Posts by maestmania

Quote from mous93

comme on a dis tous c est une maneuvre de tlemcani(derby)

a ce point ils ont peur du derby

wallah pour moi comme si on a gagné le championat (FAJ3AN EDHIB EWLA GATLANOU) :P:P

Bssara7a enna men7ebouch ZAO, ma nahdhmouch Allah ghaleb... emma emarra hedi ferhedni belgdè :P da5el fihom ghoula , bien jouer maitre !!

même si sportivement c'est pas la meilleure des façons emma bène elli kol wahed chitanou fi jibou

thre3ek ya 3allaf taw nchoufou fine trassi :D en tout cas on a déjà touché le fond depuis longtemps et on creuse encore

Bellahi heka ya7ki sar howa !! r5iss

3elm kbir l'arbitrage, mala scientifique chevronné yest5eyel rouhou

ti ki tji tchouff bahija ta3 benzart tefhem akther menou fel koura

haja ma3roufa, la journée N+1 se joue à DS après la journée N, chkoun ichahe9 akther :lol: emma el 9orbi 3warha chwaya

Quote from moha013

Sayyeb 3alik ya Free, dommage qu'on n'a pas un tueur devant, voilà tout ce que je peux dire.

9olt el 7a9 ya moha ; el ghalta menna a7na louken jé 3anna attaquant béhi ma3labelna eb7atta arbitre !! elli ijibou Chammam mouaf9in 3lih (y compris el kanzari :lol: ye3jebni ki yebda ne9sou ken drapeau ta3 juge sur la ligne )

ki nchouf matchouette el club nestan9ettt: les occasions, les poteaux, transversales, les parades des gardiens (kol gardien ywelli jenn conterna)

Finalement le 5ème arbitre derrière les buts a été testé lors du match CAB/EST et il était efficace lors de l'action du hors jeu litigieux ! Errajel d5al yejri maghsourr 9talni b'dho7k :D

ken mouch el FIFA, el kanzari 7attou ghadi son assistant !! :lol: :lol: m3adech inajem yched match wa7dou meskin :P

Quote from Macmanaman

ce clown accuse Guirat de défendre lagguem ala khatrou Nsibou

mnin tla3 heda ? :D ken bannak 3taouh fourstou :lol:

Allah Yehlkek ya guirat 9allou el mousa3ed metmassmer :lol: Wallahi el koura wallet karakouz

ti lazem i3adiouhom fi telfeza hal jaltama ?? il faut interdire de passer à la tété ce genre d'intervention après les matchs et en direct dans les émissions,

elli ma ya3refch ye7ki ma ya3touhech la parole

Je t'avou qu'en ce qui me concerne, je vais bien la savourer moi cette coupe du monde sans stresse ! a chaque mondial je stresse et je commence à suive qu'à partir des quarts de final. chaque match de l'EN est une torture ! Enfin le soulagement..

une pause serait le bienvenu surtout avec le niveau actuel, Fini l'arbre qui cache la forêt

ils jouent encore les joueurs que tu viens de citer ?

Quote from karmousse

Oui, une poule difficile, mais franchement, vu notre niveau, toutes les poules sont difficiles ... :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, on a une équipe de poules, **tain, je décolère pas de notre élimination stupide !!!!

vous pensez que le stage et les matchs amicaux au portugal seront maintenus après le départ de cuelho ?

Si c'est pas le cas, il faut que ce soir un planning des matchs amicaux et de préparation soit clairement défini en fonction des équipes adverses.

Quote from moha013

C'est qui ce psychopathe de journaliste sur le plateau de Dimanche Sport ?? il m'a gonflé za7 :mad: !! darba darbtin : " n9oulha 3ala mas2ouliti..." malla mentalité pitoyable.

C'est claire,en Tunisie, il nous faut des types comme Lemerre. POINT BARRE !

il doit bien se marrer maintenant Lemerre :D

Ya3tik essa7a Wallah : Mounta5ab ichallek fi chlaykou darebhom ettel t9oul fi colonie de vacances, lè ou 9bal el match 9allek bech na3tiou kol ma 3anna !! sa7itou 7atta intoumma hedeka ma 3andkon ya chleyek bousob3

Chniya 7keyet les agents des joueurs ? sme3t-ha elbere7 fi DS et j'ai pas capté ?

chkoun ya3ref chnouwa l'objectif ta3 el CAN fel contrat ta3 SI cuelho lé Trab7ou , si c'est passé au 2ème tour... 5etmet ya benarouss (ya FTF)

Copie conforme du match de l'Ukraine en 2006, ki nal3bou bech nerb7ou lors d'un match décisif, ywariwna el 3ar

normalement yeklouh el synthétique lors du dernier quart d'heure, n9atta3 rouhi trouf trouf bech nemchi lil mondiale, sahel woha, marhouna fi bountou wa7na el 18m ma d5alnehom ken fi les corners !

Essabr ou barra