France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Les frères vous parlez bien de Danilo la ?


    Humainement je le kiff mais à aucun moment il a sa place dans un groupe comme le PSG et encore moins titulaire…

    Oui on parle de lui, c'est pas de sa faute si il est plus fort et plus régulier que les autres.

  • Les frères vous parlez bien de Danilo la ?


    Humainement je le kiff mais à aucun moment il a sa place dans un groupe comme le PSG et encore moins titulaire…

    Ce joueur est très sous-coté rien que son intelligence tactique et sa polyvalence ssont très importants pour l'équipe

  • Messi a un problème avec Hakimi, aucune passe quand ce dernier fait des appels.


    Et sur son but quand Hakimi est parti le féliciter et qu'il lui a posé la main sur sa tête, il lui a retiré du genre tu ne me touches pas

  • Premier but de Mbappé assist Messi

    Deuxième but de Messi assist Mbappé

    Troisième but de Mbappé assist Messi


    Pour les madrilènes, Mbappé est un joueur moyen car il les a envoyé chié et Messi est fini pour les raisons que l'on connaisse.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Messi a un problème avec Hakimi, aucune passe quand ce dernier fait des appels.


    Et sur son but quand Hakimi est parti le féliciter et qu'il lui a posé la main sur sa tête, il lui a retiré du genre tu ne me touches pas

    Moi j'ai souvenir de plusieurs passe de Leo envers hakimi , contre l'OM il lui a glissé 2 superbe dont une avec exterieur

    Hakimi son jeu est connu : il fait toujours la passe a Mbappé , jamais en retrait vers Messi

    C'est surtout ca

  • Premier but de Mbappé assist Messi

    Deuxième but de Messi assist Mbappé

    Troisième but de Mabappé assist Messi


    Pour les madrilènes, Mbappe est un joueur moyen car il les a envoyé chié et Messi est fini pour les raisons que l'on encaisse

    ah bon :/

  • Messi a un problème avec Hakimi, aucune passe quand ce dernier fait des appels.


    Et sur son but quand Hakimi est parti le féliciter et qu'il lui a posé la main sur sa tête, il lui a retiré du genre tu ne me touches pas

    Car c'est le pote de Mbappé.

    Gros problème dans votre vestiaire, ça va péter après la CDM


  • C'est très dur mais ils ont 1000 fois raison.

    Le mec est le meilleur milieu (avec Guendouzi) de l'effectif et il se fait passer devant par Rongier et Veretout ça doit être insultant..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!