⚠️ Où sont les vieux membres ?

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

• tu te souvien de moi dans l'equipe des aigles?! tu ma designé representant de l'equipe à la ligue jeuxTF ou un truc comme ca! mdr peu de temps apres le jeu est arreté on a pas fini la saison, les COTR friment avec leur 404 bachée com avatar . lol . la belle epoque de TF

• Quote from maestmania

tu te souvien de moi dans l'equipe des aigles?! tu ma designé representant de l'equipe à la ligue jeuxTF ou un truc comme ca! mdr peu de temps apres le jeu est arreté on a pas fini la saison, les COTR friment avec leur 404 bachée com avatar . lol . la belle epoque de TF

T'avais le même pseudo? Parce que je me souviens pas de toi moi, à moins que tu ne sois arrivé juste avant la fin des jeux

• Quote from Zamalekawy

C'était le 3eme égyptien on est plus que 2 :lol:

Ou est notre frere égyptien :lol: amrzaki ?

Quote from Zamalekawy

Ou est amrzaki ?

Tu ne vas pas poser la même question tous les deux jours quand même ... :rolleyes:

Si y avait une réponse, tu l'aurais eu de la part de quelqu'un, ça ne sert à rien d'insister et de relancer de cette façon à chaque fois ...

• Quote from TOUNSI

Brabbi wénou San Siro, il nous manque !!!

Il c'est fait arreter au maroc ou quoi... :blush:

Berrasmi .. Pourtant le Club Africain est dans un dynamisme de victoire .... :D

• Quote from Cabiste_forever

Berrasmi .. Pourtant le Club Africain est dans un dynamisme de victoire .... :D

Serieux c'est vraiment bizarre, connaissant SAN est son amour fou pour son club et Dramane :) aprés cette victoire de la coupe, il serait venu nous faire partager sa joie avec les superlatifs que seul lui peut en sortir :D

Qui connait personnellement SAN sur le forum, il faut que nous fassions un apel a témoins ^^

Serieusement j'espere que lui est en bonne santé et c'est le principale

• Mabrouk alina el coupe d'afrique avec du retard les gars

Merci Tounsi de t'en être préoccupé

j'ai juste eu un problème de connection avec tunisie telecom qui a duré plus de 10 jours !

• Quote from san siro

Mabrouk alina el coupe d'afrique avec du retard les gars

j'ai juste eu un problème de connection avec tunisie telecom qui a duré plus de 10 jours !

Ahhh sa fait plaisir

Ahla bik yè rouya... Yélzémnou nè3mlou pétition lil tunisie telecom... San 10 jours sans internet, j'aimerai bien voir sa !!!

Mabrouk a3likom la coupe

• Quote from san siro

Mabrouk alina el coupe d'afrique avec du retard les gars

Comme d'habitude, fel 9assan ils le font directement, dans le plus bref délai ... w fettraji3, faut attendre des siècles ...

Malla Telecom hassilou.

Bon retour San...