ca sera mon dernier message, apres des années avec tunisie-foot je quitte ce forum avec regrets j'irai voir ailleurs
merci au staff de déconnecter mon compte
je vous souhaite bonne chance
tahya tounis
wessalem
ca sera mon dernier message, apres des années avec tunisie-foot je quitte ce forum avec regrets j'irai voir ailleurs
merci au staff de déconnecter mon compte
je vous souhaite bonne chance
tahya tounis
wessalem
Quote from Ben YahiaSvp un des moderateurs veuillez svp annuler mon compte, c'est domage mais je suis tres desoler qu'on enleve le sujet sur la Tunisie, bonne chance et merci a TF qui depuis 2004 a etait pour moi comme ma 2eme famille.
pour mois aussi svp
inscrit depuis 2005
comme j'aime ma tunisie et le foot et que je peux plus participer aux deux debat sur ce forum
je suis obligé d'aller voir les sites des autres pays comme dzfoot sujet " la nouvelle tunisie" pour parler de mon bled
malla c'est le comble
forum tunisien=> pas le droit,interdit kalek révolution
forum etranger => marhaba bik tu peux discuter de ton pays et son avenir (pourtant c'est des sites de foot aussi)
tant qu'a faire nahiw tous les autres sujets, les autres sports et on parlera que du foot ici, si je suis votre logique et la raison de la fermeture du sujet situation en tunisie puisque le site s'appelle tunisie foot et non tunisie sport
plus de sujet bonne année => :giveup: ce n'est pas du foot
plus de sujet aidkom mabrouk => :giveup: ce n'est pas du foot
plus de sujet sur les sports individuels => :giveup: ce n'est pas du foot
plus de sujet sur les autres sports=> :giveup: ce n'est pas du foot
avant tout on est tunisien wled tounes laaziza wil ghalia
wallahi ghriba
Quote from KoniJananaen deuil , apres avoir perdu le topic '' Situation en Tunisie ''
:ipb20:
pourquoi le staff ne fait pas un sondage sur le sujet ? au lieu de decider entre quelques membres de staff
Quote from hédiLe staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.
malla symbol la fermeture du sujet situation en tunisie le jour du 14 janvier, jour de la liberation de la dictature malla contradiction
donc si j'ai bien compris le sujet situation en tunisie est definitivement fermé je trouve que c'est un peu dure la reaction des moderateurs, vous auriez pu proposer un sondage aux tefistes s'ils veulent ou pas garder exclusivement que des sujets sportifs
Quote from moha013Display MoreAlaykom Salem
Je ne critique pas le fond, mais je critique la forme !
Si non, oui, de El Alia wilayet benzart.
nitcharfou wild bledi
il a etait toujours emotif quand il chante,il vit avec sa musique ca me rappelle ma jeunesse dans les annees 80S il etait interdit de distribuer ses K7, on l'ecoutait avec des amis en cachette, ya hasra
Quote from moha013Vous voulez de la liberté, tenez, haw baaaaaaaaaarcha liberté
selem moha
je sais pas l'age que tu as mais ce monsieur est un artiste politique je me rappelle a l'epoque de la revolte du pain au debut des années 80s il a etait torture par le regime de bourguiba a cause de sa musique et de ses positions politiques
voila un lien d'un des ses morceau prefere qui parle du martyr du pain ecrite en 1984 ecoute bien les paroles, peut etre pour certain c'est un ringard mais je respecte ce monsieur لزهر الضاوي
dis moi de de EL ALIA wilayet benzart?
peut on avoir l interview du president de ce soir en entier svp
Marzouki président, Ben Jâafar à l’Assemblée et Djebali Premier ministre
SOURCES
FRANCE 24
selem allaikom
une petite question
quand est ce que la composition du gouvernement sera dévoilé?
je viens de voter à NICE rien a dire acceuil organisation rapidité nickel c'a fait plaisir
j'ai voté NUMBER 20