Messages par kobayachi

    Je vais encore le dire une fois, je suis énormément déçu de la fermeture de la section "situation en Tunisie".




    Si j'étais autant revenu sur le forum c'était pour entre autre prendre des nouvelles de la Tunisie. Car si on parle de la section foot, elle n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années, des avis pertinents, des échanges intéressant, des sujets de bon niveau.




    Je me faisais un plaisir de lire les posts de certains (Free, Moha13, Aniskom...) et comme l'a dit un forumien, on a pas que le foot dans la vie certains des forumiens ont grandis et par la suite mûris donc on aimait parler d'autres choses.




    Je n'irai pas jusqu’à ne plus poster sur le forum mais mes visites se feront rares. :thumbdown: :giveup:

    Moi aussi je trouve vraiment dommage que la section situation en Tunisie soit fermé définiivement, ça permettaist entre autre au TFistes de l'étranger de se tenir au courant des nouvelles du pays.


    Et aussi ce qui est dommage c'est qu'on pourra plus lire certains commentaires de Tfistes qui s'était fait une spécialité de cette section, (Free, Moha13, Wahid, et j'en passe d'autres)

    AbdelT a écrit:

    ça fait 1 an, jour pour jour et vous n'avez pas encore comprit la différence entre l'Islam et l'islamisme. :thumbdown:




    D'ailleurs "Besm illah errahman errahim" n'est pas l'exclusivité des islamistes, il me semble. :unsure:




    Les coptes arabes utilisent aussi cette formule.

    aniskom a écrit:

    Voici la vrai définition





    Voici la vraie définition du wahabisme:




    Le Wahhabisme signifie la Da’wah (prêche) au Tawhīd (Pure Monothéisme)… et à la correcte ‘Aqīdah (croyance)… ainsi qu’à l’abandon du Shirk et la Barā’ah (désaveu) de lui et de ses gens… comme était la Da’wah du Shaykh…




    Le Wahhabisme signifie la Da’wah au Qur’ān et à la Sunnah… se tenir sur les fondements, la guidance et la compréhension des As-Salaf As-Sālih (les Pieux Prédécesseurs)… ainsi que le renoncement à tout fanatisme pour un Math’hab… comme était la Da’wah du Shaykh…




    Le Wahhabisme signifie accomplir le Jihād (Guerre Sainte) contre les Tawāghīt (faux gouvernements qui se prennent pour des divinités) oppresseurs… et accomplir le Jihād contre le Shirk et les païens… comme était la Da’wah du Shaykh…

    ousta a écrit:

    enfin on a tant attendu une telle fatwa :clapclap:


    http://yamazaj.com/news/114851


    Sa fatwa n'est pas du a un ijtihad du consencus des grands savant musulman, encore un guignol de plus qui se prétend sortir d' Al Azhar. Bien que cette dernière ne représente plus ce qu'elle était, une grande université religieuse. Tout et n'importe quoi sort de la bas.




    Source: Mon lien




    Est ce vrai? Si c'est le cas ça serait une trahison pour la nation palestinienne.

    Justement j'allais poser la même question, au début je pensais que c'était a mon travail on m'avait bloqué l’accès au site mais j'avais vérifier sur mon téléphone pareil pas de connexion au site possible. What was the problem?






    BilyBoss a écrit:

    D'après la page facebook, c'est le serveur qui a planté.


    Il y a une page facebook tunisie foot?

    ousta a écrit:

    tu sais ce sont peut etre des regions moins developpes mais les gens sont tres gentils et acceuillants dans cette region


    Je peux te le confirmer j'en ai eu la preuve lors de ma visite dans le coin.

    cobra2022 a écrit:


    bientot fi sou9 libya


    T'inquiète les armes libyennes sont déjà en libre circulation en Tunisie, c'est le fléau du moment. En tout cas quand je suis rentré en Tunisie dernièrement ils étaient plus facile de trouver une arme libyenne qu'une Dreambox HD.

    wajih 100% etoiliste a écrit:

    Voila le retour de la dictature : Mme Bouchelaka kaletelena elli yehel fomou nechki bih , mais ani nekoleleha ched darek ou rabi zegharek ya maret bouchelaka ou ya bent chikh la3wer.


    Et alors les gens colportent des ragots sur sa famille s'est tout a fait normal qu'elle réagisse. Sous prétexte de la liberté d'expression elle va se taire, c'est la meilleure.

    Wahid a écrit:

    Le président malien a décidé de gracier Bechir Bessnoun condamné à mort


    cette décision a été prise après l'intervention du président tunisien Moncef Marzouki auprès du président malien en faveur du citoyen tunisien





    Al hamdùLillah une très bonne nouvelle.




    La réflexion de ce type reflète le vrai visage des français et non pas seulement que celle de la france profonde.


    Un jour, un nain a dit: la france aimez la ou quittez la! Mais que faire quand s'est elle qui nous déteste?

    Un petit HS, n'oubliez pas dans vos dou'as notre frère Bechir SINOUN qui en ce moment est retenu dans une prison malienne en attendant son exécution.




    Qu'Allah lui facilite, qu'Il le libère des geôles de ses injustes, qu'Il donne patience à sa famille. Amine