Messages par Nadyïa


    Non pas du tout Mnari, jsuis pas satisfaite, surtout que je n'ai lu aucune reponse dans l'histoire de la prostituée qui relatait des repercussions sur le foot ou je nsais quoi, c'etait plus des railleries en tout genre et autre deballage douteux, puis des derives sur la pratique de la religion etc...


    Il me semble aussi que les moeurs des joueurs sont des histoires privées, jvois pas en quoi Ribery (en tout cas à mes yeux) aurait plus de notoriété que Yahia


    mais bref


    même si je trouve que la reponse n'a pas de sens


    merci de m'avoir repondu

    je réitère mon message ici :




    J'aimerais savoir pourquoi on a fermé mon sujet concernant le mariage de Yahia avec la soeur de Karim Ziani


    , aucun motif n'est expliqué


    alors si on me dit que çà releve du privé et que çà n'a rien à voir avec le foot, alors jrepondrais aussi que les histoires de fe...s des joueurs d'equipe de france le sont aussi et ont aussi rien à voir avec le foot!!!


    c'est ptetre plus croustillant de parler d'une prostituée que d'un mariage!! <_<


    pourquoi ce depart Koni?


    :lol: c'est cqu'on appelle la grillade de ducros

    Mnari a écrit:

    quelqu'un peut dire à Ramz qu'une absence de 10 jours ne peut pas faire de lui un vieux membre?




    Merci.


    :lol:




    sinon ou est passé aigletaragi, je nle vois plus sur le forum? :unsure:


    Houssem a écrit:

    merci a TF pour ces années de bonheur!


    je confirme, on en a passé tout dmême de belles années ensemble :rolleyes::rolleyes:

    KoniJanana a écrit:

    brabbi chkounou moula l idée des nouvelles emoticones


    bah ces emoticones ne sont pas si nouveaux que çà en fait, mais dans le nouveau forum, beaucoup d'emoticones avaient disparu don ceux avec le drapeau Tunisien par exemple


    c'est cool de les revoir, même s'il en manque, mais c'est deja pas mal le fait qu'il y ait plus d'emoticones, c'est vrai que comparé aux autres forum, y en avait pas beaucoup ;)


    par contre pas mal aussi les nouveaux (jaime beaucoup celui la :baillement: ) :lol: :P

    Macmanaman a écrit:

    Je propose d'arrêter les inscriptions aux nouveaux membres, et les inscriptions se font par invitations des anciens membres, comme ça chacun sera responsable de son ami invité et par la même occasion faut vérifier les faux comptes et les comptes doubles de certains membres



    surtout que les soit disant nouveaux membres, on se rend compte que ce sont de vieux poisons qui n'acceptent pas leur ban


    à quand le ban definitif via l'adresse IP pour que cesse toutes ces impostures qui visent qu'à une chose, provoquer, diviser, et attiser la haine


    et il est malheureux de voir que beaucoup tombent encore dans le piège <_<

    Asfour a écrit:

    Je ne vois pas en quoi il est rageux il relate des faits en étayant d'exemples.


    oui mais dans ces cas la, pourquoi ne citer que Tunisie foot, il me semble que sur certains autres forums de foot c'est bien pire (et jparle de tout forum confondu , européens arabes ou autre


    mais bon, c'est mon avis

    Samitheboss a écrit:

    qui est l'auteur de ce blog ? :unsure:


    un rageux du succès de Tunisie-foot sûrement, pfff c'est franchement pathétique et certains n'ont vraiment rien d'autre à faire


    est cqu'ils ont regardé un peu la tronche des autres forums?


    TF je trouve est l'un des plus propres, malgré quelques petites imprefections :P, mais dans l'ensemble , nettement plus clean que d'autres forums beaucoup plus virulents et haineux ! <_<


    t'enflammes pas il a confondu avec hannibal92 :lol:


    on est plus à un pseudo pret à present, entre hannibal92, toons936, tarragidawla, zamalekgoal, pharaonegyptien, sahlia jsais pas quoi, ALGEROISE, et je nsais qui encore, comprends que certains forumiens s'y perdent dans les pseudos :lol: :lol:


    (c'est pour çà qu'il y a des années, jai decidé de mettre mon prenom, comme çà, pas d'ambiguité, pas de plaggia ! :lol:




    ps : On m'a envoyé un message en disant qu'on croyait que c'etait moi ALGEROISE, alors je previens d'une chose les amis, je n'ai qu'un seul pseudo ici et ce, depuis des années,(en plus jsuis pas Algeroise) et c'est Nadyia et çà restera Nadyia, et si un jour, (ce que je n'espère pas), je suis bannie du forum, alors je ne reviendrai sous aucun autre pseudo, je respecte ce forum ainsi que tous les forumiens dignes de ce nom et je ne m'amuserai pas à duper les gens


    selem à tous

    InMoussilouWeTrust a écrit:


    bah en même temps en tombant sur un faux Tunisien haineux , il etait evidement qu'ils allaient avoir une mauvaise image, bah voila cque c'est que de laisser des poisons pareils dans un forum


    t'as vu les exemples qu'ils ont retranscris?! pfff encore et toujours des propos haineux et racistes de la même personne


    genial sur qui ils sont tombés :wacko:


    même si çà n'enlevera pas la qualité du site et du forum, ainsi que beaucoup de forumiens :)

    bousbir a écrit:

    Pour choisir mon équipe préférer sur mon profil j'ai trouver "Association Sportive de Kasserine" alors que c'est "Avenir sportif de kasserine" en plus y a d'autre Association je veut dire d'autre faute


    :lol: :lol: j'avais pas vu çà, c'est drole :P :lol: