Topic pour échanger sur toute information se rapprochant de loin ou de près a la prochaine CDM au Qatar.
Tirage au sort des groupes des éliminatoires pour la qualification zone Europe:
Topic pour échanger sur toute information se rapprochant de loin ou de près a la prochaine CDM au Qatar.
Tirage au sort des groupes des éliminatoires pour la qualification zone Europe:
le Qatar champion d'Asie va participer aux qualifications européennes pour la coupe du monde (dans le groupe du Portugal), à la coppa America 2021 et à la Concacaf 2021
le Qatar champion d'Asie va participer aux qualifications européennes pour la coupe du monde (dans le groupe du Portugal), à la coppa America 2021 et à la Concacaf 2021
Ils préparent bien leurs mondial visiblement ils retiennent très bien les conseils de l'homme blanc organisation ,discipline ,travail etc....bravo aux qataris
Je pensais qu'ils choisiraient le groupe de la Tunisie...
Ils préparent bien leurs mondial visiblement ils retiennent très bien les conseils de l'homme blanc organisation ,discipline ,travail etc....bravo aux qataris
Mais ça n'a aucun sens. C'est un club c'est pas une équipe nationale.
Un village
Peu importe les joueurs qui porte ce maillot représente le Qatar
La consommation d'alcool sera autorisée dans le stade.
Ah la la les Banou Hilal !
La consommation d'alcool sera autorisée dans le stade.
Ah la la les Banou Hilal !
Pourquoi ta cru qu'il allait interdire l'alcool tout sera autorisé les femmes pourront être quasi a poil ,l'alcool coulera a flot ils vont recevoir les alcooliques anglais ,russes ,allemand etc.....tu crois qu'il y aura pas d'alcool faut pas rever
Russie Slovénie en présence du public 😮
Finale le 21/12 juste avant Noël.
On leur a tout imposé. Si c'était pendant l'Aïd El kebir ils n'auraient pas changé les dates
.
Finale le 21/12 juste avant Noël.
On leur a tout imposé. Si c'était pendant l'Aïd El kebir ils n'auraient pas changé les dates
.
Normal il fête plus noël que l’Aïd.
Franchement la aucune excuse les joueurs seront au top physiquement en plein championnat ,il y aura beaucoup moins de fatigue avec des stades au top , peut-être on va assister à une grande coupe du monde
Depuis 98 le champion du monde a toujours chute lourdement
La France en 2002
l'Italie en 2010
l'Espagne en 2014
l'Allemagne en 2018
Y a t il la malédiction du champions du monde en titre .
La France va t'elle chuter lourdement au Qatar ,d'ailleurs DD du coin de l'oeil en a parlé
Moi je suis d'accord avec lui les joueurs seront au top physiquement et ils vont jouer sur des billards a une bonne température
Moi je suis d'accord avec lui les joueurs seront au top physiquement et ils vont jouer sur des billards a une bonne température
Belmadi à propos de la Coupe du monde :
«Ce mondial sera peut-être le meilleur de toute l'histoire de la Coupe du Monde. J'habite au Qatar, je vois leur capacité à organiser de grands évènements, je vois leur excellence au quotidien et leur organisation. Nous aurons déjà un aperçu de ce que donnera la Coupe du Monde au Qatar avec la Coupe Arabe à la fin du mois, qui est une petite répétition. Pour précision, j'ai joué un match, il y a quelques jours, avec des légendes du football mondial et en présence d'Infantino, président de la FIFA, dans un futur stade de la CDM. En plus, j'ai été bien accueilli, ce stade était blanc et vert! Croyez moi, c'était extraordinaire. Les stades du Qatar seront magnifiques, de tous styles. La qualité d'accueil, de vie, la température qui sera idéale en fin d'année là bas... j'en parle avec objectivité, et vraiment, ce sera une CDM inoubliable. On pourra même voir les 3 matches par jour avec le métro qui permet de faire le tour du pays en 20 minutes!»
J-365...
Sami Trabelsi anime une mega ceremonie à doha célébrantle début du compte à rebours du mondial à J - 365
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!