Messages par NeuCamp

    Il a quand même était sanctionné, et puis ça reste évaluable. Ce n'est pas du laxisme mais de la gestion.
    En fait je veux dire que chacun à sa façon de voir les choses et moi je ne suis pas le genre qui sanctionne lourdement au premier coup, même dans mon boulot c'est ma façon de manager sauf pour les fautes hautement graves.
    La prochaine sanction (et appartement c'est bientôt) sera clairement plus dure. C'est dommage car je sens qu'au fond il est une bonne personne (et beaucoup de forumiens peuvent le confirmer) mais il ne réalise pas à quel point il est entrain de polluer le sujet
    C'est moi qui a traité son cas et peut être un autre modérateur à ma place aurait été plus sévère.
    Pour finir, quand je reçois des alertes ,je commence à les traiter et puis je lis sur la même discussion sujet d'alerte, des repostes qui s'attaquent en sa personne (venant même de la personne qui a alerté)? je fais quoi? Donc mettons ça en tête aussi quand on parle de l'application de la charte

    azertyy a écrit:

    Non rien du tout


    Tu peux essayer un petit truc ?




    Propriétés de l'imprimante=> Onglet Avancé=> Choisir l'option Imprimer directement sur l'imprimante




    Re-imprime ton doc et vois ce que ça donne




    Tu n'as rien changé entre-temps? (Passer de 32 à 64 bits par exemple?)




    Encore plus....7atta lehwa li netnafsou fih c'est grâce à Bourguiba

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    ce n'est pas de l'a3taktisme mais c'est l'humour politique , c'est la démocratie que j'ai le droit de critiquer mon gouvernement sans les insulter mais barcha 3abed fe tounes baki machi fi baleha , ce qui est contre moi est mon emeni , la politique de B.Ali , kebal elli kanou dhedou yelasek fih ya chiyou3i ya khewaneji tawa elli dhed nahdha laskou fihom ya kafer , ya hadathi .




    zayed oubarra lebghal tebadel ama el karrita hiya hiya ,kona netmanaw nehar fe tounes neraw les Guignol de l'info mais vue elli les Guignol yahkemou fel belad on les verra jamais .




    Barcha mawe3edh, bon mais je ne crois pas à ce que tu dis.


    Le sens de l'humour je le connais bien




    Ca doit être de l'a3ta9nisme ça. Il reste rabbi yijber




    Mar7ba bik Momo, wallahi c'est la même chose que toi, moi je consulte ce sujet rien que pour lire les posts de Moha, Anis et Free

    aniskom a écrit:

    Yè wajih madkhalch el mokhek mahdhamtouch yodh'horlek malhonnête elkol oumourek wyodh'horli majèch 9allik 7ebni bessif ama quand on est sur un forum vaut mieux discuter ses idées, ses livres, ses conférences, yodh'horli a7sen wou anfa3 melli ma3jebnich wmakhalch el 9albi wyodh'hor 7aguar wcherrir etc..




    wmafibalich bich etkoun bahi fel mouatna lazmek etfarra9 bin Av Hbib Bourguiba wo chara3 Mohamed V :mur03:




    Justement, chouf heki el 3amla !!! il y a plein de gens qui les connaissent pas surtout ceux qui n’habitent pas à Tunis


    malla critère 7asilou!!!!!

    Enfin de compte quelque soit le fait, on trouve toujours le moyen de la critiquer.


    - Ken Ennahdha 7ket bi relegion twali faze3a ou raj3iya wi teje5 bi dine ou keni elle s'est montré ouverte twali traj3et 3al mabede2ha, etc.


    - Ken 9alet je ne vais pas faire des relations avec des pays à cause de leurs politiques, etc. twali ferme ou mahich mte3 politique ou betch thezna lil hewya. trah supposons qu'elle dise je vais couper notre relation avec les USA (les vrais souteneurs d’Israël)? que sera le discours dans ce cas?




    ti 7asilou le même disque qui tourne depuis des mois




    Ena personnellement je n'aurai jamais opté pour ce parti s'il n'avait pas de la matière en politique. Son plus c'est qu'il va veiller à respecter notre identité et notre Islam comme religion.

    moha013 a écrit:

    et bien parce qu'il y a des gens qui s'en foutent du système familiale et la société en Tunisie, il y a des gens qui ne s'intéressent qu'à leurs comptes en banques et leurs libertés de vivre. Le reste ? il s'en moquent complètement !




    Ces types sont partout dans le monde, ils sont là pour emmerder les gens qui veulent avoir un minimum de valeurs autour d'une loi devine et d'un prophète saws, c'est comme ça Anis, parfois, il faut peut etre ne pas répondre à ces gens là, surtout si on veut vraiment avancer, on a perdu beaucoup de temps ( 56 ans quand meme ) et il est vraiment temps qu'on trace nos chemins autour de notre religion.




    Bien dit Moha


    j'aime bien ta dernière phrase :yes: "il est vraiment temps qu'on trace nos chemins autour de notre religion"

    aniskom a écrit:

    Pour ce qui est takfir, selon ce que j'ai lu et ce que je crois mayelzemch nkafrou une personne en soit sauf s'il l'avoue comme Nadia el fani (Laïcité Inch Allah nom du film et se dit athée :laughing1:), mais on a le droit bich n9oulou tel acte ou tel parole c'est du kofr sans accuser celui qui l'a fait ou l'a dit de kafer parceque rabbi wa7dou ya3lem echnowa fi 9albou, prenons l'exemple de Youssef Seddik qui nie elli el wa7y elli onzel 3an tri9 sayedna jebril anzlou rabbi 3al rasoul salla allahou 3alayhi wa sallam wel chay hèdha 9alou rabbi fel 9or2èn, inkar 7aja mawjouda fel 9or2èn kofr, ce qu'a dit Youssef Seddik kofr ama on n'a pas le droit de dire que Youssef Seddik kafer a moins que howa yech'hed 3la rou7ou elli howa kafer, j'espère fhemtouni :rolleyes2:




    Ena fhemtek:))) et je suis tout à fait d'accord

    Gahwa a écrit:

    Est-ce que "penser différement, c'est provoquer"?




    Il faut comprendre la socitété dans la quelle nous vivons, sinon 7atta houa 3andou 7a9 ykaffar méla, ahika liberté d'expression 7atta hiya