Messages par NeuCamp

    ma 3ala belna

    Je vois pas ou est le problème pour qu'un joueur de Basket, hand ou foot se naturalise si les lois le permet.

    Donc Couli sera mis au exigence des lois non?

    Le seul problème c'est morale par rapport a nos propres joueurs qui ont participé a la qualification sinon les reste s'il est accepté son naturalisation et qui est sportivement supérieurs au autre pourquoi pas, le reste aimer ou pas un étranger qui devient Tunisiens c'est personnelle et culturelle et dans certain cas discriminatoire voir inhumain et du racisme, il faut voir le sujet sur plusieurs angles pas seulement sportif!

    Et dans le foot ce n'est pas une première non plus sauf cette fois le gars va se trouvé en CDM Russie sans jouer aucun match officiel des qualifs. donc a la dernière minute d'où le vrai problème pas autre chose!

    C'est pas le problème par rapport à ceux qui ont participé à la qualif. C'est les meilleurs joueurs du moment qui doivent participer. Je ne connais pas Coli, mais souvent on neutralise un brésilien car il n'a aucun espoir de jouer avec le Brésil comme le cas Santos et Clayton qui ont bien contribué au sacre en 2004

    Le plus grand regret c'était la team de 78, il y avait largement le moyen de franchir le deuxième tour si ce n'est la malchance contre la Pologne (cf transversale de Tmim) et l'arbitre contre la Germany (cf pénalty de Agrebi). Pour rappel on s'est classé 9ème devant la France lors de cette édition

    kobayachi et bien d 'autres ..........le pire son meilleur match c'est avec al ahly contre un club tunisien (taragi) un but et une passe decisif et un vait battant il a multiplié les aller retour, arrete un peu hier il loupe un but tout fait et plusieurs centres , je critiques comme je le fais avec d'autres , c'est toi tu te mets juste dans ta tete que je le critique parce que il est sfaxien , khinissi en ramasse autant

    Je te corriges, il a loupé 2 buts, tu as oublié celui de la première mi-temps, looool le mec il est souvent présent dans les 18.

    billehi t9oli il a voulu tirer ech t7ebni n9olek? L'art de la mauvaise fois quoi, même ce qu'il réussit te pose un problème

    Vas y cites nous ses centres loupés sinon y a pas d'autres explications

    On a pas meilleur que maaloul , c'est un phenomene meme ala 90em min il fesait des percez de 100m aller retour en + il a essayer de servir achaque fois au lieu de tirer je comprend pas comment on puisse le critiquez , nagguez on peut le critiquer mais maaloul non franchement cest le meilleur avec ben amor et msakni

    Pas besoin de chercher trop loin, il ne regarde pas tout ça, c'est un problème personnel. Il le déteste et basta

    Même le centre du but 9alek il a voulu tirer, mahou il doit chercher une faille quelque part

    TU TE FAIT DES films tout seul ^^je me demande comment tu es arrivé a cette conclusion , rien que parce que je parle de maaloul c 'est plutôt toi , qui le defend a tout prix par pur tribalisme , arrete il a loupé tous ces centres et un but tout fait , tu crois qu'il a réellement fait une passe a msakni =Oil a voulu tiré , aya neucamp yezzi mi tnervise c 'est un jour de fete :pouce:

    Wa7dek wa7dek 9olt la sfaxi enfin de ton message, 9otlek mara la kefi ena? donc c'est pas un film mais c'est une réalité wallah. Le mec a temporisé, il a même levé sa tête avant de centrer, mais enti 3andek un problème personnel, la preuve même quand il fait une bonne prestation tu t'acharnes sur lui, cela n'a pas d'autres explications

    pas que moi khouya beaucoup ont fait la meme reflexion avec al ahly il s'applique et est tres concentré avec nous deux pieds gauches que veux tu que je te dise souvent les faits me donnent raison ^^ila quand meme loupé un but tout fait et marqué un but plus difficile avec al ahly mais je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul a le penser ; rien a voir sa tete =Ola sfaxi tu deconnes

    Malloul a fait un très bon match aujourd'hui il a sorti de belles actions en attaques, revois le match et regarde d'un oeil neutre

    Donc kifech 9otli? il a voulu centrer? ça prouve bien ta mauvaise fois

    PS : je savais que tu as un souci avec la sfaxi, wallahi fehmek ou cherbek ou manich msaybek

    Merci j'ai cru que j'étais fou

    But de msakni à l'instant à note que maaloul a voulu tiré

    Oui oui on a pris note.

    J'étais tjrs convaincu que ton acharnement sur Maaloul n'a aucune relation avec son son niveau, merci pour ce post qui confirme ce que je pensais ....probablement c'est sa tête qui ne te plait pas.

    Il rate un but, il te rend fou, il fait un beau centre il a voulu tirer, ma3neha quoi qu'il fasse ça pose un problème pour toi loooool wallah mayna