Messages par NeuCamp

    Merci adoum

    Pour le moment j'attend le post de lebled pour nous donner son petit résumé, son avis objectif (comme souvent) sur le pénalty et comment le bon dieu a voulu que l'ESM se qualifie

    oui mais il commence à l'apprécier. Ce n'est qu'un début. Mais qu'est ce que le pauvre Marzouki doit faire encore pour que notre cher chikhaoui l'apprécie définitivement ?

    Oui oui fhemtec, justement il commence à l’apprécier vu son rendement sur les derniers matchs mais avant il ne produisait pas la même performance.

    Sinon tu sais bien que notre ami Chikhaoui est trop exigent, c'est déjà pas mal qu'il commence à apprécier un joueur de l'harissa ^^

    Il faut noter aussi que le CSS a été interdit de recrutements lors des deux derniers mercato. Alors c'est natuerel qu'ils recrutent autant. Quant au reste l'EST n'a pas trops bouger et c'est normal vu leur effectif. L'ESS a fait quelques bons coups mais il faut voir la situation de Ben Amor et Naguez. Le CA a fait avec les moyens de bord alors rien de spécial.

    Pas évident Mustaz, surtout avec les amendes FIFA qui ont épuisé la caisse.

    tt afait raison ,nous on est a la ramasse avec ce 3jimi et charfeddine on n iras nul part ,notre effectif deja pauvres ajouté a des recrutements boudourou

    on se batteras pour la 3em place avec le ca ,qu on au cl des forces chances qu on passe pas le 2em tour preliminaires

    Mais quand même, je vois que la deuxième place se jouera entre l'étoile et le CSS. Le CA aura ses chances aussi

    Le meilleur mercato est chez le CSS. Il a désormais un très bon effectif

    Mais je te rejoins sur le coach. Beaucoup de Cssistes le trouvent bon . De mon coté, j'espère que je me trompe mais il ne m'inspire pas confiance

    Bref, un non mtahar confirmé fera l'affaire en ce moment