Messages par kobayachi


    Par contre on fait pareil pour la France qui fournit des armes aux saoudiens, aux américains, aux allemands, aux anglais, etc...

    Pour changer de sujet, j'ai regardé ce film ce week-end et franchement, je le redis encore une fois le cinéma asiatique n'a rien à envier des productions américaines.

    Ne vous fiez pas aux critiques du net.


    Un membre de ma famille a également vécu la même très jeune dans son village, en rentrant d'un mariage en pleine nuit, il s'est retrouvé nez à nez avec une jeune et jolie femme qui lui a indiqué de le suivre, comme sous-envoûtement, il l'a suivi jusqu'à un oued, elle s'est jeté dedans et lui la suivit.
    Quelques heures, plus tard, il était de retour chez lui tremper, hagard, l'esprit troublé et plus aucun souvenir de ce qui s'était passé dans l'oued et comment il en était sorti.


    Comme le dit @'SAM LA MENACE', ce sont ni des fantômes, ni des esprits, ni des revenants, mais des jnouns.

    Un avion de plus qui va faire les beaux jours d'un hangar sur l'aéroport de Tunis


    La master class de Ronaldinho


    Donc le Garca veut recruter un joueur qui est fini pour le foot


    On nous aurait menti Haaland serait bel et bien un humain et non un cyborg.


    Bim dans vos dents les complotistes 😂😂😂


    Soler on l'a eu pour moins de 20M et en vrai il les vaut, c'est un très bon joueur mais à Paris ça va être compliqué pour lui de s'imposer malheureusement. La grosse connerie de Campos c'est d'avoir perdu du temps sur des milieux de terrain moyens comme Ruiz et Sanches (45M à eux 2) alors qu'il pouvait faire un Seko Fofana qui était le profil box to box qui manquait à cette formation, un profil qu'on a pas eu depuis Blaise, cette connerie je ne la comprendrai jamais. Il a aussi perdu du temps sur des Scamacca et Bernardo Silva alors que le premier n'en vaut même pas la peine et le 2ème tu peux pas le bouger de City surtout si c'est pour aller au PSG.

    Son mercato est foiré et il le dit lui même, maintenant à lui de rectifier la chose l'été prochain à moins qu'il parte avec Kylian et la bande.

    Et tu as oublié cet entêtement a vouloir a tout prix Skriniar.


    Moi pour l'instant l'effet Campos j'attend, le type avec des budgets 100 fois important il a réussi a amener des trouvailles, là avec le PSG il galère.


    Je ne comprend pas ses entêtements sur 2/3 joueurs alors que soit disant il a un catalogue de joueurs important, du genre il n'avait pas de plan B pour Skriniar, Scamacca and co

    C'est une clause automatique si je dis pas de bêtises et c'est cadeau franchement je ne suis pas d'accord vu que le joueur nous appartenait de base et qu'il voulait rester mais c'est Campos qui a tardé à finaliser sa prolongation.

    Et surtout Leonardo qui a commencé les négociations trop tardivement