Messages par elborni

    j'ai rien dit de déplacé et je n'ai aucun problème avec le gars et meme si l'échange était un peu tendu et lourd comme tu dis personne ne s'est permis ta métaphore classe et hors sujet. Ma copine! t'as craqué ou quoi? ! Je fais ce que je veux de mes journées. Donc tu te calmes et t'évites de faire le moralisateur les prochaines fois s'il te plait.

    Pas mal ton jeu de mot. L'EST ne l'a pas été en revanche à Rades et a bien mérité son élimination. Un coin tanbir certes mais il faut parler foot et argumenter ou contre argumenter un minmum et ne pas se contenter de balancer des banalités. Y a d'autres sites pour étaler sa culture en matière de proverbes. Ma haine n'est pas gratuite. Elle est fondée et justifiée.

    Ici c'est un coin tanbir monsieur l'amateur vicieux de brebis qui se la joue classe. J'étais dans un café à sfax et le cri poussé par la foule apres le but de Ma3loul n'était pas l oeuvre de quelques n3aj égarées. Tout le monde a applaudi. C'est le foot c'est comme ça sans langue de bois et ça n'a rien à voir avec le patriotisme.

    ça ne résume rien du tout. On n'a pas d'équipe et notre élimination est plus que logique. Contrairement à toi j'ai relaté des faits réels et je n'ai pas fait preuve d'arrogance et traiter les autres de n3ej. Bonne journée

    Quel joie de voir ces mkach5ines se faire éliminés grâce à des ex-cssistes!!


    Pour que le CSS remporte un championnat, il faut qu'il ait un effectif hors norme (ça arrive tous 10 ans malheureusement ). L'équipe 2013 était une des meilleures des 20 dernières années. Elle représente aujourd'hui l'ossature de l'EN : Maaloul, Rouge, Ferjani, 5nissi. Ajoutons à ceux là Jridi, Ndong Ajayi Mathloui Moncer on aurait pu avoir une équipe dominatrice machine à titres. Si Elmeddeb qu'on nous présente comme un mec clean et courtois a tout fait pour détruire cette équipe en commençant d'abord par nous piquer l'artisan (Kroll) aidé bien évidemment par nos dirigeants incompétents et égoïstes. 2014, avec le même effectif et une équipe de l'EST ridicule, ils ont réussi à nous surclasser grâce aux magouilles de la FTF. Après il ont tout fait à force de millions de dinars pour récupérer nos ex-joueurs partis en Europe. Ils ont aussi détruit la carrière d'un très bon joueur Moncer qui aurait pu être tres utile à l'EN. Apres ils s'etonnent qe tout Sfax se réjouit de leur élimintion !!