Messages par elalia

    Ben Yahia a écrit:

    Svp un des moderateurs veuillez svp annuler mon compte, c'est domage mais je suis tres desoler qu'on enleve le sujet sur la Tunisie, bonne chance et merci a TF qui depuis 2004 a etait pour moi comme ma 2eme famille.




    pour mois aussi svp


    inscrit depuis 2005




    comme j'aime ma tunisie et le foot et que je peux plus participer aux deux debat sur ce forum




    je suis obligé d'aller voir les sites des autres pays comme dzfoot sujet " la nouvelle tunisie" pour parler de mon bled


    malla c'est le comble


    forum tunisien=> pas le droit,interdit kalek révolution :thumbdown:


    forum etranger => marhaba bik tu peux discuter de ton pays et son avenir (pourtant c'est des sites de foot aussi)

    tant qu'a faire nahiw tous les autres sujets, les autres sports et on parlera que du foot ici, si je suis votre logique et la raison de la fermeture du sujet situation en tunisie puisque le site s'appelle tunisie foot et non tunisie sport


    plus de sujet bonne année => :giveup: ce n'est pas du foot


    plus de sujet aidkom mabrouk => :giveup: ce n'est pas du foot


    plus de sujet sur les sports individuels => :giveup: ce n'est pas du foot


    plus de sujet sur les autres sports=> :giveup: ce n'est pas du foot




    avant tout on est tunisien wled tounes laaziza wil ghalia






    wallahi ghriba

    miss a écrit:

    le staff a discuté et a décidé ..... une formule qui vient d'un autre époque!!! .... on est membre de ce forum et cette décison nous concerne aussi!!!! le moindre des choses c'est de faire un sondage avant de prendre la décision!! R I D I C U L E!!


    +100000

    hédi a écrit:

    Le staff discutait de la fermeture du sujet depuis plusieurs mois et avait décidé que celà serait fait le 14 Janvier. Ca n'a rien à voir avec le dernier dérapage en date.


    malla symbol la fermeture du sujet situation en tunisie le jour du 14 janvier, jour de la liberation de la dictature malla contradiction

    donc si j'ai bien compris le sujet situation en tunisie est definitivement fermé je trouve que c'est un peu dure la reaction des moderateurs, vous auriez pu proposer un sondage aux tefistes s'ils veulent ou pas garder exclusivement que des sujets sportifs


    nitcharfou wild bledi


    il a etait toujours emotif quand il chante,il vit avec sa musique ca me rappelle ma jeunesse dans les annees 80S il etait interdit de distribuer ses K7, on l'ecoutait avec des amis en cachette, ya hasra

    moha013 a écrit:

    Vous voulez de la liberté, tenez, haw baaaaaaaaaarcha liberté




    http://www.youtube.com/watch?v=Q5hxAzZhtUw


    selem moha


    je sais pas l'age que tu as mais ce monsieur est un artiste politique je me rappelle a l'epoque de la revolte du pain au debut des années 80s il a etait torture par le regime de bourguiba a cause de sa musique et de ses positions politiques


    voila un lien d'un des ses morceau prefere qui parle du martyr du pain ecrite en 1984 ecoute bien les paroles, peut etre pour certain c'est un ringard mais je respecte ce monsieur لزهر الضاوي





    dis moi de de EL ALIA wilayet benzart?