France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Yes j'ai vu sa très bon choix de Rennes c'est un bon joueur de ballon. Mais bon je préférais tout de même que Majer reste encore une saison car quand il est en forme c'est vraiment un très grand joueur.

    Majer a dit qu'il voulait rester, non ? Y a de quoi faire pour la saison prochaine.

  • Majer a dit qu'il voulait rester, non ? Y a de quoi faire pour la saison prochaine.

    Oui il aimerait bien rester à Rennes mais je ne sais pas si il le pense vraiment. Il y a eu un fait extra sportif durant la saison qu'il n'a pas du avaler si cela s'est vraiment passé. Après il est en contrat jusqu'en 2027 et à un énorme talent je ne serais pas étonné que des très bon clubs propose des offres que Rennes ne pourra pas refuser. Wait and see

  • Oui il aimerait bien rester à Rennes mais je ne sais pas si il le pense vraiment. Il y a eu un fait extra sportif durant la saison qu'il n'a pas du avaler si cela s'est vraiment passé. Après il est en contrat jusqu'en 2027 et à un énorme talent je ne serais pas étonné que des très bon clubs propose des offres que Rennes ne pourra pas refuser. Wait and see

    Et c'est quoi le fait extrasportif qu'il n'a pas apprécié ?

  • La Direction technique nationale (DTN) de la FFF a dévoilé ce vendredi son évaluation annuelle des centres de formation des clubs de Ligue 1, Ligue 2 et National. Celui du Stade Rennais obtient la meilleure note et détrône l'Olympique Lyonnais, honoré la saison passée.

  • C'est désormais une coutume de fin de saison: la FFF a dévoilé le troisième bulletin de notes annuel concocté par la Direction technique nationale, qui a évalué les centres de formation des vingt clubs de Ligue 1, douze clubs de Ligue 2 et deux clubs de National.


    Cette expertise repose sur cinq critères donnant chacun lieu à une note de 0/5 à 5/5 : la professionnalisation (U16 à U23 sous contrat professionnel dans les deux premières divisions des dix premiers pays au classement UEFA et le National), le temps de jeu en équipe première du club formateur et en sélections nationales, la scolarité (diplômes obtenus lors de la saison précédente) et la représentation européenne (joueurs de clubs ayant des points au classement UEFA, avec convention de formation d’au moins un an). Est ensuite calculée la moyenne générale à partir de ces critères.

  • C'est désormais une coutume de fin de saison: la FFF a dévoilé le troisième bulletin de notes annuel concocté par la Direction technique nationale, qui a évalué les centres de formation des vingt clubs de Ligue 1, douze clubs de Ligue 2 et deux clubs de National.


    Cette expertise repose sur cinq critères donnant chacun lieu à une note de 0/5 à 5/5 : la professionnalisation (U16 à U23 sous contrat professionnel dans les deux premières divisions des dix premiers pays au classement UEFA et le National), le temps de jeu en équipe première du club formateur et en sélections nationales, la scolarité (diplômes obtenus lors de la saison précédente) et la représentation européenne (joueurs de clubs ayant des points au classement UEFA, avec convention de formation d’au moins un an). Est ensuite calculée la moyenne générale à partir de ces critères.

  • La Direction technique nationale (DTN) de la FFF a dévoilé ce vendredi son évaluation annuelle des centres de formation des clubs de Ligue 1, Ligue 2 et National. Celui du Stade Rennais obtient la meilleure note et détrône l'Olympique Lyonnais, honoré la saison passée.

    Dommage que le stade rennais n'a pas gagné la gambardella cette année sa aurait fait honneur à cette évaluation 😐

  • Benjamin Mendy qui signe au fc Lorient !!

    Après tous ce qu ils lui ont fait subir il reprend le foot .

    Hamdoulilai pour lui ,après a force de jouer avec le feu et de baiser a droite a gauche comme un creve la dalle tôt ou tard il allait tomber sur des michtos mais hamdoulilai la justice a tranché pourquoi les fouteux atire les michtos 😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!