UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Le Real a perdue 3-2 neu a dit que c'était une correction ,aujourdui le Barça perd 3-0 as ton avis quel mot on peut utiliser pour cette défaite 🤔

    Leipzig a plié le match à 3-1, c'est une correction et puis y a quand même une énorme différence entre le Bayern et Leipzig (qui joue encore la première place ...)

    Le Barça est eliminé depuis la dernière journée, pas besoin d'en faire un débat pour un match sans enjeu. On était pas chanceux dans le tirage quand je vois la poule du réal ou celle de l'OM à titre d'exemple

    Mais bon faut avouer que Xavi est très limité, on vient de le découvrir, je vois beaucoup de ga3beji dans sa gestion des matchs . L'effectif n'est pas mal quand même, hormis un ou deux posts.


    Je ne sais pas si Laporta qui l'a préféré à Conté aura le culot de le virer maintenant.

  • les espagnols sont arbitrés différemment quand même .. mdr la famille , 9 minutes d’arrêt de jeu pour siffler penalty pour l’ATM😂

    ^^^^barracuda tu es de mauvaise foi il y a bien penalty il est siffle a la dans le temps additionnel , franchement sa vire a la paranoïa le penalty est nette et sans bavure

    Par contre le penalty tiré par carasco chayichem 😱😱

  • Les raciste pro catalan sont dehors , totalement logique je savait que sans messi il aurait le même niveau que ferencvaros fc


    Ce que Xavi a fait en 2ans juste en LDC c’est catastrophique. zero , que des défaite . Mais il est catalan Les médias vont être clément, il feront en sorte que les gens oublie ce fiasco ,Juste imaginons 1 seconde que c’était setién ou emery a sa place


    Il le condamne à mort !

  • Leipzig a plié le match à 3-1, c'est une correction et puis y a quand même une énorme différence entre le Bayern et Leipzig (qui joue encore la première place ...)

    Le Barça est eliminé depuis la dernière journée, pas besoin d'en faire un débat pour un match sans enjeu. On était pas chanceux dans le tirage quand je vois la poule du réal ou celle de l'OM à titre d'exemple

    Mais bon faut avouer que Xavi est très limité, on vient de le découvrir, je vois beaucoup de ga3beji dans sa gestion des matchs . L'effectif n'est pas mal quand même, hormis un ou deux posts.


    Je ne sais pas si Laporta qui l'a préféré à Conté aura le culot de le virer maintenant.

    Xavi est nul sincèrement et le recrutement seul Lewandowski, Kounde et Kessié. Trop d'argent balancé en panic buy.


    Même l'Europa League sa va etre compliqué avec Man Utd, Arsenal, Juventus, Ajax, Atlético, Sevilla... Surement l'une des Europa League les plus relevés

  • Leipzig a plié le match à 3-1, c'est une correction et puis y a quand même une énorme différence entre le Bayern et Leipzig (qui joue encore la première place ...)

    Le Barça est eliminé depuis la dernière journée, pas besoin d'en faire un débat pour un match sans enjeu. On était pas chanceux dans le tirage quand je vois la poule du réal ou celle de l'OM à titre d'exemple

    Mais bon faut avouer que Xavi est très limité, on vient de le découvrir, je vois beaucoup de ga3beji dans sa gestion des matchs . L'effectif n'est pas mal quand même, hormis un ou deux posts.


    Je ne sais pas si Laporta qui l'a préféré à Conté aura le culot de le virer maintenant.

    On vous a gagné 3-1 c'est une correction

  • On vous a gagné 3-1 c'est une correction

    Non ça dépend de l'adversaire en face. Pour les classiicos, les corrections c'est à partir de 4-0.

    Rappelle toi quand je cite les raclées du classico, je n'évoque pas les 3-0 malgré qu'il y en a deux sur les 5 dernières années.

  • Le plateau sera relevé en 1/8

    Bof bof!!


    Bruges

    Porto

    Real

    Inter

    Bayern

    PSG

    Benfica

    Leipzig

    Tottenham ou OM

    Sporting ou Francfort

    Dortmund

    Naples

    Liverpool

    City

    Chelsea

    Milan AC ou Red Bull Salzbourg


    Franchement ça va être des 1/8 bof

    En gras les équipes à éviter qui devraient toutes finir premières

    Tu peux mettre les équipes italiennes en mitigé

    Et les autres plutôt faibles.

  • Naples c'est du lourd cette année ils marchent sur l'eau et leur géorgien Kafardgdhdhevev est en feu

  • Cette position d'hypocrite ne va pas tenir longtemps, si il ne veulent pas politiser le football pas de problème, mais dans ce cas la il ne doivent pas ouvrir leur bouche sur le conflit russo ukrainien et interdire les pub et couleur de l'ukraine dans l'ensemble des stades européens.


    Ils doivent aussi interdire la propagande LGBT qui envahis et s'impose dans les terrains de football.


    Le football doit revenir comme avant, un sport neutre et vierge de toute propagande.

  • Ah bon c'est considéré comme du séparatisme ou du terrorisme ^^ah le CRIF est très puissant

  • C’est la folie au stade ! Une ambiance incroyable, ce soir je serais au sud. Notre virage est fermé hélas.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!