Messages par Yanis

    Arrété de faire comme quoi ya que vous qui aime l'EN plus que tous les autre ,et que moi je souhaite une seul chose c'est de voir mon equipe perdre ca c'est vous vous venté ca , moi aussi j'aime l'EN et je veut qu'on gagne la CDM, mais en attendant je ne suis pas obligé de mentir est dire que nous somme une grande équipe alors que je n'ai aucun argument valable , on va faire simple en tant que tunisien si je discute avec un francais et que je lui dis nous somme une grande équipe, lui il va me dire quoi? il va me dire ok alors dit moi ce que vous avez fait jusqua présent ? je vais lui repondre quoi , on a jamais depasser le 1er tour d'une cdm , ou la seul CAN qu'on a gagné chez nous ??????????????????????????????????

    On est une grande équipe d’Afrique et une bonne équipe au niveau mondiale la preuve on est à la coupe du monde 8)8)8)8):D:D

    C'es clair, si on passe au 2 eme tour du mondial sa sera le premier à retourné sa veste.. Peut importe le résultat au mondial, je serai toujours derrière mon pays même si c'es 11 chèvres de LP1 qui joue comme il aime si bien le dire.. Moi aussi j'ai confiance en notre sélection, inchallah que 2018 ce passe bien pour notre EN

    Hamdulilai on a une bonne équipe je trouve on peut passer ce 1er tour. Je supporte la Tunisie même si on perd. Mon pays de 11 millions d'habitants le plus petit d’Afrique du Nord ( comme certains aiment le rappeler) est au mondial c'est déjà pas mal! Et tout le monde nous envie. Et puis tu as l'autre Chicken Chikato qui veut nous rabaisser ^^^^^^ Meskine!

    Le mot treha faut pas le prendre au sense littéral, notre jeu était dégueulasse, nos prestations individuel et collective lamentable sur 9 match on a glané 3 misérables point

    Si on doit sortir, alors sortons la tête haute comme le Maroc en 98

    In cha ALLAH on sortira pas au 1er tour faut avoir confiance en nos joueurs. On a les capacités pour passer le 1er tour.

    Apprend l'histoire du football tunisien et tu verra que l'on es une grande nation africaine de football.

    te fatigues pas y'a toujours eut des tunisiens nabbaras zantour. Mais quand on gagne c'est les premiers à sortir le drapeau et à revendiquer qu'ils sont tunisiens. Moi j'ai confiance en notre équipe et en Maaloul in cha ALLAH on va passer le 1er tour.

    Oui Ben Khaoui n a pas un volume de jeu suffisant pour justifier de sa sélection testons le et on verra

    Le joueur qu'il faut tester c'est Rani Khedira un bon milieu défensif très intéressant et il faut aussi tester Bronn en arrière droit le reste je sais pas je pense pas qu'il faut trop changer l'équipe quitte à mettre Khazri en attaque ou bien Akaichi.

    oui surement en répartition de richesses ...

    maintenant ce qui se développe beaucoup au Maroc c'est surtout les énergies renouvelables, l aéronautique , industrie automobile , zones off shore, investissements dans le continent Africain avec un export et implantation de grands groupes Marocains etc

    Oui biensûr je ne pouvais pas tout citer. Ça profite aux étrangers et à l'élite marocaine... Dommage quand tu vois les gens comment ils galèrent?? Comment c'est possible avec un pays autant développer...

    je pense qu il faut plus d aide envers la population pauvre surtout dans le social , santé & Education

    sinon le Maroc se développe de plus en plus et dans beaucoup de domaines , et a part les riches , t'as une classe moyenne qui émerge de plus en plus dans les grandes villes , après cest un peu comme beaucoup de pays , t'as des milliardaires et tas des millions de pauvres ...

    vous êtes plus développés que les autres pays du Maghreb en infrastructure Les trains, les routes, le commerce, le port maritime, les franchises, la téléphonie, le tourisme... Tu vois que ça fait la différence ... Après concernant la répartition des richesses vous êtes mauvais à ce niveau. Y'a trop de mendiant au Maroc comparé à la Tunisie et à l'Algérie.

    Il ne jouera meme pas une minute , faut être idiot pour croire que balbouli ce laissera faire , déjà quand nabil maaloul a dit que son capitain si il voit benyedder il lui mettra 2 gifle et ne reviendra plus ca veut tout dire ca , balbouli c'est lui qui décide en EN c'est clair comme de l'eau

    je vois pas comment Moez Hassen pourrait remplacer le capitaine d'une équipe? ça serait du jamais vu.

    Moi je le mettrai titulaire mes c est pas moi qui décide. Balbouli c'est tous sauf un gardien (il c est ni plongées ni anticiper ni capture un ballon.....le néon)mes comment on aime le médiocrité.....capitaine c est pas une excuse pourtant je suis etoiliste

    tu verras que c'est une excuse. Comme pour beaucoup de Poste les postes qui seront facile à prendre Attaquant, arrière droit et un poste de milieu défensif c'est tout le reste ça va faire des embrouilles. En même temps tu changes pas 50% de ton équipe à quelques mois de la CDM