[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

  • Enfin une parole censé (mais bon ça aide quand on a été le VRP du Qatar pendant des années)


    Il a signé un contrats à des dizaines de millions avec le Qatar, donc c'est plus facile d'avoir des paroles censées derrière ^^

  • Il a signé un contrats à des dizaines de millions avec le Qatar, donc c'est plus facile d'avoir des paroles censées derrière ^^

    même s'il n'a pas signé ces contrats ils aurait dis la même chose. ceux qui critiquent le qatar ce sont juste des jaloux qui ne peuvent pas imaginer une seconde un pays arabe organiser la cdm.

  • même s'il n'a pas signé ces contrats ils aurait dis la même chose. ceux qui critiquent le qatar ce sont juste des jaloux qui ne peuvent pas imaginer une seconde un pays arabe organiser la cdm.

    Je n'en suis pas si sûr, zizou fait beaucoup trop attention à sa com et son image pour aller à l'encontre de l'opinion publique sur un sujet aussi sensible.

  • même s'il n'a pas signé ces contrats ils aurait dis la même chose. ceux qui critiquent le qatar ce sont juste des jaloux qui ne peuvent pas imaginer une seconde un pays arabe organiser la cdm.

    Trouka qui défend le Qatar et les arabes :|la Tunisie deviendra la Suède inchallah

  • Je n'en suis pas si sûr, zizou fait beaucoup trop attention à sa com et son image pour aller à l'encontre de l'opinion publique sur un sujet aussi sensible.

    Zizou est un crouille comme nous au fond de lui ,il défendra le Qatar même si il aurait pas ces contrats

  • C'est plus indien que arabe mais bon les arabes ont cette facheuse habitude de s'approprier tout ce qui est indien...

    Non les arabes le disent quand il s'approprie les choses ,le plagiat est une spécialité occidentale ,moi il me semblait que c'était un proverbe ,mais es tu sur que c'est indien


  • Par contre on fait pareil pour la France qui fournit des armes aux saoudiens, aux américains, aux allemands, aux anglais, etc...


  • Par contre on fait pareil pour la France qui fournit des armes aux saoudiens, aux américains, aux allemands, aux anglais, etc...

    Attends je croyait qu'on ne melangeait pas le sport et la politique ? Puisqu'on a pas exclu l'Israel...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!