[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

  • Bizarre qu'aucune selection n'a pris le Lusail Katara Hotel... L' un des hotels les plus luxueux au monde situé sur la corniche de Lusail Marina

  • Bizarre qu'aucune selection n'a pris le Lusail Katara Hotel... L' un des hotels les plus luxueux au monde situé sur la corniche de Lusail Marina

    Peut être que ça coûte trop cher aussi pour une sélection, c'est plutôt pour des hommes d'affaires très riches non?

  • Ça n'a pas été encore communiqué, mais des échos parlent d'une interdiction de circulation en voitures à partir de 11h du matin ou midi jusqu'à une heure tardive du soir durant le mondial afin de laisser une circulation fluide en direction des stades et des centres d'entraînement pour les 32 nations participantes au mondial, aux journalistes couvrant 4 matchs par jours dans 4 stades différents et aux supporters.


    Seuls les transports en commun (bus et métro qui seront gratuits en presentant la Haya Card- FAN ID du mondial) ainsi que les taxis et les voitures agréés par la FIFA seront disponibles pour les déplacements.


    Les écoles, lycées et universités seront fermés du 16 Novembre au 23 Décembre et la fonction publique sera réduite à 20% du personnel voire moins pour certains emplois avec certainement des accréditations exceptionnelles pour pouvoir se déplacer aux lieux de travail.

  • J'avais dit que tous les billets se vendront j'avais aucun doute ,le Qatar a été a la bonne école de l'homme blanc

    Oui. Sans doute la cdm de l'histoire où il y aura le plus d'arabe (et éventuellement de musulmans) dans les tribunes ?


    Penses tu que le foulard sera interdit dans les tribunes ?:/

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CDM Qatar 2022] : 18 novembre au 21 décembre 2022" à "[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022".
  • Oui. Sans doute la cdm de l'histoire où il y aura le plus d'arabe (et éventuellement de musulmans) dans les tribunes ?


    Penses tu que le foulard sera interdit dans les tribunes ?:/

    La question que tu devrais te poser est ce que les mini short en jeans et autres croc top très sexy dont raffole naravas seront autorisés ^^

  • La question que tu devrais te poser est ce que les mini short en jeans et autres croc top très sexy dont raffole naravas seront autorisés ^^

    Je te le dirai une fois sur place: je dois être présent à des matchs ou il y aura normalement des Danoises, des Suissesses, des Australiennes, des Croates et des Marocaines.

  • Je te le dirai une fois sur place: je dois être présent à des matchs ou il y aura normalement des Danoises, des Suissesses, des Australiennes, des Croates et des Marocaines.

    Pourquoi marocaines dans le lot ^^elles mettent des mini shorts en jean et des croc top ^^hadda est demandé à la barre pour explication

  • Tu nous emmerdes avec ton dialecte québécois on s'en fout

    Efface ton message avant que la communauté LGBT québécoise (Lyonnais Beau Garçon Tounsikef) te boycottent.


    La chaleur de l'arc en ciel t'as bien abimer. T'est trop aller aux festivals de la fierté cet été.


    Je t'ammènerais promis au village joyeux à la rue Ste-Catherine rejoindre ta communauté si tu ne fais pas trop de chichi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!