballons il en met 2 . Regarde son doublé contre l'Atalanta qui résume à lui seul que Messi n'arrive pas à sa cheville. Au pied du mur Messi est nul. Il n'a pas de charisme. Il lui faut Xavi Iniesta Eto'o Villa et l'arbitre pour qu'il excelle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!