Posts by maestmania

Je sais qu'ils ne vont pas envoyer de vrais enquêteurs d'où "le ne je sais quoi" et ghazi n'a pas dit "enqueteurs".

Donc la question : est ce que la FIFA a envoyé deux émissaires pour suivre l'affaire ?

ech mda5elha el Fifa ya weldi yehdik !

youmkom kima ezzouz américains elli ya7ki 3lihom el3arfaoui jayin i7ebou ye9lbou SR :happy:

Yezzi yè weldi guèllou SR ne communique que sur sa page FB, ti hèdhika stratégie de communication lil campagne présidentielle ahawka fel page mta3ou dharba UPL wdharba Lefri9i sourha 3ali, hakkèka pour faire confondre a ses fans politique et sport, UPL et jam3eya wywallai jawou a7la jaw, ti fi9 ha chafi9

Stratégie de comunication oui c'est certain,
    Il a pris la présidence du CA pour se faire connaitre oui c évident

mais fusionner les fans politiques et sprotifs ya dhnoubi ... c plutot un handicap qu'un avantage

t'imagine des sympatisant UPL mkach5ine iwalliw i7ebbou CA ? wella clubist nahdhaoui bech ibadlou orientation politique 3la 5ater el koura ?

Sama7ni Aniskom, mais pour le penser, il doit manquer une certaine vision au delà du bout du nez ^^

outello inti sada9ha cette version :D

ok hani machi m3ak, le JSK aussi est victime et ils sont joueurs de la JSK pourquoi ils n'ont pas alerté leurs dirigeants en premier?

a un moment donné il faut arreter de defendre aveuglement, les gens ne sont pas des idiots et nous savons tous pourquoi SR a agit comme sa, c'est ni pour le les POff du CA, ni pour nettoyer le sport tunisien. un membre a dit une phrase " Zorro et Tornado" c'est exactement sa je suis d'accord avec lui (et dieu sait combien je deteste etre d'accord avec lui :D)

pour toi c quoi les retombés politique qu'il peut en avoir suite à cette affaire ??

Au contraire, il perd des eventuelles électeurs fi wilayat benzart..

t9oulli esste3radh 3adhalette en public .. en9ollek yomkon :unsure: mais il a plus à perdre politiquement qu'à gagner

Haw 9alhelek Azertyy, SR yé 7nin :D

Ballehi yezzini 9alou 4oula, il l'a sorti l'affaire, peu importe le timing, chbech ywallilna SR zéda, quand j'ai lu l'introduction qu'il a fait avant de publier les bandes sons sur sa page facebook, j'ai failli péter un câble de l’hypocrisie. Il aurait pu les fournir directement aux instances judiciaires et pas agir comme ça s'il est de bonne foi comme il raconte.

mouch 7nin, amma communication ^^ et là il excelle

mahouch boujadi quoi.. ya3ref ech ya3mel kima i9oul howa

Je mentionne ces trucs là pour lui dire qu'il fait tout simplement comme ceux qui accusent et parlent dans le vide quand il dit Karoui fait son marché et je ne sais pas quoi, c'est le dernier de mes soucis de discuter des trucs pareil. :)

bon ok .. amma ebssara7a tissta3ref bel épisode ta3 match ESS (el mo5 essa7arr) wella lé ???
    chaque équipe a certainement due trompé dans la marmite de la corruption (pour une raison ou une autre)

@ Cabiste

Bah pas forcément. Il aurait très bien pu la sortir avant le match du CAB... Dans quel état auraient été les joueurs en apprenant ce scandale avant un tel match, comment auraient réagi les supporter présents dans le stade?... Biensûr que c'était aussi calculé sur le jour du rassemblement de la commission d'appel mais il a quand même tranquillement attendu la fin du match pour divulguer ses preuves

7dithek m3alli mayef'hmekch.. ina9esslek men 3omrek ..

(toi l'expert des proverbes)

Baaboura en personne a parlé après la revolution dans les journaux, et il ne y'a rien à mettre sous la dent cabiste !

BT oumnitou iched el club mawssolch ..

louken 7abbina nerb7ou el match contre zarzis maw rana 3malna kifkoum -_- en plus l'iphone n'existe pas encore à l'époque ^^

aux cabistes : faut pas nier le contact Jaziri-Dridi

aux clubistes : faut pas etre naïfs pour croire que c'est juste sa l'affaire (sportivement oui)

parmis les cabistes, il y'a encore qui attend l'authenticité des enregistrements :lol:

Si non l'affaire est à la base et purement sportive, SR defend son club bec et ongle et il a raison, il a déjoué une magouille pour exclure le CA des playOff.
    En plus, il a attendu la fin du match CAB-Ahly pour sortir l'affaire afin de concerver les chances d'un club tunisien dans une competition africaine.

je ne pense pas que SR et MGB sont des ennemis politiques à ce que l'un voudra couler l'autre avec des affaires de ce genre(il y'a pire que ça),

Après si cette affaire traine avec elle des conséquences politiques, 9ayed 3al dommage collatéral..

Remarque, SR ay7ebech chkoun ya3fesslou 3assabat :P

أمير الجزيري : "سليم الرياحي دخيل على تونس ونأسف ترأسه للنادي الإفريقي"
    C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude !! :lol:

Bourricot??? awa bdina fil klem el massat ken ana bourricot enti chnowa ya si....
    , par contre je crois que tu ne sais pas lire: les plaintes ont été porté ya plus de 30ans, le père a été jugé coupable, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, mais tu peux passé à bizerte pour demandé à un avocat de te sortir les archive si tu veux, a moins que tu ne veuilles pas voir la vérité ;)

c'est une expression qui se dit, 7achek, je n'oserai pas ^^

Si je veux bien la vérité, efrech elli 3andek (mouch le père a été jugé coupable) Est-ce que quelqu'un se sent léser ? qu'il porte plainte maintenant (tawa ;) )

ana na3ref elli 3andou 7a9 i7areb 3lih, ma ta3mellich kima echa3b ellibi el meskine :D

Pour rappel le doyen de la corruption est aux EAU tranquille avec flous echa3b ettounsi, les ultras nationalistes des temps modernes l'ont blanchi en live sur chaîne Tv, pèple tinizien

Chiboub 7ay ... taraji dima labes

5ouya Mac : flouss echa3b ellibi 7re9hom 3liha el 7lib,
    tounes kollha wallet tefhem fil blanchiment d'argents lol... innaha thawra ya mawlay

محامي سليم الرياحي: إستدعاء سليم الرياحي من طرف فرقة مكافحة الإجرام هو مجرّد كذب وإفتراء

Il est attaqué de tout bord (avec ou sans raison) après qu'il s'est attaqué a ce qu'il y'a de plus chère à une certaine frange de tunisien "la corruption", 2 choses l'une :

- soit il a les reins solides ya jabal mayhezek ri7 (kima 9al toutou) et là bonjour les dégats...
    - soit il en a marre et tombe dans la provocation ihez rou7ou ou yemchi...et là ...tabal ya tobbal

z3ama c'est Riahi qui a donné l'info au canadien? :D

Ya m3adhebhom ya slim B-)

Ki 9alou JSK saybet el match 9allek hat les preveux, ki jab les preuves 9allek mnin jabhom ;)

Balad el fara7 eddaem!!