Quote from The péqueñoDisplay MorePas faux du tout Nadiya... et c'est d'ailleurs pour cela que le sujet a été fermé.
Après si on devait ouvrir un sujet pour les personnes qui se sont mariés, eu des enfants, etc, on s'en sortira pas. D'ailleurs, on ouvre même pas de sujet sur les joueurs tunisiens s'étant marié, juste des mabrouk dans leur sujet.
Le de l'EdF, c'est les répercussions sportives qui nous intéressaient. Ca n'a pas été traité malheureusement.
jai precisé le mariage de Yahia The péqueno, car il avait la particularité de s'etre marié avec la soeur du joueur Karim Ziani
(d'ailleurs le titre le precise, je n'ai pas ecrit, youpi Yahia s'est marié, mais Yahia s'est marié à la soeur de Karim Ziani(Karima Ziani)
voila pourquoi j'avais ouvert ce sujet, qui etait à mon sens un peu particulier (et evidement même si cet evenement me ravit)
ce que je n'ai pas apprécié non plus c'est qu'à l'habitude de TF, lorsqu'un sujet est fermé une explication est toujours donnée par un modo dans le sujet, là, rien, sujet fermé sans dire les raisons
tout simplement parcque je pense qu'il a fallu du temps pour quon me donne une explication à un sujet fermé alors qu'un autre est resté ouvert...
mais bon, jai eu des reponses, merci à vous