Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Benz encore blessé au quadriceps il sera de retour le weekend prochain beaucoup de blessure malgré une hygiène impeccable sa sent la fin ???

    35 ans dans 2 mois, je pense que c'est à cause du manque de repos car c'est des petites blessures qui n'excèdent jamais 1 mois. Il a fait une année éprouvante et là avec la CDM ça va rien arranger mais après ça ira mieux nchallah en 2023, je pense qu'il jouera jusqu'en 2026. 38.5 ans s'il continue à être sérieux. le Real à partir d'un certain âge, prolonge d'année en année les joueurs emblématiques à la Modric si tout va bien physiquement. Marcelo n'a pas eu cette chance.

    N'oublie pas aussi que l'hygiène de vie c'est sur la vie et pas sur les 2 dernières années donc même si t'es super clean depuis 6-7 ans, ça efface pas les conneries du passé.

    Et le pire c'est qu'il a comme cr7 un matos de régénération musculaire très coûteux chez lui. Heureusement.

  • Victoire 4-0 du Barça avec un Dembélé en feu (1 but, 3 passes D), il faudra faire attention à lui aussi au mondial

    Tkt si je le vois avant qu'il parte au mondial je lui dirais d'être gentil avec nous 🤣🤣🤣

  • Les 3 qui y participent pas sont probablement le Real, le Barça et l'Atletico.

    Pourquoi grève, ça leur change quoi eux ?

  • C'est aussi la vente des droits TV a la société CVC le problème, le Real et le Barça ont bien raison de ne pas vouloir céder leur droits TV jusqu'à 2050 pour récupérer un peu de cash aujourd'hui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!