Messages par kobayachi

    Vraiment dégoûter, l’un des seuls joueur sortant du centre qui pouvait réellement s’imposer.


    Sinon Donarumma a l’air toujours intouchable malgré toute ces bourdes sa c’est vraiment incompréhensible quand tu a Navas sur la touche…

    Galtier a fait son choix concernant Donamarant.


    Le parcours en LDC nous dira si son choix a été judicieux, si le PSG fait un parcours honorable avec lui on dirat ok par contre si on se fait encore sortir avec une bourde de sa part, à ce moment on pourra le reprocher a Galette.

    Laissez partit X.Simons pour acheter Soler derrière c’est vraiment une belle connerie


    Mais je crois qu’on a un accord pour le rachat du joueur je pense que la somme a déjà été acté

    Moi aussi j'ai cru lire qu'on avait un accord mais je vois mal le PSV lacher son joueur surtout si ce dernier fait une très grosse saison.

    Je suis tout a fait d'accord avec eux.


    Le parc des princes devient un parc d'attractions fréquenté que par des touristes.


    Les mecs du CUP qui disent oui a tout de la part de la direction pour pouvoir garder leur tribune, jusqu'à quand cette politique de la serpillère de la part des membres du CUP ????


    Ya hassra le parc des princes



    Encore une magnifique gestion des joueurs au PSG.


    Leonardo qui a laissé trainer la prolongation de contrat.


    Un joueur que lePSG va racheter 60 millions dans un an alors qu'il était au club il y a une saison.


    Quel déclassement pour ce joueur.


    J'aurais était le père j'aurais fait pareil et même pire.


    Ce procureur est lui même un pédophile pour défendre ce pointeur.


    Que les supporteurs du PSG le fassent, quitte a se faire exclure du Parc ou de la compétition.


    C'est quoi cette indignation à la commande



    Le meurtre sauvage d'une femme voilée :(allah yarhama

    https://fb.watch/gl6FTF4Z5V/

    Enfin une parole censé (mais bon ça aide quand on a été le VRP du Qatar pendant des années)