Messages par NeuCamp




    Quelle haine aveugle en Tunisie, par certains, contre tout ce qui est Islam. On essaie de le descendre avec tous les moyens, les mensonges, le détournement de discours, les interprétations subjectives, etc.

    TTC a écrit:

    Je remarque que les démocrates respectent plus leurs adversaires que les conservateurs.


    Allez amicalement




    Bizarre!!!! ce qu'on a vu avant et après les éléctions est totalement le contraire; Les masques sont tombés sur ceux qui se disent démocrates

    djizups a écrit:

    je ne vais pas voté c'est un choix perso..


    on connait le résultats d'avance....ENAHDA avec au moins 50% des suffrages ... quel galère




    Je ne pense pas qu'ils pourront atteindre les 50%, mais c'est quoi le problème s'ils auront 50%?? c'est le choix du peuple et du coup ils le méritent

    remy a écrit:

    je suis pas pour le pole, mais je kife ce samir bettaieb




    si tu connais une chaine TV tunisienne mieux que Nessma je suis preneur




    je parle des médias tunisiens en général 5ouya remy, kolhom ki b3adhhom mais pour moi Nesma c la plus médiocre, leur programme sale est bien éclairci

    soo005 a écrit:

    neu tayyech 3lik ,cette chaine est devenu source mte3 fetna bin les tunisiens et malheureusement les politiciens "modernistes" sont tomber dans ce piege :rolleyes2: ,CPR a boycotté cette chaine je crois


    allah ghaleb ghalta 5ouya Soo. Kol mara en9oul ahom bech yi7chmou 3la rwe7hom; Enefe3 allah

    ousta a écrit:

    il faut s'attendre maintenant a ce que le nom d'nnah?a soit deformé :clapclap: , voila ce qui arrive quand des fans du foot parlent politique :whistling:




    Il l'a déjà été, chouf heki il 7aja el kbira!!! qu'il soit déformé ou pas ça ne change rien houa mazelet thama 7aja ma 3amlouhech pour descendre Ennahdha?

    remy a écrit:

    c'est plutot enahdha qui ne veut plus aller au média.




    il s'apelle Samir Bettaieb. je le quiffe bien




    Tsami fihom Média hekom? Sinon 3andou programme 9atel ce Samir Bettaieb et compagnies, ils veulent enlever le mot Islam du premier article.

    Comme d'hab, un plateau su Nesma TV pour parler des éléctions. Des représntants de partis qui prennent la parole et s'attaquent à Ennahdha bi moujeb wa bidouni moujeb. Surtout Hedhka mte3 etho9b el 7adethi

    Maniak a écrit:

    n'importe quoi c'est que moi j'appelerais de l'ignorance.




    Et ce que tu dis toi ce n'est pas de n'importe quoi? "Ennahdha ne veut pas se présenter à la télé pour ne pas dire des connerie". hedhiya jomla moufida 3andek? Ce Ahmed Nejib Echebi ma jebdou 7ad, wa7dou wa7dou il s'attaque à Ennahdha gratuitement et puis il veut affronter Ghanouchi

    Maniak a écrit:

    Pour eviter de dire des connerie, comme hier Ghannouchi qui ne s'est pas presente a Mosaic comme prevu pour eviter d'affronter Nejib Chebbi.




    pour eviter d'affronter un minable

    aniskom a écrit:

    aya 7addek houni si Saliho, 9allou lemkhounja est inculte, ti sbab el ham elli 3aychinou elkol heya la culture bourguibienne cette culture qui n'a ni identité ni valeurs ni racine. wallahi l'inculte c'est celui qui ne fait qu'imiter a tout va, brabbi 9olli echkounou elli kèn responsable 3al blèd pendant les 55 ans, lekhwanjeya walla bourguiba, echkounou el responsable 3al censure des livres ? echkounou el responsable 3al les bibliothèque municipales elli chtar el ktobba mta3hom klawhom essouss, echkoun elli sakker les clubs de lecture pour les transformer en lajnet tansi9.


    Saliho ta haine pour les islamistes te rend trés peu crédible et objectif et c'est dommage pour notre jeunesse!


    +1000000


    Allah yir7am weldik

    Saliho a écrit:

    Ecoute 5ouya, je ne suis pas du genre à insinuer des choses, si j'ai quelque chose à te dire je te le dirais sans tergiverser


    Ces deux minutes sont suffisantes pour juger le film, le message du film je le connais il n'a rien avoir avec notre société et son but est clair pour la majorité.


    Ceci est l'exemple parfait du dogme, tu crois détenir toute la vérité, tu vois tt le film à travers 2 minutes, et tu parles au nom de la société, sache monsieur, que le film est très complexe et qu'il aborde plusieurs autres sujets sensibles, comme les confilts inter musulmans et les styles marginaux ...




    A part ces deux minutes j'ai vu d'autres séquences qui sont aussi ridicules à mon sens. Je ne suis pas le genre à croire detenir toute la vérité au contraire mais le problème c'est que ces deux minutes là yahbtou 3al mo5 kif ejbel. Bil 3arbi kif nesma3 we7ed ysib fi rabbi je n'aurai aucune confiance sur ce qu'il dit après.




    Ya 5ouya OK désolé chacun voit les choses comme il veut.

    Saliho a écrit:

    Ya weldi, je dis qu'on ne peut juger le film sur ces deux minutes, ce n'est pas le message du film, mat7abech tetfarej c ton choixema matjich tsebb mba3d, w 7ad ma9allek o5rej mennou bmawa3edh, tnajem tetfarrej w ca ne te convainc pas ...




    ah badeltou el message ba3d ma chla9t biya nseb? win choftni sabit?


    Ces deux minutes sont suffisantes pour juger le film, le message du film je le connais il n'a rien avoir avec notre société et son but est clair pour la majorité.




    L'extremisme existe bel et bien en Tunisie mais c'est dans l'autre sens, le sens mte3 el kofr ou 9elet edine et ce n'est pas limité à Nesma en fait, il y a tout un programme derrière ça ou rabbi yostor


    Ma3neha la séquence n'est pas choquante et jme3et Ennahdha houma elli haoulou la7keya ou meskina Nesma fi jora? 7ata fi hedhi on accuse Ennahdha? Mazlet fiha nahdha ? nala3bou m3a el jalela walina 9al chnou rêve d'un enfant et c'est pas choquant...lé heyel yessir; En plus on continue à dire et donnez des excuses comme quoi on a retenu que ces deux minutes? la t7ebni nzid netfarej 3lih el film ou no5roj menou eb mawa3edh? Ya rasoul elleh à ce point il y a des gens que ça ne les touche pas!!!!!

    azertyy a écrit:

    Wahid brabi 9oulelhom si tu peux bien sur ma3adech yotblbou les gens fi diarhom pour les inciter à assister a leurs meetings


    momken la maison appelée fiha far7, fiha un bébé qui dort, fiha insén kbir mridh walla dar mit comme la notre, 3ib kbir w 9elet i7tiram


    El barka fikom 5ouya. Sob7anou el 7ay edayem