Posts by wisss

    Mabrouk la qualification ! Jsuis tres heureux ! Ca faisait longtps ! :pouce:


    Je croyais plus a lequipe nationale depuis le fiasco de la coupe du monde, ils m'ont tellement déçu mais là ils mont cloué le bec


    Maintenant faudra prendre sa revanche contre le senegal, car a la can 2017 on avalt perdu alors quon ne méritait pas de perdre.


    Dans tous les cas notre Can est réussie meme si on sort, car on a atteint les 1/2

    Seule la loterie des peno peuvent permettre à ces clowns de Carthage de passer contre le Ghana et contre toutes les équipes de la compétition. Cette equipe est minable, j'espère donc quils arriveront a décrocher les séance des TAB sils veulent esperer passer ;)

    En vous lisant japprends juste aujourdhui que Kanzari c'est ladjoint de Giresse ^^, tellement jai préféré me passer des matchs de la Tunisie juste après la Coupe du monde pour ma santé mentale et tant que le clan corrompu qui dirige le football tunisien reste en place.

    Je vois que les corrompus continuent de prosperer en se donnant à tour de rôle lequipe nationale. Kanzari lol apres c'est qui on revient à maaloul ? Apres maaloul on revient à kanzari ?

    Je vois que largent gagné par la qualif en coupe du monde a permis de se payer ce coach low cost et nul Giresse. Dailleurs jaimerais bien connaitre où a ete investi cette argent si vous avez des news.


    A priori j'ai raison de les boycotter vu les resultats et le football minable quon présente en ce moment.

    Bonne chance à eux quand meme et ne vous abimez pas la santé, ne mettez pas trop despoirs sur eux car si on échoue et logiquement on echouera, ca va vous faire mal.

    Vous vous faites du mal pour rien, l'équipe nationale ne fera rien en cette coupe d'Afrique et continuera de chuter vers lamateurisme tant que les meme tetes corrompus s'accrocheront à cette institution. On continuera de prendre des coachs 1er prix, on continuera les préparatifs des compétitions indignes du professionnalisme, on continuera de faire jouer des joueurs pistonnés, on continuera de comparer Msakni à Messi alors quil vaut rien.


    Personnellement c'est la 1ere fois que je ne regarde plus les matchs de lequipe nationale à la Can, je regarde plus aucuns matchs depuis cette honte mondiale en Coupe du monde. Ils m'ont tellement déçu, tellement fatigués que jarrete tout. Je regarde juste le score de ces amateurs et cest tout, mais je mattends absolument à rien.

    Je sais pas comment vous faites pour continuer de suivre cette équipe avec des joueurs amateurs de LP1 ou du golfe et une direction corrompue. J'ai toujours suivi lequipe nationale mais là depuis la CM 2018 c'est fini pour moi tant que lon gardera cette direction et ces joueurs de LP1 qui n'ont rien de professionnel. On évolue pas, on apprend pas de nos erreurs, au contraire on creuse on creuse. Normalement avec du serieux on aurait pu être une grande nation mais malheureusement on a pas le mental de pro et on est equipe qui pue la corruption

    avant la cdm le coach il disait quoi? et maintenant gallek on savait que le meilleur résultat c'est la 3em place

    Nabil Maâloul, sélectionneur tunisien: "Nous avons les moyens d’aller en quarts"

    quoi dautres encore :


    « La cinquième participation à une Coupe du Monde sera la bonne, sourit-il. Tout le peuple espère qu’on passe en huitièmes. A nous de répondre aux attentes. Vous vous rappelez de la prestation de l’Algérie en 2014 au Brésil? Ils ont terminé deuxième de leur poule et ne sont tombés qu’en prolongations contre l’Allemagne. On veut réaliser un tel parcours. »

    cette équipe de tunisie un gag jusqu'au bout, comme des joueurs de quartier qui se blesse à la moindre accélération . Que va-t'il se passer contre le panama encore ? Combien de blessés ? :D


    C'est flagrant n'ya pas photo, cette coupe du monde na pas été préparée faut pas nous raconter des salades. Qu'on til préparé sérieusement ? Que faisaient-ils aux differents stages ? :cursing:


    Aucun fond de jeu, équipe incapable d'aligner 3 passes, des passes ratées comme sils jouaient ensemble pour la 1ere fois à chaque match, que des mauvais placements sur le terrain, des joueurs qui se gueulent dessus. Que dire de la condition physique ? Des joueurs qui se blessent et ont des crampes en seulement 15min de jeu.


    Avec ce bilan catastrophique, on va garder NM et tt le staff ;)


    Legypte n'a pas hésité à se débarrasser de son entraîneur. Nous on maintien tous les charlatans qui se sont foutu de notre gueule en empochant les differentes primes récompense de ce super travail:pouce:

    Une victoire contre le Panama donnerait des arguments aux pourris de la FTF et pourrait mener à reconduire , poursuivre avec N.Maaloul.


    Il vaut mieux qu'on perde pour faire tomber Jaary sa clique et N.Maaloul d'une pierre 2 coups .


    Je reste un véritable patriote malgré que je souhaite notre défaite ce Jeudi , car les répercussions d'une défaite pourraient nous pousser à faire une véritable révolution au sein de nos institutions footballistiques et renverser les pourris.

    Tous ces truants qui sabotent notre football ne peuvent degager que par dissolution de la ftf malheureusement.


    Car a chaque fois c'est la même chose, on vit humiliation sur humiliation, et ces pourritures sont toujours au pouvoir. Ils forment un cercle fermé, ils choisissent puis rechoisissent les memes membres. Ya qua voir le fait de remettre le meme coach, celui qui nous a humilié par une défaite à domicile contre le cap vert

    1 pt fin de l'histoire.. Une autre nation féru de foot considère cela comme un échec.

    Nous éternels sous-developpës, on est content. Cite moi une nation de foot avec des supporters qui sont fiers alors que leur équipe a... UN POINT


    Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

    Oui nous sommes sous-développés, il faut pas etre aveugle pour ne pas le voir, aucune équipe d'afrique du nord n'a actuellement le niveau d'une grande équipe et le niveau pour jouer le titre de champion du monde. Nous sommes encore loin du niveau des grandes équipes pour réagir comme une autre nation plus développé qui joue le titre, on va pas non plus croire que lorsqu'une équipe nord africaine et meme africaine tout court, lorsquelle participe à la CM cest pour la gagner, c'est juste du réalisme pas du défaitisme.


    MAIS heureusement qu'au foot le travail paye, avec du sérieux et loin de la corruption les equipes progressent. Ya qu'à voir le portugal et lespagne, le portugal a gagné son 1er titre quen 2016 et lespagne son titre de champion du monde 2010.


    Je suis sur qu' un jour une equipe africaine gagnera la coupe du monde. Mais pour cela il faut du sérieux et éradiquer la corruption. Pour linstant toutes les equipes africaines restent sous-développé, certaines nations se donnent les moyens de monter, tandis que dautres comme la tunisie visent les abysses

    Oui il méritait de terminé premier du groupe.. Arrête il était pourri comme les autres, terminer dernier du groupe avec un point et surtout perdre contre l'Iran je n'appel pas sa faire une bonne coupe du monde.. La seule équipe africaine qui aura réussi son mondial est le Sénégal..

    Pourquoi tu sous-estime l'Iran ? Liran n'est pas moins fort que les equipes dafrique du nord, je vois pas pourquoi perdre contre liran c'est la honte. Oui le Maroc a fini dernier, Oui au final seul le résultat compte et le maroc est éliminé. Mais en observant de plus près son parcours dans cette coupe du monde, une qualification du maroc n'aurait pas ete honteuse. Elle se prend un but dans les derniers minutes du match contre liran et lespagne, une defaite contre le portugal mais ac un arbitrage qui n'était pas a la hauteur

    Pour l'Iran je sui d'accord mais pour le Maroc, deux défaite et un nul il faut arrêter. Il sont aussi pourri que les autres pays arabe.. Leur commentateur c'est un champion, ce voir deja gagner la Can en ne prenant qu'un point en coupe du monde chapeau..

    Le maroc n'était pas pourri comme la tunisie et legypte, ils ne méritaient pas de perdre contre liran et le portugal.

    Quand je vois cette valeureuse sélection iranienne , je me dis que notre coach et nos joueurs sont des tapettes et je pèse mes mots !

    Tant que la fédé restera mafieuse et corrompue on restera moisi. :cursing:


    - On se tapera des coach de merde de LP1 ou des coachs low coast etrangers,


    -on portera des maillot ulshport et kipsta,


    -on sélectionnera des joueurs sous la pression des clubs amateurs de LP1 et de leurs agents


    -on jouera les coupes du monde sans préparations physiques et tactiques des joueur.


    BREF on restera ridicule alors quon mérite mieux que ca:pouce:

    Bravo au Maroc et à l'Iran ! Respect !;):thumbup:

    Quand vous mettez les moyens pour réussir en prenant des coach comme Queroz et Renard ca donne de belles prestations. Vous pouvez être fier de votre parcours les marocains et iraniens


    Rien à voir avec nos moutons de Carthage et son coach amateur