France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • C'est très dur mais ils ont 1000 fois raison.

    Le mec est le meilleur milieu (avec Guendouzi) de l'effectif et il se fait passer devant par Rongier et Veretout ça doit être insultant..

    Mais il était titulaire en début de saison, ila été bidon faut dire.

  • Encore une magnifique gestion des joueurs au PSG.


    Leonardo qui a laissé trainer la prolongation de contrat.


    Un joueur que lePSG va racheter 60 millions dans un an alors qu'il était au club il y a une saison.


  • Je suis tout a fait d'accord avec eux.


    Le parc des princes devient un parc d'attractions fréquenté que par des touristes.


    Les mecs du CUP qui disent oui a tout de la part de la direction pour pouvoir garder leur tribune, jusqu'à quand cette politique de la serpillère de la part des membres du CUP ????


    Ya hassra le parc des princes



  • Laissez partit X.Simons pour acheter Soler derrière c’est vraiment une belle connerie


    Mais je crois qu’on a un accord pour le rachat du joueur je pense que la somme a déjà été acté

  • Laissez partit X.Simons pour acheter Soler derrière c’est vraiment une belle connerie


    Mais je crois qu’on a un accord pour le rachat du joueur je pense que la somme a déjà été acté

    Moi aussi j'ai cru lire qu'on avait un accord mais je vois mal le PSV lacher son joueur surtout si ce dernier fait une très grosse saison.

  • Moi aussi j'ai cru lire qu'on avait un accord mais je vois mal le PSV lacher son joueur surtout si ce dernier fait une très grosse saison.

    Vraiment dégoûter, l’un des seuls joueur sortant du centre qui pouvait réellement s’imposer.


    Sinon Donarumma a l’air toujours intouchable malgré toute ces bourdes sa c’est vraiment incompréhensible quand tu a Navas sur la touche…

  • Vraiment dégoûter, l’un des seuls joueur sortant du centre qui pouvait réellement s’imposer.


    Sinon Donarumma a l’air toujours intouchable malgré toute ces bourdes sa c’est vraiment incompréhensible quand tu a Navas sur la touche…

    Galtier a fait son choix concernant Donamarant.


    Le parcours en LDC nous dira si son choix a été judicieux, si le PSG fait un parcours honorable avec lui on dirat ok par contre si on se fait encore sortir avec une bourde de sa part, à ce moment on pourra le reprocher a Galette.

  • Moi aussi j'ai cru lire qu'on avait un accord mais je vois mal le PSV lacher son joueur surtout si ce dernier fait une très grosse saison.

    Il a une clause spéciale PSG pour l'été prochain à 10M€ je crois, c'était une connerie de le laisser partir mais là j'espère qu'ils vont l'activer au plus vite.

  • C’est cadeau mais il faut l’accord du joueur et la concurrence sera rude c’est sur

    C'est une clause automatique si je dis pas de bêtises et c'est cadeau franchement je ne suis pas d'accord vu que le joueur nous appartenait de base et qu'il voulait rester mais c'est Campos qui a tardé à finaliser sa prolongation.

  • C'est une clause automatique si je dis pas de bêtises et c'est cadeau franchement je ne suis pas d'accord vu que le joueur nous appartenait de base et qu'il voulait rester mais c'est Campos qui a tardé à finaliser sa prolongation.

    D’ailleurs faudra faire le bilan de Campos à la fin de la saison, je vois Vitinha en réussite, le faite que Kyllian reste (600 millions en 3 ans si c’est vrai…).


    Si c’est pas lui qui s’occupait les départ je comprend pas ce qu’il a fait de son eté…


    Quand je dis cadeau moi je pensais l’avoir perdu cette eté si on a une fenêtre de tir à 10 millions franchement… j’ai même pas envie de connaître le prix de Soler

  • D’ailleurs faudra faire le bilan de Campos à la fin de la saison, je vois Vitinha en réussite, le faite que Kyllian reste (600 millions en 3 ans si c’est vrai…).


    Si c’est pas lui qui s’occupait les départ je comprend pas ce qu’il a fait de son eté…


    Quand je dis cadeau moi je pensais l’avoir perdu cette eté si on a une fenêtre de tir à 10 millions franchement… j’ai même pas envie de connaître le prix de Soler

    Soler on l'a eu pour moins de 20M et en vrai il les vaut, c'est un très bon joueur mais à Paris ça va être compliqué pour lui de s'imposer malheureusement. La grosse connerie de Campos c'est d'avoir perdu du temps sur des milieux de terrain moyens comme Ruiz et Sanches (45M à eux 2) alors qu'il pouvait faire un Seko Fofana qui était le profil box to box qui manquait à cette formation, un profil qu'on a pas eu depuis Blaise, cette connerie je ne la comprendrai jamais. Il a aussi perdu du temps sur des Scamacca et Bernardo Silva alors que le premier n'en vaut même pas la peine et le 2ème tu peux pas le bouger de City surtout si c'est pour aller au PSG.

    Son mercato est foiré et il le dit lui même, maintenant à lui de rectifier la chose l'été prochain à moins qu'il parte avec Kylian et la bande.

  • C'est une clause automatique si je dis pas de bêtises et c'est cadeau franchement je ne suis pas d'accord vu que le joueur nous appartenait de base et qu'il voulait rester mais c'est Campos qui a tardé à finaliser sa prolongation.

    Et surtout Leonardo qui a commencé les négociations trop tardivement

  • Soler on l'a eu pour moins de 20M et en vrai il les vaut, c'est un très bon joueur mais à Paris ça va être compliqué pour lui de s'imposer malheureusement. La grosse connerie de Campos c'est d'avoir perdu du temps sur des milieux de terrain moyens comme Ruiz et Sanches (45M à eux 2) alors qu'il pouvait faire un Seko Fofana qui était le profil box to box qui manquait à cette formation, un profil qu'on a pas eu depuis Blaise, cette connerie je ne la comprendrai jamais. Il a aussi perdu du temps sur des Scamacca et Bernardo Silva alors que le premier n'en vaut même pas la peine et le 2ème tu peux pas le bouger de City surtout si c'est pour aller au PSG.

    Son mercato est foiré et il le dit lui même, maintenant à lui de rectifier la chose l'été prochain à moins qu'il parte avec Kylian et la bande.

    Et tu as oublié cet entêtement a vouloir a tout prix Skriniar.


    Moi pour l'instant l'effet Campos j'attend, le type avec des budgets 100 fois important il a réussi a amener des trouvailles, là avec le PSG il galère.


    Je ne comprend pas ses entêtements sur 2/3 joueurs alors que soit disant il a un catalogue de joueurs important, du genre il n'avait pas de plan B pour Skriniar, Scamacca and co

  • La master class de Ronaldinho


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!